Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
un bébé aux yeux bleux (terminé) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
un bébé aux yeux bleux (terminé) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
un bébé aux yeux bleux (terminé) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
un bébé aux yeux bleux (terminé) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
un bébé aux yeux bleux (terminé) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
un bébé aux yeux bleux (terminé) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
un bébé aux yeux bleux (terminé) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
un bébé aux yeux bleux (terminé) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
un bébé aux yeux bleux (terminé) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
un bébé aux yeux bleux (terminé) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

un bébé aux yeux bleux (terminé) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

un bébé aux yeux bleux (terminé) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

un bébé aux yeux bleux (terminé) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

un bébé aux yeux bleux (terminé) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un bébé aux yeux bleux (terminé)

+5
Rome
Mika
shadow
Béam
sweety
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty un bébé aux yeux bleux Ven 19 Fév 2010 - 22:02

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà un petit bébé que je fais pour ma soeur qui a flaché sur cette image, je pensais qu'elle ne serait pas très dur à faire, mais enfait si énormément Sad
J'ai jamais mis autant de temps pour un croquis, ça fait 2h30 que je suis dessus. J'ai passé plus d'1h30 rien que pour les yeux je les ai recommencé trop de fois. Et pareil pour le nez et la bouche je les ai recommencés plusieurs fois, et je pense que je vais reprendre un peu la bouche et le nez aussi peut être.

Je sais pas encore avec quoi je vais le faire, pastels ou graphite. J'aimerais bien faire un mélange pastels graphite pour essayer. Ou alors je vais peut être retenter le crayon de couleur, avec graphite.
Je vais voir.

Voilà le croquis
un bébé aux yeux bleux (terminé) Sl740147

2un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Ven 19 Fév 2010 - 22:21

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Joli début Sweety, les couleurs sont tjs plus douces pour un bébé, tu peux même faire un mélange de crayons de couleurs et pastels!un bébé aux yeux bleux (terminé) C027un bébé aux yeux bleux (terminé) C017

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

3un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Ven 19 Fév 2010 - 22:28

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Very Happy beau début

http://cynthiacreations.free-h.net/

4un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Ven 19 Fév 2010 - 22:32

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci à vous deux.
Ouais je vais voir au fur et à mesure avec quoi je le fais.

5un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Ven 19 Fév 2010 - 23:23

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Beau croquis ! Hâte de voir la suite ! un bébé aux yeux bleux (terminé) Icon_lol un bébé aux yeux bleux (terminé) Icon_lol un bébé aux yeux bleux (terminé) Icon_lol

6un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Ven 19 Fév 2010 - 23:38

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui le croquis démarre bien!! un bébé aux yeux bleux (terminé) Icon_biggrin

7un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Ven 19 Fév 2010 - 23:58

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci les filles. Je ne pense pas que je pourrais le continuer avaant la semaine prochaine parce qut je rentre chez ma mère ce week et je sais pas si je pourrais l'emmener.

8un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Sam 20 Fév 2010 - 0:33

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha ouai le croquis est super ! ses yeux sont deja magnifique !! j'ai hâte de voir la suite !! dans les portraits que tu avais deja fait en couleur, la couleur du visage était relativement foncé, la ça serai bien que tu le fasse plus clair non? enfin je dis ça moi j'y connais rein du tout à la couleur !!

bon courage sweety, il est déjà superbe !

9un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Sam 20 Fév 2010 - 0:46

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Wendy, enfait je pensais faire un mélange graphite, crayons de couleurs, pastels. Et donc le visage sera surement en gris, c'est comme ça sur la photo, enfin je vais voir mais j'aime bien l'idée que j'ai en tête.

10un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Sam 20 Fév 2010 - 0:54

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

graphite, crayon de couleur et pastels? les trois? bah dit donc je te souhaite bon courage !!

11un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Sam 20 Fév 2010 - 0:59

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui j'aimerais bien essayé. Bon je ne garantis pas le résultat mais on verra.
J'ai en tête tout ce que je veux faire donc ça devrait aller à peu près. Razz

12un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Sam 20 Fév 2010 - 14:20

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Pour l'instant je trouve le croquis trés beau.
Pour les mélanges : attention au mélange avec le graphite (à partir du HB ou 2B) ; le graphite est en effet salissant et, mélangé avec un médium couleur (comme le crayon de couleur, le pastel ou autre...), cela peut donner un résultat salissant et peu esthétique à l'oeil. A tester en tous cas.

J'ai hâte de voir la suite, mais c'est un trés joli début.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

13un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Sam 20 Fév 2010 - 20:54

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Riri, enfait comme je pensais le faire, je ne vais pas vraiment mélanger le graphite avec le pastels ou le crayons de couleurs, mais plutôt untiliser les 3 indépendamments

Enfin vous verrez.... Wink

14un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Sam 20 Fév 2010 - 20:56

RIRI

RIRI
Admin
Admin

3 indépendemment ça peut être bien sympa en effet un bébé aux yeux bleux (terminé) Icon_smile j'ai hâte de voir ça

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

15un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Dim 21 Fév 2010 - 0:27

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

les proportions sont bonnes, mais il me tarde de voir les yeux bleus!! un bébé aux yeux bleux (terminé) 493174 et oui, c'est ma faiblesse!! un bébé aux yeux bleux (terminé) 28824 un bébé aux yeux bleux (terminé) 686916

16un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Dim 21 Fév 2010 - 0:41

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Irène mais enfait j'aimerais essayer de les faire avec le médium que je ne maîtrise pas trop, les crayons de couleurs donc je ne sais pas si ça va être très réussi, on verra.

17un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Dim 21 Fév 2010 - 0:45

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

L'important c'est de tenter c'est comme ça qu'on avance!!! Moi non plus je ne maîtrise pas trop ce médium, mais tu pourras bientôt me donner des conseils!!!!! un bébé aux yeux bleux (terminé) Icon_biggrin

18un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Dim 21 Fév 2010 - 0:53

sweety

sweety
Admin
Admin

ah non pour les cours je ne pense pas, j'arrive pas à grand chose avec les crayons de couleurs.
Mais il y a des cours en direct qui vont se mettre en place dans les prochains jours.

19un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Dim 21 Fév 2010 - 0:54

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Sweety un bébé aux yeux bleux (terminé) 65742

20un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Dim 21 Fév 2010 - 1:10

sweety

sweety
Admin
Admin

Je comprend pas trop pourquoi tu me dis merci lol!

21un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Dim 21 Fév 2010 - 1:33

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ben, pour l'info!!!! un bébé aux yeux bleux (terminé) Lol

22un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Dim 21 Fév 2010 - 1:48

sweety

sweety
Admin
Admin

ok lol!
de rien ma chère Irène Razz Very Happy

23un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Dim 21 Fév 2010 - 2:28

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

SI SI SI merci merci un bébé aux yeux bleux (terminé) Lol un bébé aux yeux bleux (terminé) Lol un bébé aux yeux bleux (terminé) 493174

24un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Mar 23 Fév 2010 - 2:16

sweety

sweety
Admin
Admin

bon voilà j'ai fait les yeux, je ne suis pas satisfaite de résultat, mais j'ai choisi de les faire aux crayons de couleurs et c'est pas top, j'ai pas réussi à faire ressortir l'espression que je voulais. Mais bon.

un bébé aux yeux bleux (terminé) Sl740233

25un bébé aux yeux bleux (terminé) Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Mar 23 Fév 2010 - 2:20

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

En faisant des touches plus sombres à certains endroits, ça pourrait marcher, faut voir sur la photo. un bébé aux yeux bleux (terminé) Icon_biggrin

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant