Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
On vous surveille [pastels secs] Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
On vous surveille [pastels secs] Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
On vous surveille [pastels secs] Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
On vous surveille [pastels secs] Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
On vous surveille [pastels secs] Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
On vous surveille [pastels secs] Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
On vous surveille [pastels secs] Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
On vous surveille [pastels secs] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
On vous surveille [pastels secs] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
On vous surveille [pastels secs] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

On vous surveille [pastels secs] 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

On vous surveille [pastels secs] 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

On vous surveille [pastels secs] Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

On vous surveille [pastels secs] Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On vous surveille [pastels secs]

+7
xavier
Marie
wendy
shadow
Naïs
doudoll
Franck
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1On vous surveille [pastels secs] Empty On vous surveille [pastels secs] Dim 22 Nov 2009 - 15:07

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Ce week-end, ben j'ai eu envie de pas de contraintes!!!
Pas de contraintes de ressemblance, pas de contraintes de logique, pas de contraintes tout court!

Ca a donné ca! fou

On vous surveille [pastels secs] Img_0417

2On vous surveille [pastels secs] Empty Re: On vous surveille [pastels secs] Dim 22 Nov 2009 - 18:08

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

j'aime beaucoup !!!

3On vous surveille [pastels secs] Empty Re: On vous surveille [pastels secs] Dim 22 Nov 2009 - 21:55

Naïs

Naïs
Admin
Admin

wouaw, je suis bouche bée, j'aime énormément! c'est vif, expressif, coloré...

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

4On vous surveille [pastels secs] Empty Re: On vous surveille [pastels secs] Dim 22 Nov 2009 - 22:06

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance

j'aime beaucoup aussi, les couleurs et les dégradés sont des merveilles.

http://cynthiacreations.free-h.net/

5On vous surveille [pastels secs] Empty Re: On vous surveille [pastels secs] Lun 23 Nov 2009 - 0:52

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est très original, j'aime beaucoup !! les couleurs sont niquel, pourtant je suis pas fan de l'abstrait, mais la pour le coup, j'aime vraiment beaucoup

6On vous surveille [pastels secs] Empty Re: On vous surveille [pastels secs] Lun 23 Nov 2009 - 1:06

Marie

Marie

c'est très sympa les couleurs sont belles beau dégradé
bien fait quoi Wink

7On vous surveille [pastels secs] Empty Re: On vous surveille [pastels secs] Lun 23 Nov 2009 - 21:40

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Merci les filles, ça me touche! Je vais essayer de travailler les détails pour une version finale!

8On vous surveille [pastels secs] Empty Re: On vous surveille [pastels secs] Lun 23 Nov 2009 - 21:50

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Whouah c'est magnifique cette explosion de couleur Franck !! Un très beau moment de détente... il est en cours ??? m^me en l'état il se suffirait à lui même !!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

9On vous surveille [pastels secs] Empty Re: On vous surveille [pastels secs] Lun 23 Nov 2009 - 22:24

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Oui Xavier, j'aimerais préciser l'oeil un peu au crayon pastel, ainsi que quelques traits qui bavent un peu!

10On vous surveille [pastels secs] Empty Re: On vous surveille [pastels secs] Lun 23 Nov 2009 - 23:04

thié

thié
Fusain Sobre
Fusain Sobre

laisse-moi te dire que c'est très, très fort.
"séduire" dans l'hyperréalisme n'est pas simple, cela demande effectivement pas mal de rigueur, de contraintes.
Mais séduire comme ça dans l'abstrait, immédiatement, à la seconde, c'est très très fort.
tu dois être super content et j'en suis très heureux. Wink
thié

http://ehcnalb.unblog.fr/

11On vous surveille [pastels secs] Empty Re: On vous surveille [pastels secs] Mar 24 Nov 2009 - 0:15

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est vrai que c'est vraiment très joli. J'aime beaucoup. Les couleurs sont très belles et les nuances très bien faites.

12On vous surveille [pastels secs] Empty Re: On vous surveille [pastels secs] Mar 24 Nov 2009 - 0:48

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Thié! Thié! Thié! Que d'éloges! Vous êtes tous très touchants! MErci Wendy!

13On vous surveille [pastels secs] Empty On vous surveille [Pastels] [Terminé] Ven 5 Fév 2010 - 20:18

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Le voilà fini, après une longue pause dessus... j'étais plus inspiré...

On vous surveille [pastels secs] Oeil_f10

14On vous surveille [pastels secs] Empty Re: On vous surveille [pastels secs] Ven 5 Fév 2010 - 21:11

sweety

sweety
Admin
Admin

Il est superbe Franck. J'adore; les couleurs sont sublimes.
Tu as utilisé quoi comme papier ?

15On vous surveille [pastels secs] Empty Re: On vous surveille [pastels secs] Sam 6 Fév 2010 - 3:59

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Merci sweety! C'est un papier canson blanc, de 50cmx65cm...
Une grande surface Smile

16On vous surveille [pastels secs] Empty Re: On vous surveille [pastels secs] Sam 6 Fév 2010 - 12:35

sweety

sweety
Admin
Admin

ah ouui en effet c'est assez grand, tu as du en user du pastels, lol! mais ça vaut le coup, c'est un très beau résultat.

17On vous surveille [pastels secs] Empty Re: On vous surveille [pastels secs] Sam 6 Fév 2010 - 13:05

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

oui j'ai gratouillé sec! On vous surveille [pastels secs] Lol

18On vous surveille [pastels secs] Empty Re: On vous surveille [pastels secs] Sam 20 Mar 2010 - 3:23

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Trés original !

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

19On vous surveille [pastels secs] Empty Re: On vous surveille [pastels secs] Sam 20 Mar 2010 - 11:42

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Merci Riri! Je suis déçu de la photo qui ternit beaucoup les couleurs...

20On vous surveille [pastels secs] Empty Re: On vous surveille [pastels secs] Sam 20 Mar 2010 - 12:34

RIRI

RIRI
Admin
Admin

prends la photo en plein jour, sans le flash si il fait du soleil, avec le flash forcé si il fait gris, Franck On vous surveille [pastels secs] Icon_smile

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

21On vous surveille [pastels secs] Empty Re: On vous surveille [pastels secs] Sam 20 Mar 2010 - 12:42

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Ma mère a accaparé le pastel qui est deja parti dans le sud ouest, mais à la prochaine occasion je le reprend en photo... Merci des conseils Smile

22On vous surveille [pastels secs] Empty Re: On vous surveille [pastels secs] Sam 20 Mar 2010 - 15:37

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

c'est trés sympa et original, bravo franck On vous surveille [pastels secs] Icon_biggrin
On vous surveille [pastels secs] 23849

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]