Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 [Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs !! (Jusqu'au 21 mars 2014)

+4
shadow
ROGER J.
RaydonTheAngel
mimi5316
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sondage

[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Vote_lcap175%[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Vote_rcap1 75% [ 3 ]
[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Vote_lcap10%[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Vote_rcap1 0% [ 0 ]
[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Vote_lcap125%[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Vote_rcap1 25% [ 1 ]
[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Vote_lcap10%[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

sweety

sweety
Admin
Admin

Nouvel Appel à Dessin.

En attendant le printemps nous vous proposons de vous faire plaisir en participant au nouvel Appel à Dessin.

Le thème :
Le festivals des fleurs


Place à vos crayons, pinceaux, toile, tablette... C'est partie !!

Le dessin gagnant verra son dessin sur la page d'accueil du forum.

Soyez nombreux à participer pour un forum fleuri et chaleureux  pour le printemps  Very Happy 


Participants :


Place aux votes !!
Voici les dessins :

- mimi
[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Mimi10

- Roger J.
[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Jacky10

- shadow
[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Shadow11

- sweety
[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Sweety12


[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Fleur10



Dernière édition par sweety le Mar 25 Mar 2014 - 0:59, édité 3 fois

mimi5316

mimi5316
Pastel Vif
Pastel Vif

Coucou ,

Je veux bien participer =)
on doit reproduire la rose jaune la, ou les fleurs que l'on veut ?

sweety

sweety
Admin
Admin

Non non, tu peux reproduire l'image que tu veux, une ou plusieurs fleurs, sous n'importe quelle forme et avec n'importe quel médium  Wink 

Je t'inscris mimi, contente de te revoir parmis nous.

mimi5316

mimi5316
Pastel Vif
Pastel Vif

Ok pas de problème je vais faire ça !!

Merci, c'est gentil =)
Désolé, c'est vrai que je ne viens plus beaucoup mes études me prennent beaucoup de temps, j'ai du mal à trouver du temps libre pour dessiner. Mais j'ai eu de nouveaux crayons à Noël et je compte vous refaire de beaux dessins !

à très vite !!


sweety

sweety
Admin
Admin

Cool mimi, hâte de voir tes nouveautés  Very Happy 
Tu as eu quoi exactement comme crayons ?  Razz 

Bon courage pour tes études.

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

j'ai mon idée je fais mon croquis demain soir Smile

http://cynthiacreations.free-h.net/

mimi5316

mimi5316
Pastel Vif
Pastel Vif

Alors j'ai eu des crayons feutres aquarelle, c'est pas mal =)
[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Pochet11

et une boite de faber castel trop bien =)
[Sondage jusqu'au 12 avril 2014!!]Appel à dessin Thème : Le festival des fleurs  !! (Jusqu'au 21 mars 2014) Feutre11

sweety

sweety
Admin
Admin

Ah je m'en suis acheté quelques un des crayons aquarelle, je trouve ça trop bien aussi. Mais j'en ai pas beaucoup.

Cool Shadow.  Very Happy 

mimi5316

mimi5316
Pastel Vif
Pastel Vif

justement j'ai fait ma fleur avec mes crayons =) je te l'envoi en MP =)

sweety

sweety
Admin
Admin

Bien reçu.
Merci.

sweety

sweety
Admin
Admin

Alors, alors vous en êtes où ?

Le mien est presque terminé, je l'ai aussi fait avec mes nouveaux crayons, j'ai hâte de vous le montrer ^^

RaydonTheAngel

RaydonTheAngel
Crayon Discret
Crayon Discret

Hello les amis, est-ce que ce serait possible de mettre la deuxieme version de mon dessin a la place du premier s'il vous plait ?

sweety

sweety
Admin
Admin

RaydonTheAngel a écrit:Hello les amis, est-ce que ce serait possible de mettre la deuxieme version de mon dessin a la place du premier s'il vous plait ?


J'ai pas compris de quoi tu parlais Raydon ?
Pour ce jeu, il faut envoyer le dessin réalisé par MP à la personne sui a ouvert le sujet, ici donc moi !
Du coup tu m'envoie directement la bonne version par mp  Wink 

ROGER J.

ROGER J.
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Image retirée

Composition florale .....................C'est bien ce qu'il fallait proposer ?......Amitiés .....Jacky.

http:// http://www.artmajeur.com/roger49

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui Jacky, c'est ça.
Mais j'ai retirée ton image, c'est mieux si on ne voit les dessin qu'à la fin, pour garder la surprise jusqu'au bout.
En général il faut envoyer le dessin par mp à la personne qui a lancé le jeu.

Du coup c'est bon j'ai enregistré ton image. Wink 
Merci Jacky.

Nous avons 3 dessins pour l'instant.
Il reste 1 mois pour les autres pour vos dessins, allez allez !!!

ROGER J.

ROGER J.
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Bien noté Sweety ....Et à bientôt .....nous revenons de promenade avec un beau soleil , bien marché , pas fatigué comme avant décembre ...............Amitiés..............Jacky.

http:// http://www.artmajeur.com/roger49

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui très beau soleil cet après midi, nous aussi nous sommes partie marchés un peu.
ça fait du bien, c'est clair !!

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

je vais m'y mettre dans les prochains jours, mais avec le déménagement de l'écurie ça sera pas évident Wink

http://cynthiacreations.free-h.net/

sweety

sweety
Admin
Admin

T'en fais pas tu as jsuqu'au 21 mars  Wink 

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Smile je m'y met ce soir j'ai hâte de vous montrer, ce sera une toile à l'acrylique et le croquis est déjà fait !

http://cynthiacreations.free-h.net/

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Ça me prendrait peut-être quelques jours de plus, on peut rallonger ? Je pense avoir fini le 21, mais ne sait-on jamais lol

http://cynthiacreations.free-h.net/

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui oui pas de soucis Shadow.
On attendra ton dessin  Wink 

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Smile merci hihi !

http://cynthiacreations.free-h.net/

sweety

sweety
Admin
Admin

Voilà voilà !!
C'est parti, les dessins sont postés.
Ils sont tous magnifiques.

Place aux votes !

Je rappelle que tous les membres du forum sont conviés à voter  Wink 

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

tout plein de monde youppi Smile

http://cynthiacreations.free-h.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum