Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Croquis mine de plomb-sanguine Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Croquis mine de plomb-sanguine Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Croquis mine de plomb-sanguine Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Croquis mine de plomb-sanguine Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Croquis mine de plomb-sanguine Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Croquis mine de plomb-sanguine Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Croquis mine de plomb-sanguine Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Croquis mine de plomb-sanguine Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Croquis mine de plomb-sanguine Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Croquis mine de plomb-sanguine Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Croquis mine de plomb-sanguine 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Croquis mine de plomb-sanguine 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Croquis mine de plomb-sanguine Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Croquis mine de plomb-sanguine Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Croquis mine de plomb-sanguine

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Croquis mine de plomb-sanguine Empty Croquis mine de plomb-sanguine Lun 1 Mar 2010 - 17:33

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Alors voilà, ma mère m'ayant offert un livre de dessin, je m'attaque au crayon graphite (enfin, mine de plomb ici, mais c'est pareil), ma 'bête noire' (je n'y arrive pas bien sans couleur... même pas du tout Croquis mine de plomb-sanguine Icon_rolleyes ).

Quelques exercices tirés du bouquin - j'aimerais surtout apprendre à faire des croquis rapide, pour pouvoir dessiner en balade.

5-10 mn chaque croquis :

Croquis mine de plomb-sanguine Essai_10


Croquis mine de plomb-sanguine Essai_11

2Croquis mine de plomb-sanguine Empty Re: Croquis mine de plomb-sanguine Lun 1 Mar 2010 - 18:55

sweety

sweety
Admin
Admin

C'est chouette Mika. Franchement c'est très bien fait. Tous.
J'adore la pomme(ou orange) avec de la sanguine. Les cardinaux rouges sont supers. J'aime bien l'éléphant aussi. Je les aime bien tous enfait.
Parcontre je vois pas trop ce que c'est sur la première feuille à droite, avec la sanguine ?

3Croquis mine de plomb-sanguine Empty Re: Croquis mine de plomb-sanguine Mar 2 Mar 2010 - 12:05

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est un essai de fleur râté Sweety ! Croquis mine de plomb-sanguine 493174 Croquis mine de plomb-sanguine 493174 Croquis mine de plomb-sanguine 493174
C'est le premier croquis que j'ai fait, je n'étais pas encore bien sûre de comment j'allais tenir ma mine de plomb Croquis mine de plomb-sanguine 493174

4Croquis mine de plomb-sanguine Empty Re: Croquis mine de plomb-sanguine Mar 2 Mar 2010 - 12:42

sweety

sweety
Admin
Admin

ah ok lol!

Mais en tout cas les autres sont supers.

5Croquis mine de plomb-sanguine Empty Re: Croquis mine de plomb-sanguine Jeu 4 Mar 2010 - 2:40

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Hey pourquoi tu as mélangé mine de plomb et sanguine? En tout cas c'est un mélange original!! Ca donne un bon résultat!!
Moi je les trouve bien aussi!! Trop bien les oiseaux!! Croquis mine de plomb-sanguine Icon_cheers

6Croquis mine de plomb-sanguine Empty Re: Croquis mine de plomb-sanguine Jeu 4 Mar 2010 - 4:06

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Jolis ces croquis. J'ai un faible pour les oiseaux.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

7Croquis mine de plomb-sanguine Empty Re: Croquis mine de plomb-sanguine Jeu 4 Mar 2010 - 11:52

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci les amis Croquis mine de plomb-sanguine Icon_wink


Rome : et pourquoi pas ? J'ai eu envie ! Croquis mine de plomb-sanguine Icon_lol Croquis mine de plomb-sanguine Icon_lol

Riri : moi aussi j'ai un faible pour les oiseaux... je voulais être ornithologue à la base ! Croquis mine de plomb-sanguine 190189 Comme quoi tout mène au milieu bancaire... Croquis mine de plomb-sanguine 493174 Croquis mine de plomb-sanguine 493174

8Croquis mine de plomb-sanguine Empty Re: Croquis mine de plomb-sanguine Sam 20 Mar 2010 - 22:06

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Ils sont trés bien faits bravo Mika Croquis mine de plomb-sanguine 372788
Croquis mine de plomb-sanguine 23849

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum