Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Lémur vari [pastels] (terminé) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Lémur vari [pastels] (terminé) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Lémur vari [pastels] (terminé) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Lémur vari [pastels] (terminé) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Lémur vari [pastels] (terminé) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Lémur vari [pastels] (terminé) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Lémur vari [pastels] (terminé) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Lémur vari [pastels] (terminé) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Lémur vari [pastels] (terminé) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Lémur vari [pastels] (terminé) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

Lémur vari [pastels] (terminé) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Lémur vari [pastels] (terminé) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

Lémur vari [pastels] (terminé) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Lémur vari [pastels] (terminé) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lémur vari [pastels] (terminé)

+4
ingres
RIRI
wendy
sweety
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lémur vari [pastels] (terminé) Empty Lémur vari [pastels] Sam 26 Déc 2009 - 22:10

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà je commence mon troisième pastels, toujours dans le même ton donc toujour avec mes 2 pastels noir et blanc, je l'avais promis à mon copain avant Noël, parcontre j'ai pu utilisé mes nouveaux pastels pour les yeux mais comme je n'ai pas encore de crayons les détails ne sont pas très précis.
Lémur vari [pastels] (terminé) Sl740153

2Lémur vari [pastels] (terminé) Empty Re: Lémur vari [pastels] (terminé) Dim 27 Déc 2009 - 2:13

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

les yeux sont très beau, j'ai vraiment hâte de voir la suite !

ça doit pas être évident le pastel quand même !

3Lémur vari [pastels] (terminé) Empty Re: Lémur vari [pastels] (terminé) Dim 27 Déc 2009 - 2:55

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Wendy, bah pour l'instant je trouve pas ça si dur le pastel mais en même temps je ne fais pas vraiment de dessin très compliqué et très détaillés donc bon
Bon il est pas top, mais j'ai envie de passer à un autre dessin
La photo n'est vraiment pas belle, il n'y a pas les traces blanches sur le noir, mais ça doit être la lumière, je pense.

Lémur vari [pastels] (terminé) Sl740155

4Lémur vari [pastels] (terminé) Empty Re: Lémur vari [pastels] (terminé) Dim 27 Déc 2009 - 23:46

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

tu l'as fait super vite ! il ne t'inspirait pas plus que ça?

5Lémur vari [pastels] (terminé) Empty Re: Lémur vari [pastels] (terminé) Dim 27 Déc 2009 - 23:51

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Tu l'as fait vite, en effet. Je le trouve simple mais trés joli, et je trouve ton travail sur les poils plus aboutis que pour le tigre, où c'était bien fait aussi, mais où tu n'avais pas utilisé la technique de l'estompage (volontairement).
Ici, il semble que tu aies d'abord fait un fond blanc à blanc cassé, et que tu aies ajouté par-dessus des poils, du pelage. Cela apporte un indéniable relief.
Les yeux sont jolis (sont oeil droit à peine trop déporté vers l'extérieur).
Le museau est bien mais ses bords un petit peu trop parrallèles me semble-t-il (ça devrait être un petit peu en pointe), rien de grave cependant.
Le choix de teinte de la feuille est subtil.
Trés belle gharmonie des couleurs entre elles.
Bref, je le trouve trés joli.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

6Lémur vari [pastels] (terminé) Empty Re: Lémur vari [pastels] (terminé) Lun 28 Déc 2009 - 0:16

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Riri c'est très gentil.
C'est vrai que je l'ai fait vite enfin j'ai quand même passé 2h30 à 3h dessus.
C'est pas qu'il ne m'inspirait pas plus que ça Wendy, c'est juste que je voulais passer à un autre dessin avec plus de couleurs disons vu que maintenant j'en ai plein.
Mais moi je le trouve pas mal comme ça.

7Lémur vari [pastels] (terminé) Empty Re: Lémur vari [pastels] (terminé) Lun 28 Déc 2009 - 0:43

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

il est joli j'ai pas dit le contraire ! ça se voit qu'il a était fait rapidement mais il est joli

8Lémur vari [pastels] (terminé) Empty Re: Lémur vari [pastels] (terminé) Lun 28 Déc 2009 - 18:07

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

c est un bon travail bravo a toi... pour une premiere Lémur vari [pastels] (terminé) Icon_cheers

9Lémur vari [pastels] (terminé) Empty Re: Lémur vari [pastels] (terminé) Lun 28 Déc 2009 - 18:59

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Joli travail, bon début!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

10Lémur vari [pastels] (terminé) Empty Re: Lémur vari [pastels] (terminé) Lun 28 Déc 2009 - 21:18

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup.
Merci Béam, mais enfait je l'ai terminé.

11Lémur vari [pastels] (terminé) Empty Re: Lémur vari [pastels] (terminé) Mer 30 Déc 2009 - 19:38

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Très joli Sweety, laspect fourrure est très bien réalisé !!

http://dessingraphite.over-blog.com/

12Lémur vari [pastels] (terminé) Empty Re: Lémur vari [pastels] (terminé) Mer 30 Déc 2009 - 19:39

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Xavier, c'est très gentil.

13Lémur vari [pastels] (terminé) Empty Re: Lémur vari [pastels] (terminé) Dim 23 Mai 2010 - 21:18

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Il est trés beau Sweety bravo Lémur vari [pastels] (terminé) 372788
Lémur vari [pastels] (terminé) 23849

14Lémur vari [pastels] (terminé) Empty Re: Lémur vari [pastels] (terminé) Lun 24 Mai 2010 - 1:27

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

le rendu du poil blanc sur du noir Lémur vari [pastels] (terminé) Affraid pas facile et pourtant tu as judicieusement procédé!!!!!!il a une belle bouille! Lémur vari [pastels] (terminé) 110811 Lémur vari [pastels] (terminé) 223634

15Lémur vari [pastels] (terminé) Empty Re: Lémur vari [pastels] (terminé) Lun 24 Mai 2010 - 14:30

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci à vous 2. Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]