Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers;  jusq'au 15 novembre 2011 !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers;  jusq'au 15 novembre 2011 !! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers;  jusq'au 15 novembre 2011 !! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers;  jusq'au 15 novembre 2011 !! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers;  jusq'au 15 novembre 2011 !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers;  jusq'au 15 novembre 2011 !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers;  jusq'au 15 novembre 2011 !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers;  jusq'au 15 novembre 2011 !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers;  jusq'au 15 novembre 2011 !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers;  jusq'au 15 novembre 2011 !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers;  jusq'au 15 novembre 2011 !! - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers;  jusq'au 15 novembre 2011 !! - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers;  jusq'au 15 novembre 2011 !! - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers;  jusq'au 15 novembre 2011 !! - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers; jusq'au 15 novembre 2011 !!

+3
mimi5316
Nowbe
sweety
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sondage

DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers;  jusq'au 15 novembre 2011 !! - Page 2 Vote_lcap129%DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers;  jusq'au 15 novembre 2011 !! - Page 2 Vote_rcap1 29% [ 2 ]
DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers;  jusq'au 15 novembre 2011 !! - Page 2 Vote_lcap10%DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers;  jusq'au 15 novembre 2011 !! - Page 2 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers;  jusq'au 15 novembre 2011 !! - Page 2 Vote_lcap171%DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers;  jusq'au 15 novembre 2011 !! - Page 2 Vote_rcap1 71% [ 5 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

sweety

sweety
Admin
Admin

Voilà le sondage est lancé.

A vous de voter pour votre préféré Wink

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

après bcp d'hésitation j'ai voté pour Cobra car j'aime le mélange du bleu et noir ainsi que les rayons de soleil, bravo aussi à Nowbe, tu as bien réussi les traînées blanches ds le ciel!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

AH merci beaucoup à toi Béam d'avoir voté pour moi je suis touchée Embarassed en effet Nwobe à bien traité son sujet bravo aussi les filles

sweety

sweety
Admin
Admin

Ah il y a deja eu 4 votants scratch

Moi je vais voter pour Béam. J'aime bien sa lune et les petits cratères.
Mais les 2 autres sont vraiment très bien aussi.

Béam tu as des nouvelles d'Irene ? Elle va bien ?

Nowbe

Nowbe
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Ahlala, pas du tout, le but est de participer, moi je ne l´aime pas du tout le mien, et c´est une photo donc la qualité est super moyenne!

sweety

sweety
Admin
Admin

oh ma pauvre nowbe, il est loin d'être moche, ne t'inquiète pas.
Si ça peut te rassurer moi c'est pareil j'ai jamais de votes en général mais c'est pas pour ça que mes dessins sont nuls Wink

Nowbe

Nowbe
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Merci de me rassurer Sweety! kiss pour certains c´est totalement vrai, mais je pense vraiment que le mien n´est pas tip-top, mais ce n´est pas grave! Razz

sweety

sweety
Admin
Admin

Au moins ça te donne envie de faire mieux pour le prochain non ? Very Happy

Plus que quelques jours pour voter les amis Wink

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Nowbe a écrit:Merci de me rassurer Sweety! kiss pour certains c´est totalement vrai, mais je pense vraiment que le mien n´est pas tip-top, mais ce n´est pas grave! Razz
je ne sais pas ce que tu veux dire par tip top mais moi je le trouve très réussi ton dessin et ce qui fait la différence avec celui de Cobra c'est le petit détail comme les minces rayons de soleil que j'ai complètement oubliés sur mon dessin par ex. Very Happy

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

Nowbe

Nowbe
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Mais le tien reste super! Razz moi je l´ai fait un presque moind d´une heure! Smile

sweety

sweety
Admin
Admin

Alors voilà les votes sont clos Very Happy

Et j'ai donc l'honneur de vous annoncer que l'heureuse gagnante de ce défi est Cobra.

Donc félicitation à toi Cobra !! hola art

Tu as gagné le droit de choisir une nouvelle image à reproduire pour le prochain. Et de lancer le sujet Wink (ou si tu ne préfères pas, m'envoyer l'image par mp et je lacerais le sujet Wink )

Mais félicitations aussi à vous Béam et Nowbe, vos dessins étaient aussi très jolis. cheers

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

quel honneur merci mais je voudrais si c'est possible attribuer mon droit choisir une image à reproduire à Nwobe et je maintiens mon titre de gagnante lol
Nous sommes Trois gagnantes :
COBRA sélectionné par vote
Béam je t'accorde mon amitié
DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers;  jusq'au 15 novembre 2011 !! - Page 2 65742
Nwobe en plus de mon amitié DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers;  jusq'au 15 novembre 2011 !! - Page 2 65742 je te cède mon droit
CHOISIR UNE IMAGE


DEFI reproduction d'une image N°6 : L'univers;  jusq'au 15 novembre 2011 !! - Page 2 Z35tla10

sweety

sweety
Admin
Admin

bah c'est comme tu veux et c'est très gentil de ta part

mais je comprend pas trop pourquoi

tu sais nowbe gagnera le prochain et pourra du coup choisir son image Wink
et puis elle a gagné l'autre défi et dois choisir un thème d'ailleurs donc chacun son défi, on ne peut pas gagné à chaque fois et puis ça serait pas drole si c'était tout le temps le même gagnant
je pense que tu pourrais honorer ta victoire, surtout que c'est que ta première(ou deuxième) victoire, enfin voila
après ce n'est que mon point de vue Wink

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Ah bon dans ce cas OK j'assume tout je m'en occupe merci kiss

sweety

sweety
Admin
Admin

ok dac
je suis sur que nowbe sera très touchée de ta première intention Wink

Nowbe

Nowbe
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Ah oui! ça m'a fait très plaisir ! Embarassed Very Happy
Mais je n'aurais pas accepter! Razz c'est toi qui a gagner, c'est à oi de choisir! Smile
En tout cas, cela ma fait super plaisir ! I love you
je suis pressée de voir ce que tu va choisir ! Very Happy

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Nowbe a écrit:Ah oui! ça m'a fait très plaisir ! Embarassed Very Happy
Mais je n'aurais pas accepter! Razz c'est toi qui a gagner, c'est à oi de choisir! Smile
En tout cas, cela ma fait super plaisir ! I love you
je suis pressée de voir ce que tu va choisir ! Very Happy

c'est en effet le règlement on doit s'y plier sunny
par contre je m'en occupe du DÉFI

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum