Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Mes cours de dessin - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Mes cours de dessin - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Mes cours de dessin - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Mes cours de dessin - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Mes cours de dessin - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Mes cours de dessin - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Mes cours de dessin - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Mes cours de dessin - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Mes cours de dessin - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Mes cours de dessin - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Mes cours de dessin - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Mes cours de dessin - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Mes cours de dessin - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Mes cours de dessin - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes cours de dessin

+7
Rome
Rymu
guidys
wendy
Nymph
xavier
sweety
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mes cours de dessin - Page 2 Empty Re: Mes cours de dessin Ven 4 Déc 2009 - 20:22

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh oui c'est vrai, je trouve que ces mains sont drôlement bien faites!! Mes cours de dessin - Page 2 Icon_biggrin

27Mes cours de dessin - Page 2 Empty Re: Mes cours de dessin Ven 4 Déc 2009 - 23:55

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup à vous Riri et Rome.

28Mes cours de dessin - Page 2 Empty Re: Mes cours de dessin Jeu 10 Déc 2009 - 0:19

sweety

sweety
Admin
Admin

Alors voilà mon avant dernier cours et oui déja, Mes cours de dessin - Page 2 970358
Mes cours de dessin - Page 2 Sl740126

29Mes cours de dessin - Page 2 Empty Re: Mes cours de dessin Jeu 10 Déc 2009 - 0:27

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah bon?! Pourquoi avant dernier!! Mes cours de dessin - Page 2 Icon_neutral

30Mes cours de dessin - Page 2 Empty Re: Mes cours de dessin Jeu 10 Déc 2009 - 0:45

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Trés sympas ces dernières mains (juste le pouce qui est un peu fin, sinon c'est super).

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

31Mes cours de dessin - Page 2 Empty Re: Mes cours de dessin Jeu 10 Déc 2009 - 0:57

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'aime bien les motif vache sur la brique de lait !!

32Mes cours de dessin - Page 2 Empty Re: Mes cours de dessin Jeu 10 Déc 2009 - 12:26

sweety

sweety
Admin
Admin

Et oui Rome c'est l'avant dernier Mes cours de dessin - Page 2 970358 , enfait moi c'est un cours que je fait par la fac et donc il ne dure qu'un semestre et est noté, la semaine prochaine d'ailleurs.
Merci Riri et Wendy.
J'ai oublié de préciser que c'était fait avec de l'encre de chine à la plume et pinceau, c'est la première fois que j'essayais ce médium et c'est pas évident mais très interressant, j'aime bien. Et le prof a trouvé ça bien, surtout que je suis la seule à avoir aboutit à mon "projet".

33Mes cours de dessin - Page 2 Empty Re: Mes cours de dessin Jeu 10 Déc 2009 - 18:26

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah voui je comprends Sweety, un semestre ça doit être court quand-même...

34Mes cours de dessin - Page 2 Empty Re: Mes cours de dessin Jeu 17 Déc 2009 - 0:43

sweety

sweety
Admin
Admin

Voilà mon dernier cours de ce soir, personnellement je le trouve très moche, mais je voulais faire un peu de peinture, ça n'a pa été en ma faveur, le prof n'a pas aimé, il manquait un petit brin d'humour pour lui, comme j'avais fait avec mes taches de vache.

Mes cours de dessin - Page 2 Sl740147

35Mes cours de dessin - Page 2 Empty Re: Mes cours de dessin Jeu 17 Déc 2009 - 0:49

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est sur quel papier? C'est de l'acrylique la peinture? Mes cours de dessin - Page 2 Icon_biggrin

36Mes cours de dessin - Page 2 Empty Re: Mes cours de dessin Jeu 17 Déc 2009 - 0:55

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui c'est bien de l'acrylique sur une grande feuille blanche, Canson je crois, 180g.

37Mes cours de dessin - Page 2 Empty Re: Mes cours de dessin Jeu 17 Déc 2009 - 1:17

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Je te trouve bien dure avec toi-même, d'autant plus que, dans ces exercices, vous devez avoir un temps limité.
Je remarque alors déjà que, malgré les contraintes du temps, tu n'as absolument pas taché ta feuille.
Sinon les mains sont bien faîtes, juste celle de gauche qui aurait dû avoir le poignet un peu plus fin.
L'autre est bien (le pouce trop fin néanmoins), il manque juste la délimitation des doigts que tu n'as pas encore finie, faute de temps j'imagine.
Je trouve l'ensemble de bonne composition moi, et, avec un peu plus de temps, tu aurais largement pu apporter les finitions.
Un bel exercice dont tu t'es bien acquittée moi je trouve, au contraire de ton prof, surtout que c'était de la peinture, et ce n'est guère facile avec plein de contraintes (le temps, ici encore). Mes cours de dessin - Page 2 Icon_smile

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum