Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
presentation de gaby/ingres Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
presentation de gaby/ingres Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
presentation de gaby/ingres Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
presentation de gaby/ingres Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
presentation de gaby/ingres Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
presentation de gaby/ingres Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
presentation de gaby/ingres Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
presentation de gaby/ingres Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
presentation de gaby/ingres Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
presentation de gaby/ingres Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 presentation de gaby/ingres 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

presentation de gaby/ingres 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

presentation de gaby/ingres Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

presentation de gaby/ingres Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de gaby/ingres

+11
Marie
Naïs
Mika
guidys
wendy
Nymph
Rome
RIRI
xavier
sweety
ingres
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1presentation de gaby/ingres Empty presentation de gaby/ingres Sam 14 Nov 2009 - 0:32

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Very Happy bon je vais vous faire une vraie presentation ... je sais que si vous etes ici c est justement retrouvé une convivialité... je suis gaby/ ingres . j ai bien 59 ans ... mais 30 dans mon corps ...professeur d'aikido, et de dessin d'art...si je l'avais pas mis c est par soucis de ne faire de l'ombre a personne...je vis loin de la france dans une ile des caraibes margarita.... ou le soleil est toujours present 365 jours par an... a part la saison des pluie ou la temperature baisse 26 au lieu de 30 habituellement Laughing je retrouve des personne sur ce forum que j apprecie beaucoups...
je partagerais avec vous ma passion de toujours , celle qui a embelie ma vie ...la peinture
je peint de tous dans toutes les techniques... meme le graphite, Laughing

2presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Sam 14 Nov 2009 - 0:34

sweety

sweety
Admin
Admin

Bienvenue parmis nous ingres.

3presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Sam 14 Nov 2009 - 0:36

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Bienvenue Gaby !!!
Et plutôt que de nous faire de l'ombre c'est notre regard que tu vas illuminer !!!
Hate de retrouver tes chefs-d'oeuvre !!! coucou

http://dessingraphite.over-blog.com/

4presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Sam 14 Nov 2009 - 0:39

RIRI

RIRI
Admin
Admin

(re)Bienvenue parmi nous Gaby !! (désolé pas de smileys, forumactif fonctionne mal chez moi depuis 3h)

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

5presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Sam 14 Nov 2009 - 0:48

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Haaaaaaaaan!!!!!! Prof de dessin d'art!!! trop génial!! presentation de gaby/ingres Icon_eek

Bienvenue ici!!!! presentation de gaby/ingres Icon_biggrin

6presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Sam 14 Nov 2009 - 0:53

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

super votre accueil ,ca chome pas Laughing

7presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Sam 14 Nov 2009 - 3:34

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

Bienvenue

http://blogdenymph.blogspot.com

8presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Sam 14 Nov 2009 - 11:10

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

salut ingres !! welcome

je vois pas pourquoi tu ferais de l'ombre à qui que ce soit ! c'est ton méier, donc forcément tu t'y connais Laughing

si tu pouvais nous mettre des photos de la ou tu habites ! je suis curieuse moi lol!

bienvenue parmi nous !!

9presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Sam 14 Nov 2009 - 11:33

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

cheers salut ingres bienvenu ici cheers

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

10presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Sam 14 Nov 2009 - 17:00

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bienvenue Ingres !!! welcome

Ravie de te voir ici Laughing Laughing J'ai hâte de pouvoir de nouveau admirer tes belles peintures cheers youpi

Margarita ? La mecque ddu funboard, non ? Il me semble qu'il y a un club Nathalie Simon sur ton île, non ? Wink

11presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Sam 14 Nov 2009 - 17:07

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Mika a écrit:Bienvenue Ingres !!! welcome

Ravie de te voir ici Laughing Laughing J'ai hâte de pouvoir de nouveau admirer tes belles peintures cheers youpi

Margarita ? La mecque ddu funboard, non ? Il me semble qu'il y a un club Nathalie Simon sur ton île, non ? Wink

merci de votre accueil....
oui il y a un club nathalie simon...avec une plage ou vont tous les funboardistes du monde entier...
margarita est la perle des caraibes...
deja a cause des perles que l'on trouve dans la mer , j'en ai deja trouvé... banana

12presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Sam 14 Nov 2009 - 17:34

Naïs

Naïs
Admin
Admin

bienvenue! excuse ma mauvaise humeur sur l'ancien forum, et repartons d'un bon pied Wink
j'espère que tu te plairas ici, et au contraire, tu ne feras jamais d'ombre à personne, c'est un gros plus de te savoir ici, on en est tous ravis! coucou love2

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

13presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Sam 14 Nov 2009 - 17:44

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Naïs a écrit:bienvenue! excuse ma mauvaise humeur sur l'ancien forum, et repartons d'un bon pied Wink
j'espère que tu te plairas ici, et au contraire, tu ne feras jamais d'ombre à personne, c'est un gros plus de te savoir ici, on en est tous ravis! coucou love2
sourire , je n ai jamais eu l'intention de te fachée... en comprennant ce qui a succité le courroux
je n'ai rien a t'excuser ta reaction etait legitime dans ton interpretation... Very Happy kiss

14presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Sam 14 Nov 2009 - 17:49

Naïs

Naïs
Admin
Admin

je te remercie de ta patience et de ton indulgence, tout le monde ne réagirait pas comme toi, et je suis bienheureuse de ne lire aucun ressentiment de ta part
j'en profite donc pour te resouhaiter la bienvenue fleur

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

15presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Dim 15 Nov 2009 - 2:05

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

moi aussi contente de te revoir Very Happy

prof c'est cool au contraire !!! love2

16presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Dim 15 Nov 2009 - 18:40

helene

helene
Nouveau
Nouveau

cielo mi marido affraid

bienvenido sobre el foro kiss

17presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Lun 16 Nov 2009 - 12:36

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

helene a écrit:cielo mi marido affraid

lol! lol! mdr

Tu m'as fait trop rire sur ce coup Helene ! tu cartonnes!

18presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Mer 18 Nov 2009 - 16:06

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

merci pour votre accueil ... Very Happy
besitos a mi esposa kiss

19presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Mer 18 Nov 2009 - 16:20

thié

thié
Fusain Sobre
Fusain Sobre

alors le "cielo mi marido affraid "
d'hélène est absolument énorme !

Me faire éclater de rire comme ça au bureau au beau milieu de gens très sérieux... c'est vraiment pas bien ! mais c'est trop bon !

encore une fois, bienvenue à toi Ingres.
nous avons tant de projets à partager sur ce forum.
je serai très heureux de partager les tiens.
@ très bientôt.
thié

http://ehcnalb.unblog.fr/

20presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Mer 18 Nov 2009 - 16:37

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

merci Thié....en effet des projets nous en avons tous ..et partager nos projets de peinture , notre passion , semble un plaisir que chacun d'entre nous aime faire justement pour ,non pas se montrer superieur , mais au contraire apprendre ,et
j apprend beaucoups des autres ,
Au travers leurs regards je modifie ma vision.
le partage est pour moi enrichissant et c est avec plaisir que je partage avec toi....

21presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Mar 28 Juin 2011 - 9:42

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

bonjour a tous, apres quelques mois d absence je reviens...
beaucoups de changements dans ma vie , mon retour en europe et reinstallation dans cette nouvelle vie...ou je m appercois que l europe a bien change en 4 ans.
bien sur je vais continuer a vous presenter mes oeuvres , si je peux appeler ca des oeuvres Very Happy
et ainsi retrouver la franche camaraderie qui regne sur le forum... art

22presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Mar 28 Juin 2011 - 11:07

thié

thié
Fusain Sobre
Fusain Sobre

¡ Buenos días mi amigo!
Bien heureux de te retrouver ici pour de nouvelles aventures.
Je suis encore bien trop "faiblichon" (ce n'est pas un fromage !!!) pour me lancer dans un duel du feu de Dieu, mais tout doucement l'envie de reprendre les feuilles, les feutres...
Mais là il fait vraiment trop chaud !

@ très bientôt. Wink
thié

http://ehcnalb.unblog.fr/

23presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Mar 28 Juin 2011 - 20:18

sweety

sweety
Admin
Admin

ohhh salut Ingres, super contente de ton retour.

Ah ouais c'est sur que ça doit te changer un peu, n'hésites pas à nous montrer des photos de là ou tu étais avant, si ça te dit.
Tu es où maintenant ?

24presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Mer 29 Juin 2011 - 5:45

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Smile rebienvenue

http://cynthiacreations.free-h.net/

25presentation de gaby/ingres Empty Re: presentation de gaby/ingres Jeu 30 Juin 2011 - 9:28

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

merci de votre accueil Very Happy jocolor cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum