Alors voilà je crée un topic spécial où je mettrais toutes mes planches jusqu'à la fin de l'année. Comme je l'ai dit sur un autre topic le but c'est de créer une page quotidienne pour ma vie réelle tranquille et bien rangée et une page pour ce qui se passe dans mes rêves pour remarquer la différence entre les 2 (vous arriverez pas à tout suivre c'est tellement hallucinant et bizarre tout ce qui se passe dans ma tête quand je dors!! ). Peut-être que la présentation ou je ne sais quoi changera en cours d'année selon les indications du prof. J'ai mis ce topic ici car les médiums changeront tous les jours. Voilà, j'espère que ça vous plaira....
2dessins faits à l'encre de chine avec plume et calame pour commencer à vous montrer (la fille à bouclette c'est moi ), je ne sais pas si vous trouvez ça simple mais je suis quand-même contente de moi car c'est la 1e fois que j'invente mes propres dessins, juste en me basant des poses de photos pour m'inspirer:
2dessins faits à l'encre de chine avec plume et calame pour commencer à vous montrer (la fille à bouclette c'est moi ), je ne sais pas si vous trouvez ça simple mais je suis quand-même contente de moi car c'est la 1e fois que j'invente mes propres dessins, juste en me basant des poses de photos pour m'inspirer: