Alors voilà : c'est un sujet imposé dans l'atelier de dessin où je me suis inscrite début octobre. Repro d'une ouvre existante, moi j'ai trouvé Toffoli dans les docs de l'atelier et j'ai bien aimé les couleurs Je vous poste le modèle (taille carte postale, pas facile ) :
Et voilà mon 'interprétation' (format A3) :
Je suis désolée pour le côte 'sale', mais je travaille encore dessus - après, je vais le couper.
Dites-moi ce que je devrais corriger à votre avis (heu... et comment )
Moi déjà je trouve le vase de gauche bizarre, je vais essayer de le récupérer... et pour les proportions, j'ai galeré, parce que j'ai juste tracé les lignes du milieu, et après j'ai essayé de faire ça "à l'observation".
J'ai essayé d'être plus précise dans le tracé, comme me l'ont déjà conseillé certains d'entre-vous : est-ce que ça se remarque, ou ce n'est pas encore ça ?
Edit : j'espère que j'ai posté dans la bonne rubrique !
Et voilà mon 'interprétation' (format A3) :
Je suis désolée pour le côte 'sale', mais je travaille encore dessus - après, je vais le couper.
Dites-moi ce que je devrais corriger à votre avis (heu... et comment )
Moi déjà je trouve le vase de gauche bizarre, je vais essayer de le récupérer... et pour les proportions, j'ai galeré, parce que j'ai juste tracé les lignes du milieu, et après j'ai essayé de faire ça "à l'observation".
J'ai essayé d'être plus précise dans le tracé, comme me l'ont déjà conseillé certains d'entre-vous : est-ce que ça se remarque, ou ce n'est pas encore ça ?
Edit : j'espère que j'ai posté dans la bonne rubrique !