La progression est trés bien.
Je trouve la morphologie du visage impeccable, tout au plus peut-on remarquer qu'il est un petit peu plus joufflu sur la photo côté droit, mais ça ne gène en rien.
Les yeux sont trés bien faits, par contre il y a un contraste un peu fort entre la noirceur des pupille et le "gris" du reste, mais il faut attendre que ce soit fini pour mieux comparer (d'autant plus que, je suppose, les cheveux vont être un peu plus foncés)
A propos des cheveux, tu as bien su rendre le côté soyeux et doux de la chevelure d'un petit enfant.
J'aime bien la façon dont tu as flouté la base du nez, qui rend également cette partie trés douce, ce qui va bien pour un petit enfant (l'ensemble doit être doux)
Par contre, fonce un peu moins les délimitations du visage, comme le contours de celui-ci, ou des mains. Et aussi, marque un petit peu moins les côtés ombragés du visage, afin de garder cette douceur d'ensemble.
Le visage dans son ensemble est trés réussi ; la proportion et la distance des éléments du visage entre eux ne présente pas de défaut.
J'ai vraiment hâte de voir la suite, c'est une superbe avancée !!