L'image n'est pas trés contastée, mais le croquis, comme je l'ai dit, est bien, trés bien même (d'autant plus que tu n'as pas choisi une expression faciale facile).
Dans les magasins de beaux-arts tu as tout un panel de couleurs en pastel, dont la couleur "chair", sachant que, selon l'éclairage, la situation, celle-ci sera souvent "modifiée" sur la photo (ou au naturel).
Tu as bien fait de remplir déjà le fond de teint du visage (aprés l'avoir un peu uniformisé et estompé, tu ajouteras par dessus du clair ou du foncé pour déterminer les zones éclairées et celles dans la pénombre, et marquer par là même les volumes).
Sinon, moi, personnellement, voici dans les grandres lignes et la plupart du temps ma façon de voir les choses et de travailler (aprés je ne sais pas si tout le monde sera forcément d'accord, et puis il y a maintes et maintes façon de procéder et de voir les choses, j'indique donc ici seulement mes points de vues
) :
Le noir pur (cad non mélangé), trés franchement je le déconseille et le proscrit même bien souvent pour un dessin en couleurs, lorsqu'il s'agit de l'utiliser pour la peau du visage.
Il est trés salissant (s'il se mélange à une couleur, ne serait-ce qu'un peu, c'est affreux : même en adoucissant cette couleur aprés avec du clair, il y a aura toujours ce teint griseâtre du plus mauvais effet qui restera présent).
De plus, c'est la couleur la plus "puissante", et elle se marie mal avec la doucuer de nombreux autres couleurs de la peau, à moins que la photo ne soit à l'origine hyper-contrastée...
Préférer donc à celui-ci du marron foncé par exemple, pour marquer les ombrages (notemment sur ton dessin où il me semble que le visage est à dominante orange pâle... car nous sommes ici dans la même famille de couleurs).
Sur un portrait en couleurs : Il faut éviter les teintes ternes (je parle des "gris") en utilisation pure pour marquer les ombrages de la peau.
Sinon, pour les contours et délimitations, prendre une couleur de peu plus intense et foncée que celle du teint de la chair, et de la même famille bien sûr.
PS : Pour les ombres, si on n'a pas la couleur adéquate en bâtonnets : on peut aussi obtenir une couleur foncée en en mélangeant une plus claire avec un peu de noir ou de gris foncé (il s'agira ici juste d'utilisation du noir en vue de foncer une couleur pour une zone précise -l'ombre en l'occurence).