Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
paysage tout simple (exercice de Sweety) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
paysage tout simple (exercice de Sweety) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
paysage tout simple (exercice de Sweety) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
paysage tout simple (exercice de Sweety) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
paysage tout simple (exercice de Sweety) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
paysage tout simple (exercice de Sweety) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
paysage tout simple (exercice de Sweety) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
paysage tout simple (exercice de Sweety) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
paysage tout simple (exercice de Sweety) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
paysage tout simple (exercice de Sweety) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 paysage tout simple (exercice de Sweety) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

paysage tout simple (exercice de Sweety) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

paysage tout simple (exercice de Sweety) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

paysage tout simple (exercice de Sweety) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

paysage tout simple (exercice de Sweety)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Voilà l'exercice:

https://parfum-des-arts.forumactif.com/aquarelle-f15/paysage-tout-simple-t1245.htm

Et voilà ce que j'ai fait:

Ca c'est un 1er essai que j'ai laissé tombé, j'avais lu les explications en mode somnolence. paysage tout simple (exercice de Sweety) 215195

paysage tout simple (exercice de Sweety) P_12210

Et là c'est le 2e essai:

paysage tout simple (exercice de Sweety) P_11710

sweety

sweety
Admin
Admin

whaaou il est très réussi Rome, bravo c'est bien fait, et je crois même que j'aime mieux ta version que le livre. wouaw

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben j'avoue que j'ai bien fait attention à tout bien faire et à ne pas être trop impatiente et je suis contente de mon résultat!! paysage tout simple (exercice de Sweety) 97577 Moi qui est d'habitude du mal avec l'aquarelle, là j'ai mieux fait attention à comment diluer, plus ou moins pour mettre plus ou moins de couleur, j'ai essayé de comprendre ce que je faisais...

Mais faut que je vous dise que j'ai parfois un peu fait à ma tête pour certaines couleurs car j'arrive jamais à avoir les mêmes tons que les livres avec les couleurs qu'ils disent... paysage tout simple (exercice de Sweety) Suspect

Merci beaucoup Sweety!! Olala: mieux que la version du livre tu dis. paysage tout simple (exercice de Sweety) Icon_redface

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ha, j'aime beaucoup le 2ème Rome !!! paysage tout simple (exercice de Sweety) Icon_cheers

Tiens, ton avatar fait moins peur là... paysage tout simple (exercice de Sweety) 493174 paysage tout simple (exercice de Sweety) 493174

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Mika!! Oui j'ai voulu mettre un avatar mimi cette fois-ci... paysage tout simple (exercice de Sweety) Icon_razz

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Trés réussi il est magnifique paysage tout simple (exercice de Sweety) Icon_biggrin
paysage tout simple (exercice de Sweety) 23849

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum