Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un bébé aux yeux bleux (terminé)

+5
Rome
Mika
shadow
Béam
sweety
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Dim 28 Fév 2010 - 1:12

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est donc le moment d'aller faire un gros dodo!!!!!! un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 818734 un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 493174
Non, mais Sweety, tu sais qu'on a pas oublié ton beau dessin!!!ce beau bébé!!! un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 28824
bonne nuit les amis!!! un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 598771 un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 598771

77un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Dim 28 Fév 2010 - 1:14

sweety

sweety
Admin
Admin

merci

bonne nuit Irène kiss

78un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Dim 28 Fév 2010 - 1:30

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

sweety a écrit:Merci à vous tous, c'est très gentil, j'espère que la suite vous plaira (parce que moi bof bof)

bon alors voilà j'ai bien avancé, pour moi il est fini mais j'attend de voir ce que vous en pensez avant de le déclaré terminer.

Je n'ai pas réussi à rendre la douceur de la photo je trouve, et j'ai eu des petits problèmes avec le papier, c'est un vieux papier et il a du prendre un peu la poussière et du coup ça a fait quelques traces que je n'ai pas réussi à enlever, je ne sais pas si ça se vois.
Je ne voulais pas trop insister sur les ombres pour que ça soit plus doux mais je n'ai pas trop réussi.

un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Sl740236

J'espère qu'il plaira à ma soeur, parce que c'est pour elle.

je le trouve très mignon ce bébé, personnellement j'aurai fait les lèvres légèrement plus foncées( avec du vieux rose) mais cela n'engage que moi, bravo à toi,il est très beau!un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 C028

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

79un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Dim 28 Fév 2010 - 1:45

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Béam, pour le vieux rose du veux dire du pastels ? parce que c'est avec du graphite alors ça ferait peut être sale non ?

80un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Dim 28 Fév 2010 - 2:00

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Trop choupi mimi ton smiley Béam!!!!! un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Lol

81un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Dim 28 Fév 2010 - 2:08

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

sweety a écrit:Merci Béam, pour le vieux rose du veux dire du pastels ? parce que c'est avec du graphite alors ça ferait peut être sale non ?
en effet j'ai cette couleur en pastel, mais il doit exister en crayon de couleur! mais bon comme je te l'ai dit il est très mimi ainsi et s'il te convient ainsi surtout laisse le tel quel; comme on dit souvent le mieux est l'ennemi du bien!!! Bonne nuit tite Sweety.un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 65742

82un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Dim 28 Fév 2010 - 2:09

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Béam, bonne nuit à toi aussi kiss

83un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Dim 28 Fév 2010 - 2:12

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rome a écrit:Trop choupi mimi ton smiley Béam!!!!! un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Lol
un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 C008un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 C012un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 C029en voici d'autres toi qui adore les bébés!!!Bonne nuit Rome!

84un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Dim 28 Fév 2010 - 2:15

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 215195 Trop mimi le 1er dans sa poucette... Bonne nuit à toi Béam!! un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 648792

85un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Sam 6 Mar 2010 - 21:47

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon le voilà encadrer, ma soeur voulait en cadre noir alors je lui est acheté un cadre tout simple et j'ai fait un fond bleu pour caler le dessin à la taille du cadre, bon oui le bleu est du pastel et donc touche le cadre mais j'ai bien bien fixé avant de l'encadrer.

un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Sl740030

Personnellement j'aime beaucoup le rendu, même si ce n'est pas vraiment le même bleu que les yeux chut

86un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Sam 6 Mar 2010 - 21:56

RIRI

RIRI
Admin
Admin

oh lala, choix judicieux de baguette, on ne pouvait espérer mieux pour mettre en valeur ce beau dessin.
C'est vraiment splendide !! un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 190189

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

87un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Sam 6 Mar 2010 - 22:04

sweety

sweety
Admin
Admin

ah cool je suis contente que ça te plaise.
J'avoue que moi aussi j'aime beaucoup.

88un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Sam 6 Mar 2010 - 22:34

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Encadré, il en jette!!!!! un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 970394 un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 110811 il est superbe Sweety un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 372788

89un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Sam 6 Mar 2010 - 23:59

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Irène love1

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

il est magnifique, et le fond bleu c'est parfait avec ses yeux !!

magnifique sweety, je l'aime vraiment beaucoup !

91un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Dim 7 Mar 2010 - 11:07

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Wendy c'est très gentil. un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 65742

92un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Dim 7 Mar 2010 - 11:59

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il est superbe une fois encadré, bravooo! un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Icon_cheers

93un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Dim 7 Mar 2010 - 13:58

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Béam un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Icon_wink

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il fait qu'elle taille ton dessin?! un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Icon_eek
J'ai pas trop compris, tu as coloré une feuille en bleu puis tu as "collé" le dessin dessus puis tu l'as encadré. C'est bien ça?
Purée il est magnifique le bleu autour du dessin, trop la classe ton dessin comme ça!!! un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Icon_cool un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Icon_cool un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Lol

95un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Lun 8 Mar 2010 - 11:53

sweety

sweety
Admin
Admin

Enfait comme dans le commerce on trouve des cadre ou sous verre de 24x30, j'ais fait mon dessin en 20X26 comme ça, çe me laisse 2cm de chaque côté avec le passe.

Ici comme c'est du graphite je n'ai pas eu besoin de mettre un vrai passe alors pour combler l'espace, j'ai pris une feuille de 24x30 que j'ai colorié en bleu avec du pastels (il y a 3 bleu différents là, mais il y en a presque un seul qui ressort Razz )
Ensuite je les poser sur le bois du cadre puis j'ai posé mon dessin dessus en le cadrant au milieu. Et j'ai mis les baguette du cadre.

Voilà, mais j'aime bien le rendu, et j'ai trouvé sur internet pour que par exemple il n'y ai qu'un élément d'une photo en noir et blanc en couleur. Comme les yeux du bébé. Mais c'est sur gimp et le mien beug à fond.
Mais si tu veux la prochaine fois que je fais en truc comme ça je prendrais en photo chaque étape et j'ouvrirais un sujet, remarque je pourrais en faire un pour mes autres encadrements aussi. Je le ferais quand j'encadrerais un de mes futurs dessin.

96un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Lun 8 Mar 2010 - 20:37

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Très sympa ton idée pour l'encadrement tite Sweety!! Ca rend vraiment bien. un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 0296

97un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 4 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Lun 8 Mar 2010 - 20:40

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Rome

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4