Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Mika

et voilà j'ai pas pu éviter de m'acheter des crayons de couleurs, une boite de 30 crayons aquarellables Caran d'Ache pour 32,00 donc je trouve ça bien, j'en ai plein du coup c'est trop cool
Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Sl740015

du coup voilà mes verts
Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Sl740016

et mes jaunes
Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Sl740017

Voilà je suis trop contente, j'aurais pas le temps de commencé à faire comme toi cet aprem j'ai cours jusqu'à 20h30 mais je le ferais après manger si je peux.

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Trop bien Mika la suite de ton ti cours!! Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Herz Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Herz Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Herz
Et Sweety très joli ton bambou aussi!! Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_biggrin
Moi aussi va falloir que je le fasse....

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance

Dites les filles x) tout compte fait, vous accepteriez que je vienne avec vous dans ce cours ?

http://cynthiacreations.free-h.net/

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pour moi c'est d'accord!! Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_biggrin Plus on est de fous plus on rit!!!! Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 245146

sweety

sweety
Admin
Admin

oui tu peux venir, mais tu es déja forte avec les crayons de couleurs Razz

Tu n'auras qu'a passé directement à l'étape de Mika

shadow

shadow

Razz je vais suivre votre rythme, ça fait jamais de mal voir la technique des autres

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui c'est vrai moi j'aime bien voir les techniques des autres!! Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_surprised

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Comme vous l'avez vu, j'ai posté mon bambou sur l'autre topic. Euuuuuuuh Wendy, j'ai dit des bêtises!! Le graphite se voit sous le crayon de couleur!! Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Lol Comme je suis un peu neu-neu j'avais confondu, c'est sous le pastel que ça ne se voit pas!! Je fais toujours mes croquis au crayon pour les pastels, mais comme je n'utilise pas souvent les crayons de couleurs j'avais oublié. Ou alors si on veut vraiment faire un croquis au crayon à papier faut pas du tout appuyer. Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_wink

Est-ce que je peux faire une tite suggestion ici à prof Mika? Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_biggrin

sweety

sweety
Admin
Admin

oui oui tu peux, ton bambou est superbe d'ailleurs, mais tu as été plus vite que Mika non ?
Tu as plus avancé dans le bas ?

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup ma tite Sweety!! Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 65742
Euh ben j'ai fait ce qu'a dit Mika de faire, pour les étapes et tout et comme j'étais dans la lancée jme suis fait un plaisir de faire le bas aussi!! Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Lol
Quand on prend plaisir on a du mal à s'arrêter!! Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 493174

Alors ma tite suggestion pour prof Mika c'est: est-ce qu'on pourrait rajouter un peu de noir aussi? Car moi je vois du noir, très peu mais j'en vois. Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Fresse Là vous voyez ce que j'ai entouré en rouge, au niveau des "noeuds" des bambous y'a un peu de noir pour la séparation. Mais ce n'est qu'une tite idée....

Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Copie_10

shadow

shadow

Razz perso moi Rome, j'ajoute toujours une touche de noir dans mes dessins ^^

J'attends l'accord de Mika pour me joindre à vous.

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah mais tout le monde est bienvenu Shadow, et toutes les suggestions aussi, Rome ! Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_biggrin Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_biggrin
Tout d'abord je ne suis pas prof, mais 'marraine' du dessin, et ça tombe bien, parce que j'apprends en même temps que vous en fait Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Lol

Allez-y pour le noir si vousle sentez ! Perso, je pensais rajouter de brun très foncé, parce que le noir assombrit vachement le dessin, et c'ets difficilement rattrapable aux crayons de couleur (voir mon arbre sur le toucan Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_rolleyes Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_rolleyes Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_rolleyes ), mais chacun est libre Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_wink Surtout que tu en sais plus que moi, Rome, c'est toi qui m'as expliqué la technique... Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 65742

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

haaa j'ai pas de noir !! j'aurais mieux fair d'acheter une boite directement !! en plus je vais pas avoir le temps d'aller en acheter, hooo ça m'enerve !! bah je ferai avec le marron !! zut

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Wendy, t'inquiètes, moi aussi je pensais prendre du marron, comme ça on sera deux Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_wink

shadow

shadow

Very Happy cool, je vais préparer mon croquis ce midi alors

sweety

sweety
Admin
Admin

Wendy ce n'est pas grava tu sais, chacun a son dessin et peux aussi faire certain trucs à sa sauce si il préfère. Mais moi je pense que le marron sera très bien.

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'ai peut que ça fasse pas assez foncé !! enfin je vais essayer, le principale c'est de capter la technique deja ^^

sweety

sweety
Admin
Admin

ouais je pense aussi, tu as commencé le "coloriage" ?

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

heuuu non !! j'ai un peu peur en fait du résultat j'avoue, et j'ai un peu peur de me lancer !! mais je vais le faire !! je fini mes girafes et je me lance

sweety

sweety
Admin
Admin

Il ne faut pas que tu ais peur, le cours est là pour ça. Et puis si tu fais comme ce que Mika a dit il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas.
Et puis si jamais tu fais quelques choses de cata, tu peux recommencer le croquis n'est pas trop dur et long à faire je pense, si ?
Mais je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas, aller Wendy lances toi, tu verras c'est trop bien.

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Vouiiii les filles noir ou marron c'est presque pareil.... T'inquiètes pas Wendy!!! Tu vas le réussir!! Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_cheers

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 5 Icon_lol ok je vous envoi ça tout à l'heure !!

sweety

sweety
Admin
Admin

ah cool Wendy Very Happy

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est dommage mika n'est plus la ^^ plus de cours

sweety

sweety