Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Question pour un projet d'Arts P Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Question pour un projet d'Arts P Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Question pour un projet d'Arts P Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Question pour un projet d'Arts P Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Question pour un projet d'Arts P Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Question pour un projet d'Arts P Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Question pour un projet d'Arts P Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Question pour un projet d'Arts P Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Question pour un projet d'Arts P Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Question pour un projet d'Arts P Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Question pour un projet d'Arts P 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Question pour un projet d'Arts P 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Question pour un projet d'Arts P Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Question pour un projet d'Arts P Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question pour un projet d'Arts P

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question pour un projet d'Arts P Empty Question pour un projet d'Arts P Dim 10 Jan 2010 - 0:19

Lacrima

Lacrima
Nouveau
Nouveau

Coucou,

Déjà désolée, je ne suis pas très présente sur le forum
et les 2 autres forums dont je suis membre ^^"... c'est que l'hiver m'épuise et que j'ai mon projet d'SVT (qui n'est pas noté, mais la biologie c'est ma plus grande passion, je dois rendre un projet sur l'in vitro... et puisque j'ai voulu devenu obstétricienne...). Bref XD

J'ai une petite question pour un grand projet d'arts P qui prendra tout le trimestre. En faite on doit choisir un artiste (... en étant plus laxiste un film...) et s'en inspiré pour faire une œuvre, un mini-musée.
La prof met ça au 3e tous les ans, ma soeur ayant
fait sur Ben (alors qu'en cours j'y avais pensé --")... Donc, j'ai du cherché et j'ai choisi l'un de mes films préférés. LE film que j'aime à donf XD.
The fountain de Aronofsky (réal de Requiem for a dream), à absolument voir pour les amoureux des belles images, parce qu'elles sont vraiment magnifique. Et les histoires sont si poétique (oui il y a 3 histoires avec les mêmes personnages mais à des siècle différents).

Bref, bref ! Brefons XD. J'ai décidé m'inspirer de lui. Et de faire à peu près ça : http://www.spiritualteachers.org/images/fountain.jpg enfin la sphère. Mais XD y'a le problème de la réalisation de la sphère.

J'avais pensé à gonflé un ballon, l'enduire de pate fimo transparente et de le cuire dans l'eau (ballon + four = pas très bon... à évité XD). Mais la fimo liquide pas sûr que ça soit vraiment résistant et dur...

Au tout début j'avais pensé au ptites sphère qu'on peu suspendre... mais c'est trop petit je pense... j'en ai trouvé sur internet à 15 cm de diamètre et moi je chercherai plus quelque chose avec 30 de
diamètre... Puis que je dois y mettre un arbre en argile et de ptits bonhomme XD

Bon, bon, je verrai avec la fimo, mais je ne pense pas que ça soi vraiment la solution... Je peux toujours faire l'arbre sans la sphère, ou faire une sphère en papier journal (merci à Picsou magazine je crois...) la couper en deux, pour y faire voir l'intérieur... mais ça ne serait pas très beau.

XD Quelqu'un a une solution ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum