Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre)

+3
Rome
sweety
RIRI
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

"Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 520879 "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 520879 "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Lol

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bravo rome !!! tu as fait pleins de joli dessin tu merites plus que moi ^^

félicitation !!

non je ne vient pas spontanément désolé !!

bah mika si tu es partante, je te désigne toi !!

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah ben ça m'apprendra ! "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 493174 "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 493174 "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 493174
Oui Wendy, je suis partante, merci beaucoup ! "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Icon_biggrin
Je vais aller réflechir à un sujet - vous me donnez jusqu'à demain svp ? "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Icon_redface

Ingres, où es-tu ? Ingres !!! Viens donc te mesurer à moi... "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Lol "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Lol "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Lol

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oui bien sûr : par contre envoie moi ton thème par MP, comme ça je lancerai au même moment les 2 thèmes (ce sera plus logique que si un thème est annoncé un jour, et l'autre le lendemain soir, par exemple) "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est noté, Riri "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Icon_wink

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Ca y est, je viens également d'envoyer à l'instant un MP à Ingres.

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup ma tite Wendy!! "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 65742

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Bon, il me faudrait des nouvelles de Ingres, il a reçu mon message...

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

bien recu le message .. je suis partant mais pas maintenant car je prepare mon expo a caracas .. et je suis tres affairé... en fevrier sera plus sympa pour moi... quelque soit la technique ou le sujet... "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Icon_biggrin

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Donc il faut choisir qqu'un d'autres Rome "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Icon_wink

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et bien je propose à Sweety alors, si elle est d'accord... "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Icon_biggrin

sweety

sweety
Admin
Admin

ok pour moi Rome, ça marche.
J'enverrai le thème à Riri dès que je l'aurai trouvé.

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh chouette ! "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Icon_cheers Une partenaire ! "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Icon_lol "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Icon_lol
Dommage pour Ingres (ce n'est que partie remise...), mais je suis très contente de faire ce jeu avec toi, Sweety "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Icon_sunny Je pense qu'on va bien s'amuser "Thèm'mania" n°1 ! (du 30 novembre au 21 décembre) - Page 4 Icon_flower

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Merci Sweety

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4