Pas grave Shadow, ce sera pour la prochaine fois comme dit Rome
Wendy, je suis un peu débordée en ce moment, désolée
Je n'ai le temps de rien depuis quelques jours
J'essaie de vous mettre les photos de mon ratage sur la fin du 1er bambou dans la journée, et je ferai le suivant vendredi soir ou samedi, ok ? Après, si vous voulez avancer, pas de souci, je pense que vous avez vu ma technique là
Sinon, je passe la couleur claire pour 'uniformiser'. Comme ça elle se mélange avec la foncée et ça fait plus dégradé, et pas deux couleurs bien séparées. Je la repasse par dessus un peu aussi d'ailleurs... J'avais fait ça pour les perruches : j'avais mis du jaune, puis le vert par-dessus, puis le jaune, le vert... J'ai alterné et ça a donné un joli mélange, alors je me suis dit que j'allais re-essayer. Et puis ça rend mon vert foncé moins mat, plus lumineux j'ai l'impression...
Mais tu peux faire le tout avec la même couleur, si tu en as une belle - moi mon souci en plus c'est que je n'ai pas le vert qui correspond à la photo
Et en plus je crois que je n'ai vraiment pas pris le bon vert dans ceux que j'ai
Je t'ai répondu ? Sinon, n'hésite pas à me reposer des questions
Mais tu sais, je ne suis vraiment pas une pro des crayons, ce n'est que mon 4ème dessin avec, alors je cherche un peu aussi !