Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre)

+3
Rome
sweety
RIRI
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh merci beaucoup mon ti riri!! Ben moi je l'aime bien!! "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 65742 "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 27327

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Allez 2 autres ptits "speeds" pour la tite Rome. Et les prochains : des grenouilles pour la tite Wendy "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_biggrin
"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Pb170611
"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Pb170612

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh merci encore!! "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_santa

Extra le 1er dessin, il m'a fait rire!! "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 95975

Et zeus j'aime trop aussi, il est trop bien son visage!! "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_surprised

sweety

sweety
Admin
Admin

ah cool des petits dessins de Riri. Ils sont très simpa. Je les aime bien tous les 3.
Moi aussi je vais essayer d'en faire.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Merci Sweety "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_smile

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha ouai dit donc le deuxieme est super beau !

il ma bien fait rire aussi le premier ! c'est chouette riri

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Merci Wendy

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance

waouuu excellent Riri !!!! le dernier est sensas !!!! "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 28824

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà une toute petite et ridicule grenouille pour Wendy.
J'ai passé plus de temps à la prendre en photo qu'a là dessiner et j'ai pas réussi à faire mieux, "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_redface
"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Sl740148

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Elle est toute mignonne!! "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 190189

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

elle est super belle ta grenouilles sweety ! j'adore sa position, merci elle est super

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Wendy.

Bon voilà j'ai fait une Nymph d'eau pour Rome, mais euh comment dire... elle est imonde et ne ressemble en rien à une Nymph d'eau, je les fait très grossièrement.
Mais c'est le geste qui compte n'est ce pas, "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Lol

"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Sl740149

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup ma tite Sweety!! Voui c'est le geste qui compte!! Mais elle n'est pas si laide que ça ta tite Nymph!! "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 65742

Marie

Marie

j'aime beaucoup sa position "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_wink

sweety

sweety
Admin
Admin

"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Lol les filles, je sais qu'elle est moche mais c'était juste pour en faire un, j'ai mis à peine 15min pour la faire , je n'avais pas trop le temps, et comme je ne fais jamais ce genre de dessin et beh c'est moche, mais vous inquiétez pas je le sais. Donc je ne le prendrais pas mal si vous me le dîtes.

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Nan nan ma tite Sweety elle est pas moche!! Juste un ti problème au niveau de la liaison entre ses 2jambes et son bras droit bizarre si tu veux tout savoir!! "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 90663
Mais comme dit Marie, sa position est bien.

sweety

sweety
Admin
Admin

"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Lol Rome.
Merci.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Avec un ptit peu de retard et toutes mes excuses, le grand moment est arrivé, et, avec 18 dessins pour la mythologie contre 12 pour les grenouilles,
c'est donc la tite Rome qui gagne ! "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_cheers "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 810490

Bravo aussi à notre tite Wendy qui ne démérite pas. "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_cheers
Bravo à vos zolies dessins ainsi que ceux de tous les participants !!

A nos 2 candidats de désigner 2 autres personnes, qui choisiront leurs thèmes !! "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_sunny

sweety

sweety
Admin
Admin

Bravo Rome "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 810490

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Félicitations Rome ! "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 810490 "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 810490
Et bravo à toi aussi Wendy, parce que vous avez su toutes les deux motiver les participants : on a eu plein de dessins "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 686916 "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 686916 "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 686916
J'espère qu'il y en aura autant pour le prochain Thèm'mania "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_biggrin "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_biggrin "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_biggrin

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci les amis!!!!
Mmmmh.......si Ingres est d'accord j'aimerais bien que ça soit le suivant!! "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_biggrin

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon alors ???
Ce prochain Them'mania, il en est où ? "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_biggrin

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Ingres, tu es partant ??
Et Wendy, il faut que tu choisisses quelqu'un...

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Riri, si je peux me permettre, je crois que tu ferais bien de leur faire des mp, tout le monde ne vient pas spontanément ici... "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_wink

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oui je vais le faire (c'est ce que j'ai fait hier pour le défi colo d'ailleurs) "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 3 Icon_wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant