Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant

+6
Béam
sweety
JIELBEY
wendy
xavier
Mika
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et bien voilà, j'ai un peu de mal à fabriquer différents verts, et puis globalement avec la végétation, alors je me suis fait un petit exercice de mon livre cet après-midi... Perso j'aime bien le cyprès, mon copain a une préférence pour le palmier - et vous ? Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_biggrin Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_biggrin

(Bon je me suis un peu étalée, sur la feuille, ils empiètent les uns sur les autres mes arbres Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant 493174 )



Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Etude_10

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Superbes études Mika !!!
Moi je préfère le saule Wink

http://dessingraphite.over-blog.com/

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

superbe tes arbres mika ! ils sont magnifique !!

j'ai une preference pour celui d'en bas à gauche, et en haut à droite ! je ne connais pas les noms !

ils sont super mika ! Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant 372788

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Moi c'est l'olivier Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_sunny
mais j'aime ausi le palmier
Bravo Mika ! Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_cheers Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_cheers Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_cheers

sweety

sweety
Admin
Admin

ils sont vraiment superbes tes arbres Mika, je crois que je vais me mettre à l'aquarelle, j'adore trop ça Razz
et tes arbres sont vraiment géniaux.
c'est quoi ton livre il a l'air bien

moi j'aime mieux le cyprès et surtout le premier, au milieu en bas enfait, entre le cyprès et le "blanc"

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

très beaux tes arbres, le cyprès est particulièrement bien réussi! Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant 372788

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci les amis Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_biggrin Mais bon, ils ne sont pas si bien que ça, puisque tous ne sont pas reconnaissables... Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant 493174 Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant 493174
Donc en partant de la gauche : le cyprès, le pin, en-dessous un figuier (mais je n'ai pas fait les branches assez noueuses et j'ai mis trop de feuilles... ), un palmier, saule pleureur et un amandier en fleurs (très difficile à faire ressortir, le blanc Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_eek Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_lol )


Sweety : oui, essaye, c'est très sympa à travailler !
Là c'est un exercice d'un livre qu'une mie m'a prêté, je regarde chez moi ce soir et je te donnerai les références Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_wink

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est pas qu'on ne les rconnait pas parc qu'ils sont mal fait c'est juste qu'on ne s'y connait pas du tout en arbre. Moi à part le sapin, je suis incapable de reconnaître un arbre Razz

Merci Mika

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Super ces arbres ! Le figuier, le saule pleureur et le 2ème sont mes préférés.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Riri !
Je suis contente qu'ils vous plaisent Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_biggrin

Le prochain coup, j'essayerai d'en intégrer certains dans un paysage Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_wink



@Sweety : les références de mes livres d'exercices :
- celui que je me suis acheté : Cours d'aquarelle faciles, Hachette Collections (il n'y a pas d'auteur, c'est un ouvrage collectif je pense), je le trouve super pour commencer,
- un autre qu'une amie m'a prêté, où je pioche des exercices sur les animaux et les plantes : manuel de l'aquarelle, chez SOLAR (pareil, pas d'auteur), il est très très bien aussi !

sweety

sweety
Admin
Admin

merci beaucoup Mika pour ces références kiss

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'aime vraiment beaucoup ta planche avec tous ces arbres!! Ca fait trop joli!! Moi je préfère le cyprès, le figuier et le saule

sweety

sweety
Admin
Admin

Mika vu que je me suis acheté de l'aquarelle, j'aimerais bien essayer ces petits arbres, tu crois que tu pourrais mettre l'exercice sur le fofo ? stp kiss
dans un topic à part, une partie sera surement crée dans pas longtemps et comme ça y aura juste à déplacer le sujet, ça te va ?

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est vrai? il va y avoir une partie exercice? Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_biggrin

sweety

sweety
Admin
Admin

bah j'aimerais bien, c'est à voir, qu'est ce que tu en penses ?

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben j'en pense que si il y avais une parties exercices il y aurais moins de fouilli, car si on commence à mettre des exos un peu partout on va plus s'y retrouver. Là il y a le tien d'hier, et peut-être celui de Mika sur les arbres. Si on s'enflamme et qu'on fait pareil pour les autres médiums!! Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant 493174
Oui, je pense que c'est une bonne idée: ici pour les oeuvres et une partie pour les exos que l'on veut montrer avec le livre et tout...

sweety

sweety
Admin
Admin

cool je vais voir ça, merci kiss

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah Sweety désolée, je n'avais pas vu - promis je te mettrai l'exercice demain, là il fait un peu trop sombre pour prendre la photo Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_rolleyes Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_redface Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant 65742

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

très interessant Mika ce travail sur les arbres! le saule est celui que je préfère, même si le cyprès est superbe aussi! Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_cheers Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant Icon_flower

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Ils sont tous trop beau Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant 372788
Un petit exercice sur les arbres cet aprem en passant 23849

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum