Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
python, et oui encore !! graphite Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
python, et oui encore !! graphite Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
python, et oui encore !! graphite Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
python, et oui encore !! graphite Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
python, et oui encore !! graphite Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
python, et oui encore !! graphite Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
python, et oui encore !! graphite Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
python, et oui encore !! graphite Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
python, et oui encore !! graphite Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
python, et oui encore !! graphite Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

python, et oui encore !! graphite 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

python, et oui encore !! graphite 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

python, et oui encore !! graphite Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

python, et oui encore !! graphite Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

python, et oui encore !! graphite

+6
ingres
guidys
Mika
RIRI
sweety
wendy
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1python, et oui encore !! graphite Empty python, et oui encore !! graphite Sam 5 Déc 2009 - 1:58

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

voila, comme mon avatar me plait vraiment, je me suis dit que j'allais mis mettre malgré les petits points qui commence a me rendre légèrement nerveuse a force, même beaucoup !!

xavier, après les plumes de l'aigle, tu me compte le nombre de points??? rire

python, et oui encore !! graphite P1050265

2python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Sam 5 Déc 2009 - 2:07

sweety

sweety
Admin
Admin

Très bon début Wendy. Courage il va être extra.

3python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Sam 5 Déc 2009 - 2:12

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci ma petite sweety c'est tres gentil

la photo n'est pas top, je suis désolée !

4python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Sam 5 Déc 2009 - 2:53

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Je vosi toujours rien python, et oui encore !! graphite Icon_evil

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

5python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Sam 5 Déc 2009 - 10:34

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ca m'a l'air super bien parti ! python, et oui encore !! graphite Icon_cheers
Continue Wendy, je suis sûre qu'il va être superbe ! python, et oui encore !! graphite Icon_wink

6python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Sam 5 Déc 2009 - 13:28

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci ! j'ai fait une bonne partie du corps hier, je vous post ça tout a l'heure

7python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Sam 5 Déc 2009 - 15:10

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

voila une petite suite que j'ai faite hier !!

je vous met la vue d'ensemble, et une vue plus rapprochée pour que vous puissiez mieux voir, parce que je trouve la photo legerement fade en vue d'ensemble !!

python, et oui encore !! graphite P1050267h

python, et oui encore !! graphite P1050268

8python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Sam 5 Déc 2009 - 15:26

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

python, et oui encore !! graphite Icon_eek purée t'es patiente wendy pour faire tout c'est pti points, en tous cas ça rend super , bon courage pour la suite en tout cas, tu va nous faire un super truc python, et oui encore !! graphite Icon_biggrin

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

9python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Sam 5 Déc 2009 - 15:36

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

au bout d'un moment ça me rend legerement nerveuse en faite !! juste envie de tout casser rien de grave rire

10python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Sam 5 Déc 2009 - 15:41

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

python, et oui encore !! graphite Lol python, et oui encore !! graphite 268871 wendy python, et oui encore !! graphite 268871 python, et oui encore !! graphite 520931 python, et oui encore !! graphite 520931 python, et oui encore !! graphite 455768 python, et oui encore !! graphite 455768

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

11python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Sam 5 Déc 2009 - 16:03

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

travail de patience pour un beau resultat python, et oui encore !! graphite 921516

12python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Sam 5 Déc 2009 - 16:26

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

lol! guidys, le pire c'est que c'est vrai au but d'un moment ça me stress !!

merci beaucoup ingres c'est très gentil !

13python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Sam 5 Déc 2009 - 17:12

sweety

sweety
Admin
Admin

En tout cas ça rend vraiment bien. C'est vraiment magnifique Wendy.

14python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Sam 5 Déc 2009 - 20:31

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci beaucoup sweety

15python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Dim 6 Déc 2009 - 0:44

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

3746 !!!! Dingue Wendy !!!! python, et oui encore !! graphite Affraid python, et oui encore !! graphite 493174

Purée il est superbe ton python, et quelle patience pour cette technique de petits points !!!, je sens qu'il va être merveilleux ce dessin !!! Wink

http://dessingraphite.over-blog.com/

16python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Dim 6 Déc 2009 - 1:02

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

rire xavier mais je pense qu'il y en a plus encore ^^

merci xavier c'est gentil, j'aime bien quand tu me dis que c'est joli parce que toi c'"est que tu fais c'est sublime !! ^^ Very Happy

17python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Dim 6 Déc 2009 - 1:32

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

xavier a écrit:3746 !!!! Dingue Wendy !!!! python, et oui encore !! graphite Affraid python, et oui encore !! graphite 493174

Purée il est superbe ton python, et quelle patience pour cette technique de petits points !!!, je sens qu'il va être merveilleux ce dessin !!! Wink

j en compte 3764 python, et oui encore !! graphite 927171 .... python, et oui encore !! graphite Icon_lol

18python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Dim 6 Déc 2009 - 1:51

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

lol!

19python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Lun 7 Déc 2009 - 13:43

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Magnifique !
Continue, Wendy, jai hâte de le voir en entier python, et oui encore !! graphite Icon_biggrin

20python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Ven 11 Déc 2009 - 13:49

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bon il est presque fini, mais je ne pense pas aller plus loin, car il y a comme vous pouvez le voir une énorme tache de je ne sais quoi qui fait degueulasse !!

un peu degouté, mais de toute façon je ne l'aimais pas plus que ça, c'est pas dramatique ! ^^

python, et oui encore !! graphite P1050284

21python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Ven 11 Déc 2009 - 14:02

sweety

sweety
Admin
Admin

Moi je le trouve vraiment superbe. C'est dommage que tu ne veux pas le finir, parce qu'il serait vraiment très beau.
Pour la tache ce n'est pas grave, tu pourrais peut être essayer de rattraper ça en mettant un peu de lumière et de nuances. Si tu éclaircis au niveau de la tache et que tu fais un peu comme sur ton modèle je pense qu'elle ne se verra plus.
Peut être que tu pourrais faire un peu de lumière sur ton serpent, un peu comme sur l'original, je sais pas si tu vois, tu en a fait il me semble sur la droite, peut être tu pourrais fare la même chose mais en un peu plus important sur la partie gauche du serpent, j'ai pas l'impression d'être clair, mais j'espère que tu comprendras.
Mais il est très beau comme ça aussi je toruve, donc à toi de voir.

22python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Ven 11 Déc 2009 - 15:14

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

Très beau dessin Wendy, dommage que tu ne le finisses pas.
Il aurait été superbe.

http://blogdenymph.blogspot.com

23python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Ven 11 Déc 2009 - 15:15

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oui, vraiment trés beau.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

24python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Ven 11 Déc 2009 - 15:49

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci beaucoup a vous !!

merci sweety ! j'ai essayé de faire un peu comme sur le modèle, des traces blanches, mais je voulais faire ça à la gomme ensuite, j'ai donc tout fait en noir, et au moment de gommer pour faire le blanc, impossible ! j'ai utilisé du 8B et je sais pas si c'est le crayon qui fait ça, mais la gomme ne gomme absolument rien, peut être que j'ai mis une couche trop importante de noir !

25python, et oui encore !! graphite Empty Re: python, et oui encore !! graphite Ven 11 Déc 2009 - 16:12

sweety

sweety
Admin
Admin

C'est vrai que c'est pas évident de gommer sur du 8B mais normalement ça marche, au moins un peu, moi j'ai déja fait des nuanes sur du 8B et ça à gommé, avec une gomme mie de pain et en insistant bien, ça s'éclaircie.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant