Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Coucou, je me présente je m'appelle Titou... Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Coucou, je me présente je m'appelle Titou... Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Coucou, je me présente je m'appelle Titou... Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Coucou, je me présente je m'appelle Titou... Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Coucou, je me présente je m'appelle Titou... Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Coucou, je me présente je m'appelle Titou... Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Coucou, je me présente je m'appelle Titou... Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Coucou, je me présente je m'appelle Titou... Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Coucou, je me présente je m'appelle Titou... Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Coucou, je me présente je m'appelle Titou... Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

Coucou, je me présente je m'appelle Titou... 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Coucou, je me présente je m'appelle Titou... 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

Coucou, je me présente je m'appelle Titou... Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Coucou, je me présente je m'appelle Titou... Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou, je me présente je m'appelle Titou...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Titou

Titou
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Bonjour à tous,

Je m'inscris sur ce forum aujourd'hui car je suis amatrice de dessins, peintures, tout ce qui exprime une émotion, une sensation, qui reflète des envies, bref...
Je me suis mise à la peinture en octobre dernier car j'avais vu les tableaux d'un vieux monsieur qui avait commencé à peindre à 82 ans, et il m'avait fort ému avec ce style si coloré et presque enfantin mais tellement extra.
Quand il est mort en septembre j'ai eu envie de m'y mettre comme un hommage et me voilà !
Je suis comme tout débutant très peu sûre de ce que je fais même si j'ai lu pas mal de livre sur la technique avant de m'y atteler.
Alors je suis ici pour voir, écouter et participer.
J'espère que vous serez indulgents et critiques aussi pour me permettre de m'améliorer.
Merci à vous de votre attention.

Titou I love you

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

bienvenue titou, j'ai hate de voir tes créations

Titou

Titou
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Merci, c'est gentil.
Je pourrais apparemment poster des travaux à partir de la semaine prochaine (délais pour les nouveaux arrivants).
J'espère avoir du temps pour le faire car je pars en vacances le 27/10.
Peut-être que j'emporterai le pc pour faire des petits coucou...

sweety

sweety
Admin
Admin

Je te souhaite la bienvenue parmis nous Titou, malgré mon retard...

Et je te remercie de participer autant, et de nous aire part de tes oeuvres Wink
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches en venant sur ce forum, mais je n'en doute pas, ce forum permet de faire beaucoup de progrès Wink

Titou

Titou
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Merci Sweety, comme dit le dicton "il n'est jamais trop tard pour bien faire".
Je l'aime bien celui-là.
Oui l'idée c'est d'avoir des avis et de partager des informations.
J'ai beaucoup de temps, je lis beaucoup et c'est cool que d'autres personnes puissent en profiter.
Je bombarde un peu mais certains trouveront peut être leur bonheur parmi les articles que je découpe (membres et non membres).

RIRI

RIRI
Admin
Admin

(Re)bonjour Titou, et bienvenue parmi nous.
Très belle présentation et très belle et touchante histoire, j'espère que tu te plairas avec nous et je ne vais pas manquer d'aller voir des dessins. Smile

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Titou

Titou
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Merci beaucoup !!!
Je m'y plais déjà Wink .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]