Je le trouve trés bien parti pour l'instant.
Arrondis un peu le menton et fais-le à peine moins long.
Pour ajouter du relief à la langue, fonce encore davantage à proximoté des dents, avec du gris-bleu.
Pour augmenter encore le relief de celle-ci, tu peux ajouter une pointe de blanc "pur" avec un pastel (traduisant la salive), afin de marquer encore mieux la luminosité à certains endroits (tu pourra te servir, avec parcimonie, de ce blanc-pastel pour certains reflets, comme au niveau de la pupille des yeux, ou le bout du nez)
N'hésite pas non plus à foncer légèrement certaines délimitations (celles de la langue notemment, là aussi par un gris-bleu), cela permettra de mieux dissocier les différents éléments du visage et augmentera le relief de celui-ci.
Sinon cette langue est bien faite (les "angles" un petit peu plus arrondis)
Les iris sont trés bien faits et la couleur est conforme, tu peux néanmoins légèrement flouter les bords de ces iris (le contours noir, plus flou vers l'intérieur).
Le croquis du nez est bien fait, le visage est ressemblant.
En analysant la couleur de la peau, on remarquera qu'elle est composée de beige et du rose (les joues), avec des nuances plus foncées de couleur "terre", mais aussi de l'orangeais (surtout au niveau du front).
Les cils sont bien faits, mais je pense que tu aurait dû déjà faire la couleur de fond (de la peau) à cet endroit, puis les mettre par-dessus ensuite.
Le visage est, comme toujours, déjà trés expressif.
J'ai hâte de voir la suite.