Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit bébé (numérique) [terminé]

+8
Mika
little-J
Béam
ilenyia
RIRI
megameuh
wendy
sweety
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Empty Re: petit bébé (numérique) [terminé] Mar 15 Fév 2011 - 0:43

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Super bien fait ! Bravo Sweety ! cheers Wink

27petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Empty Re: petit bébé (numérique) [terminé] Jeu 17 Fév 2011 - 20:25

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Ouah! Il est vraiment superbe!!!! cheers

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

28petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Empty Re: petit bébé (numérique) [terminé] Lun 21 Fév 2011 - 1:13

sweety

sweety
Admin
Admin

oh merci beaucoup à vous 4, ça fait plaisir.

Voilà la suite et fin Wink

petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Baba410

29petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Empty Re: petit bébé (numérique) [terminé] Lun 21 Fév 2011 - 6:46

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance

Smile tu t'améliore c'est bien ! C'est à force de pratiquer qu'on y arrive bien.

http://cynthiacreations.free-h.net/

30petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Empty Re: petit bébé (numérique) [terminé] Lun 21 Fév 2011 - 19:34

fredonissa74

Nouveau
Nouveau

tu fais des merveilles avec un ordi sweety ? tu utilses quel logicieL ? tu dessines d'abord et ensuite tu peins à l'ordi ?

31petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Empty Re: petit bébé (numérique) [terminé] Lun 21 Fév 2011 - 20:28

sweety

sweety
Admin
Admin

merci fred, mais tu sais c'est loin d'être exceptionnel, je débute juste avec le numériquz
j'utilise GIMP en ce moment

euh oui on peut dessiner avant sur papier, et ensuite scanner et faire la colo dessus.
ou sinon on peut directement dessiner avec la tablette, mais c'est plus dur.

Pour celui là enfait j'ai un peu triché, j'ai décalqué un peu pour avoir le croquis. Le but étant de me familiariser avec la tablette pour la colo.

32petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Empty Re: petit bébé (numérique) [terminé] Sam 26 Fév 2011 - 12:32

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

c'est une trés belle réalisation sweety petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 372788
petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 23849

33petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Empty Re: petit bébé (numérique) [terminé] Sam 26 Fév 2011 - 16:34

sweety

sweety
Admin
Admin

merci Phoenix

34petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Empty Re: petit bébé (numérique) [terminé] Sam 26 Fév 2011 - 17:03

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

il est magnifique !!
comment tu as progressé en peu de temps c'est hallucinant ! il est vraiment superbe !
le flouté est trop bien fait !
il est superbe bravo elodie, c'est trop beau

35petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Empty Re: petit bébé (numérique) [terminé] Sam 26 Fév 2011 - 17:08

sweety

sweety
Admin
Admin

merci beaucoup Wendy, c'est très gentil, je suis contente que ça te plaise kiss

36petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Empty Re: petit bébé (numérique) [terminé] Sam 26 Fév 2011 - 17:17

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

franchement il est chouette ! tu as fait des sacré progrès en très peu de temps c'est hallucinant !

37petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Empty Re: petit bébé (numérique) [terminé] Sam 26 Fév 2011 - 17:46

sweety

sweety
Admin
Admin

bah ouais enfait j'ai rien fait d'autres qu'au début, j'y ai juste passé plus de temps

merci en tout cas, tu voudras que je t'apprenne ça aussi ? Razz

38petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Empty Re: petit bébé (numérique) [terminé] Sam 26 Fév 2011 - 17:54

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ho je suis pas très attirée par le numérique, même pas du tout, moi je veux que tu m'apprennes le pastelllllll Very Happy

39petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Empty Re: petit bébé (numérique) [terminé] Sam 26 Fév 2011 - 17:57

sweety

sweety
Admin
Admin

ouais ok poulette, je t'apprendrais le pastel Wink Razz

40petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Empty Re: petit bébé (numérique) [terminé] Dim 24 Avr 2011 - 21:55

Marie

Marie

terrible celui là Sweety Wink bravo kiss

41petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Empty Re: petit bébé (numérique) [terminé] Lun 25 Avr 2011 - 10:57

sweety

sweety
Admin
Admin

oh merci Marie, ça me fait très plaisir venant de toi l'as du numérique.
Merci beaucoup. kiss

42petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Empty Re: petit bébé (numérique) [terminé] Lun 25 Avr 2011 - 14:27

Marie

Marie

lol n'exagère pas ben tu vois t'y arrive très bien!!!!! Very Happy kiss

43petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Empty Re: petit bébé (numérique) [terminé] Lun 25 Avr 2011 - 14:46

sweety

sweety
Admin
Admin

lol! j'exagère pas, ce que tu fais au numérique est superbe.

Merci ma petite Marie kiss

44petit bébé (numérique) [terminé] - Page 2 Empty Re: petit bébé (numérique) [terminé] Lun 25 Avr 2011 - 20:35

Marie

Marie

merci kiss

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2