Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol)

+9
shadow
Marie
JIELBEY
RIRI
wendy
sweety
Pipoum
Mika
Rome
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mon 1er essai à l'acrylique et au couteau sans du tout savoir comment il faut s'y prendre!! Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_lol
La gare de Toulouse sur un format entre le a4 et le a5 (la photo est prise de travers car sinon il y avait des reflets):

Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) P1910

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pourquoi tu dis que c'est moche ? Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_scratch
Moi j'aime bien, ça a du style, on voit bien les effets du couteau Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_wink Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_biggrin

Pipoum

Pipoum
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Pour un essai c'est pas mal ! Il faut bien essayer ^^
Je suis aussi une grande fan de cette technique ! J'ai vu un tableau à Paris c'était juste énorme ! Par contre je trouve que cette technique rend encore mieux quand la peinture est dans les tons bruns et blanc ou noir et blanc. J'ai bien envie d'essayer un jour aussi, j'ai déjà la spatule mais j'ai jamais osé la toucher XD

http://www.galeriedeviviane.com

sweety

sweety
Admin
Admin

moi je trouve que tu t'en es vraiment bien sorti Rome, les couleurs sont très bien choisies, et l'effet du couteau rend vraiment très bien, ça donne un style très simpa et original à ton dessin.
pour donner une petite critique négative, il manque juste un peu de relief sur la gare, mais c'est vraiment juste pour chipoter.
Moi je suis pas capable de faire ça en tout cas.

PS: Rome est ce que tu pourrais me montrer c'est quoi ton couteau, parce que enfait je sais pas ce que c'est. stp Very Happy

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

avant dire quoi que ce soit, je vais attendre de voir ce que c'est parce que je crois savoir mais je suis pas sûre ^^

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bah les filles ! Vous ne connaissez pas ? Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) 718388

Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Coutea10

C'est un truc que je rêve d'essayer, perso... dès que j'ai du temps ! Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_rolleyes Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_rolleyes

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Mika pour la photo, non moi je ne connaissais pas, mais ça à aps l'air simple.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Tu n'en est peut-être pas contente mais moi je trouve au contraire que ça a beaucoup de style.
J'aime beaucoup. En mettant un passe autour ta peinture serait encore devantage mise en valeur.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

on doit mettre un passe autour d'une peinture pour l'encadrer ou ce n'est pas obligé ?

RIRI

RIRI
Admin
Admin

on n'est jamais obligé de mettre de passe, c'est une question de présentation et là, c'est au goût de chacun.
C'est nettement recommandé pour le pastel afin que celui-ci ne soit pas contre le verre, mais, pour la peinture, rien d'obligatoire...
Pour la peinture à l'huile sur toîle c'est encore autre chose : ça ne se met pas sous verre et il est plutôt rare de voir un passe autour (la plupart du temps : juste la baguette)

Dernière édition par RIRI le Ven 26 Fév 2010 - 15:09, édité 1 fois

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je ne connaissais pas non plus !

pourquoi il y a plusieurs taille?

bah ça doit pas être simple, alors rome pour une premiere c'est excellent ! je trouve le style très bien, et comme je n'ai jamais vu de tableau fait au couteaux je peux pas trop comparer,

je le trouve très beau, surtout la rue, j'aime beaucoup la façon dont tu as fait les voiture et tout le reste !

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup à tout le monde, je pensais pas que ça plairait autant!! Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_sunny
Oh ben moche car je ne suis pas très sure de moi... Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_redface
Oh oui Sweety le haut de la gare n'est pas top.... Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_lol
Voilà, jte montre mes couteaux:

Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) P10

Riri, est-ce qu'il faut mettre sous verre une peinture à l'acylique?
Nan celle-ci c'est juste pour la coller sur le bloc des beaux-arts, c'était un essai. Mais j'en ferais d'autres et j'en encadrerais peut-être certaines!! Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_biggrin

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Ben moi aussi je trouve que pour une première c'est plutôt bien, en tout cas mieux que mon 1erInterdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Affraid !

Les effets que tu as obtenus sont caractéristiques du "couteau" Cela fait "vibrer" le tableau.
donc BRAVO BRAVO Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_cheers Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_cheers Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_cheers

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oooooh merci beaucoup Jielbey!!!! Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_redface Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_redface Suis contente d'avoir des com si élogieux!!...

Hey tu nous montre ta 1e à l'acrylique Jielbey?? Suis curieuse!! Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Fresse

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance

moche mais ça va pas Rolling Eyes

en tout cas au premier abord ça fait une impression d'être sous l'eau c'est marrant
en tout cas c'est un très bon début ma ch'tite Romette Very Happy

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup ma tite Marie!! Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_flower

Marie

Marie

Wink ben moi je serais pas capable ayant déjà essayer en prépa lol
alors je peux qu'être admirative ma ch'tite Romette

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci encore tite Marie!! Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_redface
Une prépa de dessin? Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_biggrin

shadow

shadow

Smile bah pour une première je trouve ça super. Comme Riri,je trouve que ça a beaucoup de style cette peinture.

http://cynthiacreations.free-h.net/

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup Shadow!! Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_flower

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mais tite Rome, tu m'as fait peur!!!!!!!!je m'attendais à un truc super affreux!!!!!! Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) 493174 et je trouve que ce n'est pas dutout moche et surtout pour un premier essai!!!!!! ça a du style même Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) 970394 Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) 739960 Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) 810490

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup ma tite Irène!! Interdit aux gens fragiles des yeux (je vous préviens: c'est moche,lol) Icon_flower

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

je trouve ta peinture fort sympathique et très stylée. Quand en refais tu une?

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup, en ce moment je n'ai pas les temps de dessiner malheureusement.

doro

doro
Pastel Vif
Pastel Vif

Pas mal du tout. J'aime beaucoup le style. En plus au couteau ce n’est vraiment pas facile. tu cartonnes!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant