Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
premier dessin terminé à vous présenter: un bébé Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
premier dessin terminé à vous présenter: un bébé Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
premier dessin terminé à vous présenter: un bébé Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
premier dessin terminé à vous présenter: un bébé Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
premier dessin terminé à vous présenter: un bébé Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
premier dessin terminé à vous présenter: un bébé Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
premier dessin terminé à vous présenter: un bébé Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
premier dessin terminé à vous présenter: un bébé Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
premier dessin terminé à vous présenter: un bébé Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
premier dessin terminé à vous présenter: un bébé Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 premier dessin terminé à vous présenter: un bébé 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

premier dessin terminé à vous présenter: un bébé 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

premier dessin terminé à vous présenter: un bébé Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

premier dessin terminé à vous présenter: un bébé Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

premier dessin terminé à vous présenter: un bébé

+5
Rome
RIRI
Mika
wendy
kmil
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kmil

kmil
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

J'ai un autre dessin déjà en cours mais pour noël je compte offrir ce portrait de naissance de ma nièce à ma soeur, j'ai travaillé dessu entre 3 et 4 heures, désolé, la photo est de mauvaise qualité. Je ne dessine pour l'instant qu'en hb merci de vos conseil...
premier dessin terminé à vous présenter: un bébé Sp_a1914
Sur la photo suivante, le corps n'était pas encore fait mais on voit mieux la tête.
premier dessin terminé à vous présenter: un bébé Sp_a1916

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je le trouve très beau, je préfére de près que de loin, il a une bonne petite bouille ! son nez est super bien fait ! ses yeux aussi son superbe !

tu dessines depuis combien de temps?

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'aime bien le gros plan sur la tête aussi premier dessin terminé à vous présenter: un bébé Icon_biggrin

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Je le trouve trés joli, personnellement.
Le nez est trés bien fait : des formes simples mais claires, et faisant bien apparaître le volume.
Les yeux (fermés) sont bien centrés, de même que la bouche (j'aurai fait par contre les lèvres un tout petit moins foncées). J'aime aussi beaucoup la forme de cette bouche, trés joliment dessinée, tout en finesse.
Les cheveux sont sympas aussi, un peu en "bataille".
Le menton est un petit peu hésitant et devrait être un peu plus arrondi (là il finit trop en pointe, il aurait fallu l'adoucir... et il descent à peine trop, je trouve) mais rien de grave.

Le corps est bien. Je trouve huste les doigts un peu trop fins, il aurait fallut faire les mains un peu plus potelées pour un bébé.
J'aime beaucoup la position.
Les teintes sont bien dosées, et mettent en valeur les volumes et le relief. Joli travail.
Une ombre en arrière plan, et d'un seul côté de la feuille, aurait apporté un petit plus, mais c'est pas obligatoire.

En définitive, un trés joli portrait de ta petite nièce, avec un trait tout en douceur, et qui sera certainement une belle surprise pour ta soeur.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

kmil

kmil
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Merci beaucoup! Je prendrai en compte tes conseils, Riri, pour un prochain. premier dessin terminé à vous présenter: un bébé 808339
J'ai fait 2 ou 3 dessins puis j'ai dû m'arrêter 2 ans et je viens de reprendre. A voir Sweety dessiner, ça m'a donné envie de recommencer cette année.

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Trop mignon ce bb!! J'adore ses ti doigts!! premier dessin terminé à vous présenter: un bébé Icon_razz

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

mimi ce ch'tit premier dessin terminé à vous présenter: un bébé Icon_biggrin
ah ça me rappelle de bons souvenirs premier dessin terminé à vous présenter: un bébé Icon_wink

sweety

sweety
Admin
Admin

C'est superbe kmill, il est vraiment très réussi.
J'adore sa petite tête, son nez et ses cheveux sont très bien faits.
Franchement c'est super, premier dessin terminé à vous présenter: un bébé 372788 Camille.

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

Beau travail. Ces cheveux sont bien fait.

http://blogdenymph.blogspot.com

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

très mimi ce bébé!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum