Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Insciptions pour les cours de dessin Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Insciptions pour les cours de dessin Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Insciptions pour les cours de dessin Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Insciptions pour les cours de dessin Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Insciptions pour les cours de dessin Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Insciptions pour les cours de dessin Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Insciptions pour les cours de dessin Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Insciptions pour les cours de dessin Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Insciptions pour les cours de dessin Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Insciptions pour les cours de dessin Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Insciptions pour les cours de dessin 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Insciptions pour les cours de dessin 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Insciptions pour les cours de dessin Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Insciptions pour les cours de dessin Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Insciptions pour les cours de dessin

+6
shadow
Mika
wendy
Rome
RIRI
sweety
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Insciptions pour les cours de dessin Empty Insciptions pour les cours de dessin Dim 21 Fév 2010 - 15:12

sweety

sweety
Admin
Admin

Alors voilà c'est ici que vous pouvez vous inscrire pour participer au cours de dessin en direct,

Vous pouvez participer en tant que parrain et/ ou en tant qu'élève.

Vous me dîtes ce que vous voulez et moi je vous inscrit sur ce post, il faudrait aussi que vous me précisiez quels médiums vous aimeriez travailler avec votre parrain et/ou quels médiums aimeriez vous enseigner.
Et le parrain pourra si il le souhaite me dire le domaine dans lequel il se voit plus enseigner, par exemple, portraits, paysages, animaux,...etc.

J'espère que l'on sera nombreux. Razz


Parrains volontaires :

- Riri (pastels secs principalement mais aussi graphite, crayons de couleurs, peinture, un peu moins aquarelle, plus pour portraits)

- Sweety (graphite essentiellement, mais peut éventuellement le pastels secs, plus pour portraits)

- Rome (pastels secs+crayons de couleurs mais aussi fusain, sanguine, pastels gras, graphite)

_ Mika (crayons de couleurs, mais eventuellement pastels, pour tout ce qui est nature, plantes, animaux...)

- Shadow (crayons de couleurs, numérique, acrylique, huile)

- Mégameuh (Graphite, fusain, aquarelle pour portraits, animaux, fleurs, paysages...)

- Siria (numérique sous photoshop, illustrator...)

_ Rymu (crayons de couleurs, gouache, techniques mixtes pour humain (réaliste ou expressionniste) et abstrait)

_ arthelius (crayons de couleurs)

Elèves :

- Sweety
- Rome
- Wendy
- Mika (pour le graphite)
- Mégameuh (pour le numérique)
- Siria (pour le graphite)



Dernière édition par sweety le Lun 12 Juil 2010 - 20:01, édité 15 fois

2Insciptions pour les cours de dessin Empty Re: Insciptions pour les cours de dessin Dim 21 Fév 2010 - 15:21

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Je veux bien m'inscrire en tant que parrain, j'aime bien tous les médiums mais je dirai avec une meilleure approche explicative pour le pastel (mais les autres c'est bon aussi : graphite, peinture, crayons de couleurs)
Par contre question aquarelle je ne suis peut-être pas top pour expliquer car je procède souvent à ma façon.
Voilou Insciptions pour les cours de dessin Icon_smile

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

3Insciptions pour les cours de dessin Empty Re: Insciptions pour les cours de dessin Dim 21 Fév 2010 - 16:03

sweety

sweety
Admin
Admin

Voilà c'est bon Riri, tu es inscrit. J'en ai profité pour m'incrire aussi.

4Insciptions pour les cours de dessin Empty Re: Insciptions pour les cours de dessin Dim 21 Fév 2010 - 19:56

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi je veux bien m'inscrire en tant que parrain et élève aussi!! Insciptions pour les cours de dessin 686916
Je peux aider surtout pour le mélange pastel sec+crayons de couleur, ensuite pour le fusain, la sanguine, le pastel gras, les techniques mixtes et un peu le graphite.

5Insciptions pour les cours de dessin Empty Re: Insciptions pour les cours de dessin Dim 21 Fév 2010 - 20:02

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Sweety, pourras-tu aussi préciser pour moi "plus pour le portrait" (même si je ne dis pas non pour autre chose)

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

6Insciptions pour les cours de dessin Empty Re: Insciptions pour les cours de dessin Dim 21 Fév 2010 - 21:45

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi aussi je participe mais seulement en tant qu'éleve parce que je sais pas faire grand chose a part le graphite, et encore les reliefs sur les vêtements j'ai du mal !!

alors je vais juste profiter de votre savoir faire si ça vous dérange pas !! Insciptions pour les cours de dessin Icon_redface

sweety

sweety
Admin
Admin

C'est bon je vous est inscrite Rome et Wendy.

Et j'ai rajouté pour le portrait Riri.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Merci Sweety

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Pas plus de professeurs et d'élèves que ça ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

10Insciptions pour les cours de dessin Empty Re: Insciptions pour les cours de dessin Mar 23 Fév 2010 - 16:22

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bah si, moi volontiers !
Elève pour dessins et croquis au crayon graphite / mine de plomb, j'ai un besoin urgent je crois Insciptions pour les cours de dessin Icon_lol Insciptions pour les cours de dessin Icon_lol Insciptions pour les cours de dessin Icon_lol
Bon et je crois que tu peux me mettre en prof crayons de couleurs, puisque nous avons ouvert un sujet avec les filles... Pastels éventuellement aussi, mais dans les deux cas la nature (plantes, animaux...), les humains j'sais pas faire Insciptions pour les cours de dessin Kopfschuettel

11Insciptions pour les cours de dessin Empty Re: Insciptions pour les cours de dessin Mar 23 Fév 2010 - 17:29

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Je peux m'inscrire comme marraine : Crayons de couleur, huile, acrylique, numérique ^^

http://cynthiacreations.free-h.net/

12Insciptions pour les cours de dessin Empty Re: Insciptions pour les cours de dessin Mar 23 Fév 2010 - 21:43

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est bon les filles je vous ai inscrite

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Moi, je m'inscrirais volontiers en tant qu'élève (surtout numérique), mais aussi en tant que "parrain" (ou maraine?):
Graphite, fusain, aquarelle. Sujets: portraits, animaux, fleurs; paysages...



Dernière édition par megameuh le Dim 7 Mar 2010 - 19:10, édité 1 fois

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

et d'ailleurs, c'est une excellente idée!!!!!!! J'ai sautée dans ctte rubrique, lorsque j'ai vu le message d'accueil!!! Bravo!!! Insciptions pour les cours de dessin 810490 Insciptions pour les cours de dessin 245146

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

sweety

sweety
Admin
Admin

ah c'est cool ça Mégameuh, je t'inscris tout de suite Razz

16Insciptions pour les cours de dessin Empty Re: Insciptions pour les cours de dessin Mar 27 Avr 2010 - 20:33

Siria

Siria
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Moi je voudrais m'inscrire en tant qu'élève^^.

sweety

sweety
Admin
Admin

C'est super ça Siria je t'inscrit Wink

Parcontre est ce que tu pourrais me dire si tu as une préférence pour un médium ou un sujet (genre portrait aux graphites, ou trucs comme ça) si tu en as pas, pas de souci.

Et n'hésites pas à faire des demandes aux personnes citées dans la liste, en précisant ce que tu recherches. Et tu peux aussi t'insérer dans un cours déjà prévu, par exemple avec Wendy on va surement faire un cours bientôt d'un portrait aux graphite et donc si tu es intéressé n'hésite pas à venir.
Si tu as des questions n'hésite pas non plus. Wink

Siria

Siria
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Alors..heuu...

Je préfèrerais déjà bien maîtriser le graphite^^. Et pour les sujets, je n'ai pas de préfèrence... j'ai de grosses lacunes, alors tout m'intéresse !

Et vi je pense que je vais certainement m'inscruter dans le pochain cours Insciptions pour les cours de dessin 921516

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est cool si tu te joins à nous !

je suis comme toi, je préfère aussi maitriser le graphite avant de me lancer dans autre chose !

si tu veux tu peux choisir la photo du futur cour que l'on va faire, enfin si sweety n'a pas encore choisi la photo

20Insciptions pour les cours de dessin Empty Re: Insciptions pour les cours de dessin Mer 28 Avr 2010 - 12:07

sweety

sweety
Admin
Admin

Non j'ai pas choisi la photo vu que c'est toi qui devait le faire lol! Oui tu peux le faire Siria si tu veux, mais en général je dessine plus des portraits d'enfants, mais si tu veux autre chose je peux essayer, ça ne fait pas de mal de changer lol! Envoie moi ce que tu choisis comme photo par MP (si tu sais pas comment faire dis le) et moi je te dirais si ça me va, et du coup je lancerais le sujet pour que Wendy voit la photo ça marche ?

bon je rajoute graphite à côté de ton nom Wink

21Insciptions pour les cours de dessin Empty Re: Insciptions pour les cours de dessin Mer 28 Avr 2010 - 20:18

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Tite question par curiosité: pourquoi vous refaites un autre cours de portrait au graphite? C'est pour s'entrainer pour faire sans quadrillage cette fois-ci? Ou c'est que vous changez de type de feuille?

22Insciptions pour les cours de dessin Empty Re: Insciptions pour les cours de dessin Mer 28 Avr 2010 - 22:18

sweety

sweety
Admin
Admin

Pour le plaisir petite Rome, bah moi je ne sais pas faire sans quadrillage, donc ça sera avec pour moi, mais ça n'est pas obliger.

tu veux le faire avec nous ?

23Insciptions pour les cours de dessin Empty Re: Insciptions pour les cours de dessin Mer 28 Avr 2010 - 22:21

Siria

Siria
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Si tu sais pas faire sans quadrillage, je pourrais toujours poster (je sais pas trop où) la méthode de ma prof^^. Méthode de divison du visage et mesurer avec un crayon (ou fine aiguille)

24Insciptions pour les cours de dessin Empty Re: Insciptions pour les cours de dessin Mer 28 Avr 2010 - 22:24

la-chipie


Crayon Discret
Crayon Discret

je m'inscris pour le numérique s'il te plait
Very Happy

25Insciptions pour les cours de dessin Empty Re: Insciptions pour les cours de dessin Mer 28 Avr 2010 - 22:24

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ca serait intéressant que tu postes cette méthode également Siria. Insciptions pour les cours de dessin Icon_wink

Ben pas trop envie de graphite en ce moment ma tite Sweety... Insciptions pour les cours de dessin Icon_silent Mais merci beaucoup pour l'invitation et je vous regarderais attentivement!! Insciptions pour les cours de dessin 598771

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum