Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Rencontres annuelles ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Rencontres annuelles ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Rencontres annuelles ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Rencontres annuelles ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Rencontres annuelles ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Rencontres annuelles ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Rencontres annuelles ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Rencontres annuelles ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Rencontres annuelles ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Rencontres annuelles ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Rencontres annuelles ? - Page 4 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Rencontres annuelles ? - Page 4 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Rencontres annuelles ? - Page 4 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Rencontres annuelles ? - Page 4 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontres annuelles ?

+6
Rymu
shadow
wendy
RIRI
sweety
Mika
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Choix du we pour la rencontre :

Rencontres annuelles ? - Page 4 Vote_lcap133%Rencontres annuelles ? - Page 4 Vote_rcap1 33% [ 1 ]
Rencontres annuelles ? - Page 4 Vote_lcap167%Rencontres annuelles ? - Page 4 Vote_rcap1 67% [ 2 ]
Rencontres annuelles ? - Page 4 Vote_lcap10%Rencontres annuelles ? - Page 4 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Rencontres annuelles ? - Page 4 Empty Re: Rencontres annuelles ? Jeu 22 Avr 2010 - 23:19

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

En fait pour moi peu importe, sauf le 5 et 6 !!!! Mais faut pas que ça vous complique tout !!!!!
Je suis désolée, je ne connaissais pas les dates, mais j'avais déjà participé l'année dernière et j'avais dit oui pour cette année, donc je ne pouvais pas refuser!
Je n'ai rien d'autre de prévu et si vous arrivez à fixer une autre date, je serai là!!!! Rencontres annuelles ? - Page 4 Icon_biggrin

77Rencontres annuelles ? - Page 4 Empty Re: Rencontres annuelles ? Jeu 22 Avr 2010 - 23:23

sweety

sweety
Admin
Admin

T'inquiète pas Irène, on va voir ce qu'en pense les autres. Y a rien de prévu ni de réservé pour l'instant, donc c'est bon t'inquiète.

Aufait c'est quoi l'exposition que tu parles ? des dessins ?

78Rencontres annuelles ? - Page 4 Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 23 Avr 2010 - 17:44

RIRI

RIRI
Admin
Admin

J'ai déplacé le reste de la conversation dans un topic créé pour la circonstance Rencontres annuelles ? - Page 4 Icon_wink :

https://parfum-des-arts.forumactif.com/divers-f52/tarifs-pratiques-pour-un-dessins-t1295.htm

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

79Rencontres annuelles ? - Page 4 Empty Re: Rencontres annuelles ? Sam 1 Mai 2010 - 18:00

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon puisque Irène ne peut pas le WE du 5 et 6 juin est ce que vous pouvez le WE d'après, le 12 et 13 juin ??

80Rencontres annuelles ? - Page 4 Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 7 Mai 2010 - 13:07

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Pour moi c'est bon Smile

81Rencontres annuelles ? - Page 4 Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 7 Mai 2010 - 13:12

sweety

sweety
Admin
Admin

cool j'attend la réponse des autres, merci Franck d'avoir répondu Wink je commencais à desespérer lol!

82Rencontres annuelles ? - Page 4 Empty Re: Rencontres annuelles ? Dim 16 Mai 2010 - 11:07

sweety

sweety
Admin
Admin

Et oh vous êtes où ?
ça serait bien si je pouvais avoir une réponse dans les prochains jour parce que le mois de juin approche et ça serait bien de reserver avant on payera moins cher je pense.

Donc s'il vous plait tous, dîtes moi si ça vous convient le WE du 12 et 13 juin et si c'est toujours ok pour le futuroscope ?

Je vous préviens si j'ai pas de réponse je vous harcèle pas MP lol!

83Rencontres annuelles ? - Page 4 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mar 18 Mai 2010 - 11:48

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Désolée Sweety, je n'avais pas vu Rencontres annuelles ? - Page 4 Icon_redface

De mon côté, ça se complique. Mon entretien n'a pas marché et du coup pour le moment je n'ai pas de client = ma boîte peut me virer d'un jour à l'autre, ou alors me toruver un autre client, à voir. Je ne le saurai qu'à la dernière minute, et donc je ne saurai aussi qu'à la dernière minute si je peux venir aux Rencontres ou pas.
Par contre moi, en juin, je n'ai que le we du 5/6 de dispo, mais ne faites pas en fonction de moi, vu que je ne peux plus garantir ma présence ! Rencontres annuelles ? - Page 4 970358 (Fait ch... ce boulot, il est temps que je m'en trouve un autre Rencontres annuelles ? - Page 4 79631 )

Sinon, on peut aussi décaler à l'automne, si ça convient mieux à une majorité - et ça laisserait plus de temps pour l'organisation...

84Rencontres annuelles ? - Page 4 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mar 18 Mai 2010 - 11:55

sweety

sweety
Admin
Admin

ah zut, j'espère que tu vas vite trouvé un client.
Ou alors encore mieux que tu trouves un autre boulot qui te plaises.

Bon tu as peut être raison pour la rencontres, ça serait peut être mieux de repousser, mais le prooblème c'est que ça risque d'être pareil.
Et parcontre il se peut que je déménage pour un apprt plus petit si ma soeur nous lache donc je ne pourrais peut être plus vous héberger mais y a rien de sur.

Et le problème avec l'automne c'est qu'il ne fait pas forcément très chaud donc à voir.

Bon quoiqu'il en soit on repousse. En septembre peut être que ça serait pas mal, enfin on verra.

Mais du coup tu peux enlever le sondage. Enfin je sais pas si on peut enfait.

85Rencontres annuelles ? - Page 4 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mar 18 Mai 2010 - 12:35

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Non Sweety, je ne crois pas qu'on puisse enlever le sondage, en tout cas je ne vois pas comment.
Mais je crois que je l'avais bloqué dans la durée, donc pas de souci - et puis si je l'enlevais, il faudrait modifier plein de posts, sinon ce serait incompréhensible à la lecture... Je pense qu'on peut laisser comme ça, non ? Rencontres annuelles ? - Page 4 Icon_wink

86Rencontres annuelles ? - Page 4 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mar 18 Mai 2010 - 12:38

RIRI

RIRI
Admin
Admin

non, le sondage étant "update", on ne peut pas l'enlever (et on ne peut plus le faire évoluer, vu que l'échéance est passée)

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

87Rencontres annuelles ? - Page 4 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mar 18 Mai 2010 - 12:39

sweety

sweety
Admin
Admin

ouais ok
si tu l'as bloqué c'est bon.

88Rencontres annuelles ? - Page 4 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mer 26 Mai 2010 - 11:51

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Alors il se passe quoi pour le week-end finalement? 5/6 juin ou automne?

89Rencontres annuelles ? - Page 4 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mer 26 Mai 2010 - 11:53

sweety

sweety
Admin
Admin

ça sera plus pour septembre, octobre, en tout cas juin c'est annulé, c'est la période des exams et des départ, y a pas grand monde, donc on décale.

en espérant que ça se fasse un jour. Razz

90Rencontres annuelles ? - Page 4 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mer 26 Mai 2010 - 16:20

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

OK! Oui on y arrivera! Keep faith!

91Rencontres annuelles ? - Page 4 Empty Re: Rencontres annuelles ? Sam 12 Juin 2010 - 16:29

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

coucou!!!! bon finalement, vous reportez!!!!! C'est vrai , pas évident d'avoir tout le monde! surtout qu'en plus je n'aurai pas pu les deux week-end prochains non plus Rencontres annuelles ? - Page 4 994920
On verra donc en automne qui pourra se libérer???????
D'ici là, passez un bon été!!! Rencontres annuelles ? - Page 4 598771

92Rencontres annuelles ? - Page 4 Empty Re: Rencontres annuelles ? Dim 13 Juin 2010 - 1:30

sweety

sweety
Admin
Admin

oui voilà c'est ça, on repousse pour cet automne

à toi aussi Irène.

93Rencontres annuelles ? - Page 4 Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 2 Juil 2010 - 13:09

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Juste une suggestion, comme ça: Pourquoi ne pas voir tout de suite les dates de ceux qui peuvent quand, etc... comme ça, c'est bien plannifié à l'avance, non?

En tout cas, à l'automne, vous aurez de superbes couleurs!!! Rencontres annuelles ? - Page 4 Icon_biggrin

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

94Rencontres annuelles ? - Page 4 Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 2 Juil 2010 - 13:22

sweety

sweety
Admin
Admin

Tu seras de la partie Megameuh ?

ça pêut être une bonne idée de commencer dès maintenant à savoir quel WE les gens peuvent, le truc c'est que tout le monde ne sait pas encore son emploi du temps pour la rentrée.

Faudrait proposé un WE et voir qui peut non ?

95Rencontres annuelles ? - Page 4 Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 2 Juil 2010 - 13:30

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Non, malheureusement, je suis mineure, et d'autres raisons font que je ne peux pas.
Mais ton idée est bonne! Rencontres annuelles ? - Page 4 Icon_biggrin

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

96Rencontres annuelles ? - Page 4 Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 2 Juil 2010 - 17:33

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah moi si je suis rconduit pour un week end ça va etre dur !! mais sweety tu passes quand tu veux a la casa ^^^

97Rencontres annuelles ? - Page 4 Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 30 Juil 2010 - 11:07

sweety

sweety
Admin
Admin

bon alors est ce que ça cous dit de se faire un petit trucs tous ensemble en septembre ou octobre ???

Genre un Week-end ou même juste un dimanche ???

98Rencontres annuelles ? - Page 4 Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 30 Juil 2010 - 12:15

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi oui, mais je bosse tous les samedi donc plus un dimanche pour moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum