Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Mon premier dessin à la sanguine Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Mon premier dessin à la sanguine Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Mon premier dessin à la sanguine Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Mon premier dessin à la sanguine Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Mon premier dessin à la sanguine Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Mon premier dessin à la sanguine Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Mon premier dessin à la sanguine Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Mon premier dessin à la sanguine Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Mon premier dessin à la sanguine Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Mon premier dessin à la sanguine Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Mon premier dessin à la sanguine 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Mon premier dessin à la sanguine 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Mon premier dessin à la sanguine Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Mon premier dessin à la sanguine Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon premier dessin à la sanguine

+6
Mika
RIRI
sweety
wendy
Rymu
Gabriel
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon premier dessin à la sanguine Empty Mon premier dessin à la sanguine Jeu 11 Fév 2010 - 22:25

Gabriel

Gabriel
Crayon Discret
Crayon Discret

Bonsoir le forum,
Tout d’abord, je tien à m’excuser de cette absence, j’ai quelques problèmes personnels qui font que j’ai moins de temps à consacrer à mes activités en plus d’un problème d’ordinateur.
Voilà donc j’ai décidé de me mettre à la sanguine, tout en gardant mon sujet préféré : les femmes, et voici ce que ça donne :

Mon premier dessin à la sanguine Sangu_10

2Mon premier dessin à la sanguine Empty Re: Mon premier dessin à la sanguine Jeu 11 Fév 2010 - 22:33

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Ah Gabriel, te revoilà! Very Happy
J'ai jamais utilisé ce médium, mais ça parait génial pour un premier, bravo.
Toutefois, il parait que l'épaule gauche de notre ravissante lady me gêne un tout petit peut, je le trouve hmmm... petit.



Dernière édition par Rymu le Jeu 11 Fév 2010 - 22:40, édité 2 fois

http://rymu.skyrock.com

3Mon premier dessin à la sanguine Empty Re: Mon premier dessin à la sanguine Jeu 11 Fév 2010 - 22:37

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

salut gabriel, contente de te relire !!

ton dessin est chouette, ses cheveux sont super beau ! elle est très belle

4Mon premier dessin à la sanguine Empty Re: Mon premier dessin à la sanguine Jeu 11 Fév 2010 - 22:49

sweety

sweety
Admin
Admin

ah Gabriel, salut, contente de te revoir.

Ton dessin est vraiment magnifique, j'aime vraiment beaucoup, j'ai une sanguine mais j'ai jamais vraiment fait de dessin entier avec, et là ça me donne envie, je trouve ça superbe.
C'est vrai que son épaule gauche me semble un peu trop petite et trop basse. Mais les cheveux sont superbes, et la peau est magnifiquement bien faite, vraiment très douce.

Bravo Gabriel, j'adore ton dessin.

PS : c'est une actrice ? sa tête me dit quelque chose

5Mon premier dessin à la sanguine Empty Re: Mon premier dessin à la sanguine Ven 12 Fév 2010 - 1:04

Gabriel

Gabriel
Crayon Discret
Crayon Discret

Merci à vous ça fait plaisir de vous revoir,
Sweety, non c'est une invention.
Rymu, merci d'avoir mis le l'accent sur ce défaut (il est plus prononcé sur ce scan que sur mon original), mais ça m'aide à repérer mes problèmes de perspective.
merci encore !

6Mon premier dessin à la sanguine Empty Re: Mon premier dessin à la sanguine Ven 12 Fév 2010 - 1:22

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Salut Gabriel !! Ca fait bien plaisir de te revoir !
Alors je la trouve pour ma part superbe ! Les dégradés, les teintes mettent parfaitement en volume lme corps, il n'y a pas de fausse note.
Les cheveux sont magnifiques.
Le visage est trés beau même si j'aurai tendance à dire que son profil fait un peu "droit". Mais rien de méchant, et ça contribue au charme.

C'est un des dessins que tu as réalisés que je préfère.
Bravo, trés beau travail !!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

7Mon premier dessin à la sanguine Empty Re: Mon premier dessin à la sanguine Ven 12 Fév 2010 - 11:43

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Contente de te relire ici, Gabriel ! Mon premier dessin à la sanguine 822488

Et bien je ne vais pas faire l'originale, je le trouve super beau ton dessin ! Mon premier dessin à la sanguine 190189 En plus c'est une première, ça promet pour la suite ! Mon premier dessin à la sanguine Icon_cheers Mon premier dessin à la sanguine Icon_wink

8Mon premier dessin à la sanguine Empty Re: Mon premier dessin à la sanguine Ven 12 Fév 2010 - 20:21

Gabriel

Gabriel
Crayon Discret
Crayon Discret

merci beaucoup RIRI, ça me fait plaisir aussi de te revoir Very Happy
merci Mika, pour les autres il faudra que je réinvestisse dans un crayon sang. c'est fou comme ça s'use vite ^^!

9Mon premier dessin à la sanguine Empty Re: Mon premier dessin à la sanguine Sam 13 Fév 2010 - 1:41

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Aaaah Gabriel, ça faisait longtemps!! Mon premier dessin à la sanguine 822488
Drôlement bien la tite dame à la sanguine et inventée en plus!! Hallucinant!! Mon premier dessin à la sanguine 372788

10Mon premier dessin à la sanguine Empty Re: Mon premier dessin à la sanguine Lun 1 Mar 2010 - 23:36

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

trés beau travail j'adore Mon premier dessin à la sanguine 625283
Mon premier dessin à la sanguine 23849

11Mon premier dessin à la sanguine Empty Re: Mon premier dessin à la sanguine Ven 5 Mar 2010 - 0:28

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

ah Gabriel cheers ravie de te lire et de voir une de tes belles créations Wink

beaucoup de charme cette demoiselle , ça te réussit plutôt bien
la sanguine Wink

12Mon premier dessin à la sanguine Empty Re: Mon premier dessin à la sanguine Ven 5 Mar 2010 - 2:13

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

c'est vrai qu'elle en jette la demoiselle (a part le problème d'épaule)

Bravo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum