Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Petit Thaï [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Petit Thaï [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Petit Thaï [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Petit Thaï [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Petit Thaï [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Petit Thaï [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Petit Thaï [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Petit Thaï [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Petit Thaï [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Petit Thaï [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

Petit Thaï [Terminé] - Page 4 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Petit Thaï [Terminé] - Page 4 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

Petit Thaï [Terminé] - Page 4 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Petit Thaï [Terminé] - Page 4 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Thaï [Terminé]

+13
Rymu
CkOms
shadow
doudoll
sweety
RIRI
ingres
Rome
Naïs
Nymph
guidys
wendy
xavier
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Petit Thaï [Terminé] - Page 4 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Lun 23 Nov 2009 - 21:55

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Merci Merci à vous tous !!!

Sweety, oui je fais faire les sous-verre sur mesure... j'aime bien les marges régulières !!!!

lol, Naïs... je gérouille !!!, ce n'est que mon second portrait... mais le troisième est en route... je n'arrive plus a m'arrêter !!!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

77Petit Thaï [Terminé] - Page 4 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Lun 23 Nov 2009 - 21:59

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Tu gérouilles ouais c'est ça..... Petit Thaï [Terminé] - Page 4 Icon_rolleyes

Tu seras un grand pastelliste de renom un jour!! Petit Thaï [Terminé] - Page 4 520879 Petit Thaï [Terminé] - Page 4 520879 Petit Thaï [Terminé] - Page 4 520879 Petit Thaï [Terminé] - Page 4 520879 Petit Thaï [Terminé] - Page 4 520879 Petit Thaï [Terminé] - Page 4 520879 Petit Thaï [Terminé] - Page 4 520879

78Petit Thaï [Terminé] - Page 4 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Lun 23 Nov 2009 - 23:29

Naïs

Naïs
Admin
Admin

non non, tu gères! devil

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

79Petit Thaï [Terminé] - Page 4 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Mar 24 Nov 2009 - 0:28

sweety

sweety
Admin
Admin

moi j'aime beaucoup tes sous verre. Tu fais ça où ? Dans un magasins d'art ?

80Petit Thaï [Terminé] - Page 4 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Mar 24 Nov 2009 - 1:26

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Merci Sweety Wink
Oui je fait juste couper le verre, le fond et le passe partout dans un mag de beaux-arts, pour les passe-partout, je prends les plus simples dans la gamme des mi-teintes Canson... sur le Thaï c'est un marron foncé, pour "Gana" c'était un cachou... ensuite je monte ca avec des petits crochets que l'on trouve aussi en mag de beaux arts... c'est tout simple et ca protège le pastel que je ne fixe pas en attendant peut être un jour un cadre si je veux les mettre un peu plus en valeur....

http://dessingraphite.over-blog.com/

81Petit Thaï [Terminé] - Page 4 Empty Re: Petit Thaï [Terminé] Mar 24 Nov 2009 - 13:00

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

:affraid:purée que c'est beau hoo , superbe xavier c'est magnifique, les couleur sont plombantes, c'est magnifique wouaw

et wendy je suis entierement d'accord avec ce que te disez xavier sur la couleur, essai tu verra c'est beaucoup plus facile a géré et c'est super marrant tu peu tous melangé, et t'es pas obligé d'utilisé des pastel , y les crayon de couleurs , les feutres , les crayon pastel etcet si tu veu en apprendre un peu plus sur les couleurs et le mariage des couleurs, tape le prenom "charle blanc", c'est grace a lui que van gohg c'est si bien géré les couleur, enfin allez voire , ce charle blanc a decouvers l'harmonie des couleurs en en melangant que deux,c'est extra Very Happy

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4