Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
tablette graphique+essai - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
tablette graphique+essai - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
tablette graphique+essai - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
tablette graphique+essai - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
tablette graphique+essai - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
tablette graphique+essai - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
tablette graphique+essai - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
tablette graphique+essai - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
tablette graphique+essai - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
tablette graphique+essai - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

tablette graphique+essai - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

tablette graphique+essai - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

tablette graphique+essai - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

tablette graphique+essai - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tablette graphique+essai

+2
RIRI
sweety
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26tablette graphique+essai - Page 2 Empty Re: tablette graphique+essai Dim 16 Jan 2011 - 20:30

sweety

sweety
Admin
Admin

ok merci Very Happy

27tablette graphique+essai - Page 2 Empty Re: tablette graphique+essai Mar 18 Jan 2011 - 20:55

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi aussi j'ai eu une Bamboo fun (en cadeau) l'année dernière, la tablette + ArtRae + Photoshop 6 ou 7, je ne sais plus, pour 99 euro Béa (donc les prix n'ont pas beaucoup changé Wink )

Sweety, dans ma tablette, les logiciels n'étaient pas sur cd : en fait il y avait un papier, qui donnait les liens pour télécharger les deux logiciels, ainsi que les clés pour pouvoir le faire (le téléchargement) - regarde bien, peut être que là, c'est pareil Very Happy

Sinon, pour Photoshop, si, tu peux (légalement) télécharger les versions plus anciennes - jusqu'à la 5 me semble-t-il; je n'ai plus le lien, mais en charchant sur Google ça doit pouvoir se trouver. Sinon Riri a raison, Photophiltre est gratuit, et beaucoup plus simple d'utilisation (d'ailleurs je ne traite mes photos qu'avec lui) Laughing

28tablette graphique+essai - Page 2 Empty Re: tablette graphique+essai Mar 18 Jan 2011 - 22:04

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui j'ai des logiciels sur le net que jedois télécharger, je peux avoir Art Rage. Je le téléchargerais quand je récupèrerai mon ordinateur Wink

Bah enfait photofiltre j'avais essayer mais je sais pas trop pourquoi j'ai pas réussi à comprendre. Mais bon surement parce que j'étais habitué à photoshop faudrait que j'essaye à nouveau avec plus de bonne volonté je pense.

D'ailleurs vous vous êtes déjà servi se Art Rage ? je sais pas si il est bien ?

29tablette graphique+essai - Page 2 Empty Re: tablette graphique+essai Dim 23 Jan 2011 - 11:03

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi j'aime beaucoup ArtRage, je trouve que tu peux faire plein de choses avec !
Et en plus si tu vas dans le menu Aide en haut de la feuille de dessin, tu as un manuel très complet qui t'explique tout : les outils, comment les utiliser, la palette des couleurs, les calques etc Wink
J'aimeais bien avoir la même chose sur Photoshop...

30tablette graphique+essai - Page 2 Empty Re: tablette graphique+essai Dim 23 Jan 2011 - 11:40

sweety

sweety
Admin
Admin

Ouais quand j'aurais récupérer mon ordinateur je le téléchargerai. Et si j'ai du mal je te demanderais comme ça Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2