Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Rencontres annuelles ? Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Rencontres annuelles ? Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Rencontres annuelles ? Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Rencontres annuelles ? Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Rencontres annuelles ? Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Rencontres annuelles ? Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Rencontres annuelles ? Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Rencontres annuelles ? Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Rencontres annuelles ? Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Rencontres annuelles ? Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Rencontres annuelles ? 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Rencontres annuelles ? 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Rencontres annuelles ? Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Rencontres annuelles ? Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontres annuelles ?

+6
Rymu
shadow
wendy
RIRI
sweety
Mika
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Choix du we pour la rencontre :

Rencontres annuelles ? Vote_lcap133%Rencontres annuelles ? Vote_rcap1 33% [ 1 ]
Rencontres annuelles ? Vote_lcap167%Rencontres annuelles ? Vote_rcap1 67% [ 2 ]
Rencontres annuelles ? Vote_lcap10%Rencontres annuelles ? Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Rencontres annuelles ? Empty Rencontres annuelles ? Jeu 10 Déc 2009 - 16:00

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Dites, ça fait un moment qu'une idée me trotte dans la tête...
Vous être tous sympathiques ici, et l'ambiance est super... Si on se faisait une 'rencontre annuelle' des gens du forum ?
Par exemple un petit we quelque part en France, juste histoire de pouvoir se voir, échanger sur l'art et pas que, peut être crayonner un peu ensemble... Ca pourrait aussi être l'occasion de découvrir une région et son patrimoine (artistique et autre), changer d'air... On pourrait changer de région chaque année.
Il suffirait que quelqu'un se propose pour organiser (pas toujours le même) - il faudrait même être 2-3 pour ça je pense : ça implique un sondage sur les dates, le lieu, la recherche et réservation d'un gîte pas cher, repas etc.

Qu'est-ce que vous en pensez ? D'un côté, je sais que parfois les gens viennent sur le net justement pour éviter les rencontres de visu, et d'un autre, on fait ça sur un autre forum et ça a débouché sur des we vraiment super. En plus il n'y a aucune obligation, viennent ceux qui veulent, il faut juste à un moment donné arrêter la liste des participants pour pouvoir réserver.

Allez, exprimez-vous, vos avis m'intéressent Rencontres annuelles ? Icon_wink


Personnes intéressées à priori :

Mika
Sweety
Riri
Wendy
Irène

Waouah, Riri, un we avec que des gonzesses pour le moment - quel homme, quel succès ! Rencontres annuelles ? 493174 Rencontres annuelles ? 493174 Rencontres annuelles ? 493174 Rencontres annuelles ? Lol



Dernière édition par Mika le Mar 9 Mar 2010 - 16:26, édité 3 fois

2Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Jeu 10 Déc 2009 - 16:20

sweety

sweety
Admin
Admin

Moi je trouve que c'est une bonne idée, j'y avais déja pensée. ça pourrait être vraiment simpa; surtout de dessiner ensemble, chacun pourrait apprendre un peu à l'autre.
Mais le problème c'est qu'il faut avoir du temps pour pouvoir s'occuper d'une rencontre comme celle là. Ce qui n'est pas évident.
Donc voilà moi j'aime bien cette idée, mais il faut voir si c'est réalisable. Moi je serais partante.

3Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Jeu 10 Déc 2009 - 16:21

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Je trouve aussi que c'est une trés bonne idée Rencontres annuelles ? Icon_smile

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

4Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Jeu 10 Déc 2009 - 17:06

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi aussi je suis partante ! très même ! ça pourrait être super sympa un petit repas tous ensemble ! avec du bon vin lol!

bah moi j'ai du temps, mais le problème, c'est que pour réserver un gîte et un repas ! financièrement je vois pas comment on pourrais faire !! si on est plusieurs ça devrais pas couter cher c'est sur ! et puis tu vois toi et moi on est a 800 km !!

entre le trajet, les vacance de certains, les finances, ça risque d'être compliqué tout ça ! mais ça serai génial, c'est vrai qu'il y a une super ambiance ici, et ça serai vraiment chouette de pouvoir tous se retrouver !

5Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Jeu 10 Déc 2009 - 18:17

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Au début, il faut voir qui est intéressé, et après on peut dire que pour la première, on choisit un lieu assez central pour tout le monde... Wendy, 800/2 ça ne fait plus que 400 km.
On peut aussi proposer plusieurs lieux, et que les gens votent (moi j'aime bien les rillettes, tiens Rencontres annuelles ? Icon_wink ) Sûr qu'on ne va pas aller au Vénézuela tout de suite Rencontres annuelles ? Lol Rencontres annuelles ? Lol

Moi je veux bien m'occuper de l'organisation de la première, si quelqu'un veut bien m'aider, mais il faut déjà voir combien on serait... alors attendons que tout le monde s'exprime Rencontres annuelles ? Icon_wink

6Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Jeu 10 Déc 2009 - 18:24

sweety

sweety
Admin
Admin

Tu n'as qu'a écrire sur ton premier post ceux qui sont intérressés, tu sais comme pour les jeux et les participants comme ça tu les écrit au fur et à mesure.
Moi ça ne me dérange pas de t'aider, mais il faut que je trouve le temps. On a qu'a voir tout ceux qui seront d'accord et après on voit ensemble en fonction du nombre.
Pour l'instant on est 3 sûr, toi, Wendy et moi,
Riri à l'air d'être d'accord mais il n'a pas dit qu'il serait de la partie.
Riri, tu viendrais ?

7Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Jeu 10 Déc 2009 - 18:38

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Moi je serai partant, sans problème, je ne peux prévoir mon emploi du temps exact, mais si j'ai un créneau à une période précise, c'est avec le plus grand plaisir que je viendrai à cette rencontre Rencontres annuelles ? Icon_biggrin

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

8Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 11 Déc 2009 - 1:14

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

si tu aimes les rillettes je t'en apporterai alors si tu veux ^^

9Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Lun 8 Fév 2010 - 12:50

sweety

sweety
Admin
Admin

Personne d'autre n'est intérressé ?

10Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Lun 8 Fév 2010 - 17:56

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Sad j'aurais trop aimé, mais je suis un peu loin loll

http://cynthiacreations.free-h.net/

11Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Lun 8 Fév 2010 - 17:58

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je propose des rencontres au Québec alors ! Rencontres annuelles ? Lol Rencontres annuelles ? 808339

12Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Lun 8 Fév 2010 - 18:03

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Smile je vous héberge tous chez moi loll x)

http://cynthiacreations.free-h.net/

13Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Lun 8 Fév 2010 - 18:37

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'espere que tu as grand alors Rencontres annuelles ? Lol

14Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Lun 8 Fév 2010 - 18:43

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Razz vraiment pas, j'ai un 3 pièces ½

http://cynthiacreations.free-h.net/

15Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Lun 8 Fév 2010 - 19:53

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est pas grva on se serra, ça nous fera un petit voyage, je suis jamais allez au Canada, ça pourrait être simpa Very Happy

16Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 12 Fév 2010 - 17:05

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon, vu qu'on n'est pas beaucoup de participants... Sweety, on se fait une petite semaine au Canada toutes les deux ? Rencontres annuelles ? Icon_biggrin Rencontres annuelles ? Icon_biggrin
On emporte nos boîtes de pastels et on va papoter avec Shadow ! Rencontres annuelles ? 686916 Rencontres annuelles ? 686916 Rencontres annuelles ? 686916

17Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 12 Fév 2010 - 18:46

sweety

sweety
Admin
Admin

ah ouais cool super idée, bon parcontre il va falloir qu'on drague pas mal de personnes pour avoir des réductions un peu partout lol! rire parce que niveau tune c'est un peu tendu en ce moment rire rire

18Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Sam 13 Fév 2010 - 0:44

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bah moi ça ne me gêne pas de draguer de beaux Canadiens, et toi ? Rencontres annuelles ? 493174 Rencontres annuelles ? 493174
Et puis de toutes les manières on va vendre nos dessins et se faire plein de tunes !!! Rencontres annuelles ? 110811 Rencontres annuelles ? 739960 Rencontres annuelles ? 686916 Rencontres annuelles ? 686916
Ben quoi, on a le droit de rêver, non... Rencontres annuelles ? Icon_redface

19Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Sam 13 Fév 2010 - 0:47

sweety

sweety
Admin
Admin

lol! Mika ça va être génial rire

20Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 19 Fév 2010 - 13:35

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon, pour relancer le sujet, je vous propose un choix de dates, tiens (et après on verra pour les lieux, selon le nombre d'intéressés) :
- we du 24/25 avril
- we du 5/6 juin

Je vais voir si je peux rajouter ça au premier post, et recenser les participants éventuels Rencontres annuelles ? Icon_wink

21Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 19 Fév 2010 - 13:40

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon, j'ai rajouté un sondage de dates (moi, j'ai voté fin avril Rencontres annuelles ? Icon_wink les billets etc seront moins chers qu'en été) et une récap d'éventuels participants...

Une question comme ça : vous préférez qu'on fasse ça uniquement entre nous, ou qu'on puisse venir avec nos compagnons/compagnes respectifs ?

22Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 19 Fév 2010 - 13:42

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

avec toute la famille ^^ bah moi je bosse jusqu'a fin mai donc avril c'est fouttu vu que je bosse le samedi soir ! du lundi au samedi de 16H à 20h donc mes week end sont pas tip top !! par contre en juin c'est bon !

23Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 19 Fév 2010 - 13:44

sweety

sweety
Admin
Admin

euh Mika pour fin avril moi ça va être juste, parce que j'ai mes partiels début mai et donc il faudra que je révise. Mais bon peut être que je pourrais apprendre avant et après, je verrais, en fonction de ce qui est décidé. Mais je vote pour juin, moi l'idée des compagnons ou compagnes ne me dérange pas du tout mais ça sera peut être pas l'avis de tout le monde je pense.

24Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 19 Fév 2010 - 13:46

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Wendy, ben vote juin alors, qu'est-ce que tu attends ? Rencontres annuelles ? 493174

Moi je m'en fous de la date en fait Rencontres annuelles ? Icon_biggrin

25Rencontres annuelles ? Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 19 Fév 2010 - 13:47

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

hé ho on se calme !!! on me bouscule pas Rencontres annuelles ? Lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum