Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Mini-nuancier des pastels secs Faber Castell Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Mini-nuancier des pastels secs Faber Castell Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Mini-nuancier des pastels secs Faber Castell Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Mini-nuancier des pastels secs Faber Castell Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Mini-nuancier des pastels secs Faber Castell Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Mini-nuancier des pastels secs Faber Castell Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Mini-nuancier des pastels secs Faber Castell Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Mini-nuancier des pastels secs Faber Castell Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Mini-nuancier des pastels secs Faber Castell Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Mini-nuancier des pastels secs Faber Castell Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Mini-nuancier des pastels secs Faber Castell 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Mini-nuancier des pastels secs Faber Castell 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Mini-nuancier des pastels secs Faber Castell Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Mini-nuancier des pastels secs Faber Castell Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mini-nuancier des pastels secs Faber Castell

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Voilà, comme promis, une photo de ce que j'ai à la maison (bon vous constaterez qu'il n'y a plus de blanc... Mini-nuancier des pastels secs Faber Castell Icon_redface le dessin de Noël est passé par là Mini-nuancier des pastels secs Faber Castell Icon_lol )


Mini-nuancier des pastels secs Faber Castell Nuanci10


Mini-nuancier des pastels secs Faber Castell Nuanci11



Bon il est nettement moins bien que celui de Riri, mais j'espère qu'il vous aidera quand même Mini-nuancier des pastels secs Faber Castell Icon_redface
Je vais essayer de trouver mieux sur le net Mini-nuancier des pastels secs Faber Castell Icon_wink

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Mika, moi je le trouve très bien. C'est très compréhensible. Et puis comme ça on voit le vrai baton de pastel.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum