Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon anniversaire WENDY !!!

+6
xavier
Rome
sweety
Rymu
wendy
RIRI
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Lun 24 Mai 2010 - 0:58

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah ouai des que la saison des amours approche, ils partent à la chasse à la femelle ! donc il part, et il peut partir loin ! et a la campagne, entre les chasseurs et les routes, bah.... j'en voit trop souvent sur le bord de la route !
lui je vais le castrer très tot comme ça il aura pas envie de vagabonder !

27Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Lun 24 Mai 2010 - 2:23

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est pour ça qu'il était parti l'autre alors?

28Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Lun 24 Mai 2010 - 9:53

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah oui je pense ! c'est la folie quand ils se cherchent ! y'a des femelles partout et des male pas castrer partout ! ça braille, ça se bat ! des fois ils revenait tou amoché ! et la semaine ou j'ai prit rendez vous, il est parti, il est revenu une semaine, j'ai reprit rendez vous, il est reparti et sans revenir cette fois !

je veux pas qu'il parte lui !!

29Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Ven 28 Mai 2010 - 0:01

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

sweety, j'ai reçu ton petit colis !!!

les oiseaux sont vraiment magnifique, ils sont accrochés dans mon salon, je prendrais une photo demain, ils sont trop trop beau !! ça me donne trop envie de faire de la couleur ! ils sont vraiment top, bien plus beau en vrai!
les portraits sont chouette !

je te remercie beaucoup ma cherie, tu es vraiment un amour ! ça me touche enormement ! et ton petit mot aussi ! le "je t'aime ma poulette" j'adore ^^ Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Lol

merci de tout coeur, ça me touche plus que tu ne peux le penser !! je n'avais eu qu'un chat et un collier pour mon anniv ! je peux rajouter deux chouette dessins ! et tes oiseaux encore une fois ils sont trop trop magnifique !!

je te remercie de tout coeur ma cocotte Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Icon_wink c'est vraiment adorable !! moi aussi je t'aime Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Lol

30Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Ven 28 Mai 2010 - 11:17

sweety

sweety
Admin
Admin

De rien ma petite Wendy, ça me fait plaisir.

Le verre n'était pas cassé ?

Pour le portrait je peux le mettre sur le fofo ?

Je suis contente que ça te plaise. love2

31Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Ven 28 Mai 2010 - 11:25

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

non il n'etait pas cassé! il l'avait bien emballé ^^

bien sur tu peux le mettre !

j'ai mis tes oiseaux a coté des terras , je vais prendre une photo et te faire voir comment ça rend bien ^^

32Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Ven 28 Mai 2010 - 11:27

sweety

sweety
Admin
Admin

ok ccol, hâte de voir ça

c'est thomas et moi qui l'avont emballé, on a un peu galéré pour que que ça rentre
lol!

33Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Ven 28 Mai 2010 - 11:31

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Lol
vous avez bien travaillé en tout cas, parce que c'etait bien emballé !

34Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Ven 28 Mai 2010 - 11:38

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh punaise je suis trop nulle, je n'avais même pas vu que c'était ton anniversaire Wendy, vraiment trop naze la Mika sur ce coup ! Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Icon_silent Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Icon_silent


Je te fais quand même de gros bisous, j'espère que tu as passé une excellente journée et que tu as eu plein de cadeaux plus beaux les uns que les autres ! Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 65742 Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 65742

35Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Ven 28 Mai 2010 - 11:48

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'ai pas eu grand chose !! mais regarde mon petit pepere il est trop magnifique !

Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 P1060234t

36Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Ven 28 Mai 2010 - 11:50

sweety

sweety
Admin
Admin

il est superbe Wendy, love2 j'ai envie d'aller le caresser

37Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Ven 28 Mai 2010 - 12:00

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

il est trop calin, ça me fit halluciner ! ce matin il me tété l'oreille Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Icon_lol
je voulais prendre tes oiseaux en photo mais mon homme film en ce moment !!

38Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Ven 28 Mai 2010 - 12:03

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

t'es sur msn?? je te met la camera sinon parce que mon homme est au taquet avec l'appareil Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Lol et je mettrais la photo plus tard

39Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Ven 28 Mai 2010 - 12:08

sweety

sweety
Admin
Admin

oui je peux y être mais pas longtemps je suis chez mes pbeaux-parents et je ne vais pas pouvoir rester longtemps.

Tu as acheté des jeux pour ton chat ?

40Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Ven 28 Mai 2010 - 12:15

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je prendrais la photo plus tard alors !!

oui un arbre a chat, et des petite balles !! mais il prefere nos pattes Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Lol

41Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Ven 28 Mai 2010 - 12:17

sweety

sweety
Admin
Admin

ok pas de problèmes.

ouais lol, c'est plus économiques remarque Wink

42Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Ven 28 Mai 2010 - 22:25

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et ça va les griffures??

43Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Sam 29 Mai 2010 - 1:13

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah ça fait mal Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Lol a travers le jean encore ça passe, mais quand t'as un truc fin c'est horrible !! il est trop speed quand il joue, on dirais qu'il a prit des amphétamines Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 493174 il fait des sauts de malade ^^

44Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Sam 29 Mai 2010 - 13:52

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Bon annif!!!! Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 598771

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

45Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Sam 29 Mai 2010 - 14:37

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est ça les petits bébés chat, lol!

Tu lui a trouvé un nom aufait ?

46Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Dim 30 Mai 2010 - 0:09

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci megameuh

bah j'ai demandé a ma belle mere des traductions russemais c'est super moche alors je crois que je vais rester sur burton !! moi la fan de tim Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Lol

47Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Dim 30 Mai 2010 - 1:16

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et pourquoi tu voulais un nom russe? Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Icon_biggrin

48Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Dim 30 Mai 2010 - 10:27

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je sais pas pour triper ! je lui est demandé la traduction de furtif, fou..... mais c'est pas super beau ! et tout fini en A alors pour un male Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Lol

49Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Dim 30 Mai 2010 - 10:59

sweety

sweety
Admin
Admin

burton je trouve ça simpa moi, c'est marrrant.
mais pourquoi tu l'as pas appelé Tim ? lol!

50Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire WENDY !!! Dim 30 Mai 2010 - 11:13

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est super moche tim !!! burton ça fais plus bebete que tim ! Bon anniversaire WENDY !!! - Page 2 Lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum