Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Projet aux b-a - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Projet aux b-a - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Projet aux b-a - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Projet aux b-a - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Projet aux b-a - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Projet aux b-a - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Projet aux b-a - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Projet aux b-a - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Projet aux b-a - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Projet aux b-a - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Projet aux b-a - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Projet aux b-a - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Projet aux b-a - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Projet aux b-a - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet aux b-a

+6
wendy
RIRI
Mika
sweety
JIELBEY
Rome
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Sam 20 Fév 2010 - 21:02

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est super Rome, vraiment très bienn faites. ça rend super bien avec de l'aquarelle.

tu as tué un chien c'est horible, assassin Evil or Very Mad Projet aux b-a - Page 2 24177 lol!

Ton prof doit adoré ton travail. Et aufait les autres élèves ils font quoi ?

27Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Sam 20 Fév 2010 - 21:04

RIRI

RIRI
Admin
Admin

C'est super original !! Il s'en passe des choses dans tes rêves !!!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

28Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Sam 20 Fév 2010 - 21:49

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Sweety et Riri. Projet aux b-a - Page 2 Icon_flower

Oui j'ai tué un chien dans mon rêve, je suis parfois très méchante la nuit!! Projet aux b-a - Page 2 49536 Projet aux b-a - Page 2 928388 Projet aux b-a - Page 2 928388 Projet aux b-a - Page 2 928388 Projet aux b-a - Page 2 928388

Oui je les ai montré à mon prof il y a 2semaines, depuis je n'ai plus dessiné, trop occupé, mais tout est noté, va falloir que je me rattrape là!! Oui il a bien aimé quand je lui ai montré, surtout ceux à l'aquarelle et aux crayons de couleurs, mais il m'a dit de faire attention à l'espace, de ne pas systématiquement remplir ma feuille, il m'a dit qu'il doit y avoir des feuilles quasiment vides avec justes un détail, d'autres méga remplies, bref, selon l'ambiance ressentie pendant la journée et pendant le rêve.... Projet aux b-a - Page 2 Icon_wink

Dans mon groupe il n'y a que moi qui fait sur le rêve, mais le prof nous a dit qu'il y avait 2autres personnes qui faisaient sur le rêve dans un autre groupe: l'une peint ses rêves tous les jours sur une énorme toile, l'autre les faits en BD et moi c'est l'opposition entre ma vie dans les rêves et ma vie réelle; c'est marrant comme on peut aborder un même sujet de différentes manières!! Projet aux b-a - Page 2 0296
Ensuite les autres font pleins d'autres choses: la frontière entre la pudeur et l'exposition, les tags, la relation entre la nature et l'homme, le friches industrielles, la boîte de conserve, le vent, l'empreinte, dessiner la beauté du son, hommage à Polke en représentant la maladie d'Alzheimer, dérive d'utilisation des objets du quotidien, la maternité, hommage à Arcimboldo, la danseuse de Degas mise dans différentes ambiances, la lumière, l'espace, les contes, les grattes-ciels, etc...

29Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Sam 20 Fév 2010 - 21:59

sweety

sweety
Admin
Admin

whaa ça fait beaucoup de sujet tout ça, mais je crois que c'est le tien que je préfère et qui m'inspirerais le plus.

J'ai hâte de voir les prochaines.

30Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Sam 20 Fév 2010 - 22:06

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh et là je t'ai dit seulement les sujets de mon groupe!! Il y a 3 ou 4autres groupes!! Et en avril on va faire une exposition avec tous nos travaux et les dessins que l'on a fait pendant l'année aussi, ça sera une expo où d'autres personnes vont exposer, il y aura en tout 300artistes!! Projet aux b-a - Page 2 927171

31Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Lun 22 Fév 2010 - 5:47

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Allez encore un autre: Projet aux b-a - Page 2 27327

Projet aux b-a - Page 2 P910

Projet aux b-a - Page 2 P1010

32Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Lun 22 Fév 2010 - 11:19

sweety

sweety
Admin
Admin

ah tu as essayé de laisser plus de blanc comme ton prof te l'avais dit, non?

Bon moi j'aime moins celles ci que les autres mais ça reste super. J'aime bien la planche du rêve, je trouve la danseuse et le danseur très bien faits.

Tu as utilisé presque tout les médiums, il te reste quoi maintenant ?

33Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Lun 22 Fév 2010 - 21:38

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Non ça c'est un ancien dessin, celui-là n'était pas "bon" non plus puisque tous l'espace est occupé. Il a des gouts un peu space mon prof, tu verras les plus récents j'ai essayé de faire méga vide (en même temps ça me donne moins de boulots pour chaque jour!! Projet aux b-a - Page 2 493174 ). Il veux que ça ressemble un peu à l'oeuvre d'une artiste qui avait fait un truc dans ce style: elle dessinait tous les jours un ti dessin qui lui passait par la tête en écoutant une info à la radio puis elle confrontait ça à un dessin qu'elle faisait sur son quotidien, un truc dans ce style là:

http://www.francoisepetrovitch.com/home.html

Faut que tu clic sur "radio petrovitch" vers la gauche. Il y a une 15e de jours là.
Bon voilà, ce sont des dessins un peu simples sur une page blanche.....Mais j'arrive pas trop à faire ce style. Projet aux b-a - Page 2 718388 Je crois que je vais changer un peu, tu vois au tout début j'essayais de faire un peu tous les rêves que j'avais fait dans la nuit mais si je fais ça c'est impossible de laisser la page à moitié blanche!!!! Je pense que je vais dessiner une image du quotidien et un rêve qui m'a principalement marqué. T'en penses quoi toi? Projet aux b-a - Page 2 Icon_scratch

Oh ben parfois j'utilise les mêmes médium, feutres, pastel, faut que j'essaie encore l'acrylique et mélange de médium.....

34Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Lun 22 Fév 2010 - 21:50

sweety

sweety
Admin
Admin

il est trop original son site, je sais pas comment elle fait pour faire ça mais je trouve ça vraiment simpa comme présentation.

Pour ses dessins, oui c'est vrai que ce n'est pas vraiment le style que tu fais toi, enfait il y a qu'un élément presque à chaque fois sur ses dessins.
Personnellement moi je préfère tes planches avec pleins de dessins et de choses partout. Mais vu que ton prof veut un truc comme ça, oui je pense que tu vas devoir te concentrer sur une seule chose, un seul rêve et une seule action du quotidien.
Ou alors peut être que tu pourrais faire 2 rêves mais très éloignés sur ta feuille dans les coins par exemple, et les regroupés par exemple avec un trait ou quelques chose de fin représentant des trucs, comme des pas, ou du linge ou un truc comme ça mais après ça risque d'être bizarre. C'est un peu confus.
Enfin voilà j'ai pas beaucoup d'imagination, donc bon,
Bon courage pour les prochaine je suis sur que tu vas trouver ce qu'il te convient.

35Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Lun 22 Fév 2010 - 22:16

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui c'est vrai que moi aussi j'avais aimé comment le site était présenté...
En fait, je pense faire un peu des 2 et puis voilà: des jours un truc à moitié vide et d'autres fois un truc bien plein et puis voilà.... Projet aux b-a - Page 2 Icon_lol

36Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Sam 13 Mar 2010 - 19:27

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon je vous poste encore une tite suite:

Projet aux b-a - Page 2 P1110

Projet aux b-a - Page 2 P1210

37Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Sam 13 Mar 2010 - 21:27

sweety

sweety
Admin
Admin

Je les trouve un peu plus vague et moins travaillé que les autres, mais c'est simpa.
Parcontre j'ai un peu de mal à reconnaître ton rêve, c'est quoi comme bête ? ça existe ?

38Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Sam 13 Mar 2010 - 22:22

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui je sais ma tite Sweety, c'est fait exprès que ça soit moins travaillé, c'est le prof qui veut plutôt ça alors bon....
Non ça existe pas!! Projet aux b-a - Page 2 493174 Ce sont des poissons-chats avec un corps de chats et une tête de poisson!! Projet aux b-a - Page 2 Icon_scratch

39Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Sam 13 Mar 2010 - 22:24

sweety

sweety
Admin
Admin

ah ok lol!

40Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Lun 22 Mar 2010 - 3:22

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Là je vous met un quotidien, mais pour ce rêve je vous l'enverrais par MP pour ceux qui veulent le voir car trop gore!! Projet aux b-a - Page 2 928388 Projet aux b-a - Page 2 493174

Projet aux b-a - Page 2 P1310

Très intéressant mon quotidien n'est-ce pas?? Projet aux b-a - Page 2 Lol

41Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Lun 22 Mar 2010 - 12:47

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rome Projet aux b-a - Page 2 493174 Projet aux b-a - Page 2 493174 Projet aux b-a - Page 2 493174 ton quotidien ! Projet aux b-a - Page 2 493174

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue sur ce post, je constate qu'il me met toujours de bonne humeur Projet aux b-a - Page 2 Icon_biggrin Projet aux b-a - Page 2 Icon_biggrin

Dis, c'est quoi, les bestioles sur ton rêve précédent ? On dirait des animaux préhistoriques... Projet aux b-a - Page 2 Suspect

42Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Lun 22 Mar 2010 - 19:47

sweety

sweety
Admin
Admin

cette journée devait être très intéressante lol! du poulet ....... pourquoi ???? lol!

43Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Lun 22 Mar 2010 - 20:02

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Projet aux b-a - Page 2 493174 Projet aux b-a - Page 2 493174 Vos com' me font rire....
J'aime bien vous montrer mes âneries car on rigole bien ensemble ensuite.... Projet aux b-a - Page 2 Icon_clown

Mika, ce sont des "poissons chats" avec une tête de poissons et un corps de chat!! Logique!! Projet aux b-a - Page 2 Lol

Ben en fait, au tout début du projet j'avais seulement prévu de dessiner mes rêves moi!!!! Mais c'est mon prof qui m'a dit de faire une comparaison avec mon quotidien, j'avais pas prévu moi!! Projet aux b-a - Page 2 493174 Justement mon quotidien en ce moment est méga trop archi routinier!!!!!!! Je prépare mes concours et en plus en ce moment je sort moins car ti problèmes de santé alors je sais plus quoi mettre dans mes fichus quotidien!!!! Projet aux b-a - Page 2 49536 Bon, il m'a aussi dit de parfois, au lieu de dessiner quelque chose de vraiment concret ben faut que j'essaye de dessiner mes ressentis et mes états d'esprits dans la journée et dans mes rêves.... Et puis il dit que le dessin c'est quelque chose d'expérimental avec lui....Bon, ok, alors je m'amuse un peu à dessiner n'importe nawak!!! Projet aux b-a - Page 2 525988
Le poulet est vraiment mon repas préféré!!! C'est de la folie pour mes papilles!!! Projet aux b-a - Page 2 493174 J'en ai mangé ce jour là et ça faisait un siècle que j'en avait pas mangé alors hop!!! Je l'ai dessiné!!!!..... Projet aux b-a - Page 2 Icon_rolleyes
Euuuuuuh vous avez pas fini de rigoler car j'en ai des spaces à vous montrer là.... Projet aux b-a - Page 2 Icon_scratch
A un moment il m'a également dit de faire des choses minuscules.... Je l'ai pri à la lettre et on voit pas ce que j'ai dessiné sur ma feuille A3 tellement c'est petit!! Projet aux b-a - Page 2 Lol

44Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Lun 22 Mar 2010 - 20:11

sweety

sweety
Admin
Admin

montre montre danse

45Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Lun 22 Mar 2010 - 20:48

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

lol, voilà le quotidien dont je parle et le rêve qui va avec:

Projet aux b-a - Page 2 P2410

Le zoom Projet aux b-a - Page 2 Lol :

Projet aux b-a - Page 2 P24_bi10

Projet aux b-a - Page 2 P2510

46Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Lun 22 Mar 2010 - 20:49

sweety

sweety
Admin
Admin

ok j'ai rien compris lol! rire c'est quoi ton quotidien ??? un médicament ?

47Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Lun 22 Mar 2010 - 20:53

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Projet aux b-a - Page 2 Lol Oui voilà, je fais de la tachycardie (coeur qui s'accélère tout seul) depuis des années et là j'avais changé de médoc et je me suis dit, tiens, je vais dessiner un truc minuscule!! Projet aux b-a - Page 2 455768 Et puis ça me fera gagner du temps, un dessin de 2secondes!! Projet aux b-a - Page 2 493174

Tiens on devrait inventer ça, après le dessin de 5min, le dessin de 2secondes!! Projet aux b-a - Page 2 215195

48Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Lun 22 Mar 2010 - 20:54

sweety

sweety
Admin
Admin

ouais enfin 2 sec c'est tendu quand même, déja que 5min c'est chaud lol!

49Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Lun 22 Mar 2010 - 21:06

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ouais jrigolais, j'ai du mettre plus de temps que 2secondes pour mon pauvre comprimé!! Projet aux b-a - Page 2 Lol

50Projet aux b-a - Page 2 Empty Re: Projet aux b-a Jeu 22 Avr 2010 - 2:05

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ca fait longtemps que je vous en ai pas posté, et puis va falloir que j'en fasse d'autres aussi:

Projet aux b-a - Page 2 P_03210

Projet aux b-a - Page 2 P_03310

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum