Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ben Harper (encooooore!!!) :-P [graphite] (TERMINE)

+9
Marie
CkOms
thié
Rymu
sweety
Nymph
xavier
wendy
Rome
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bonsoir les amis!!!! Vouiiiiii encore!!!!!!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) 739960
Bon, ben c'est la 1e fois que je m'attaque à un portrait au graphite moaaaaaaaa!!!!!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) 520931 Et bonne nouvelle: je sais pas du tout comment il faut faire!!!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) 686916 ==> Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) 970358

J'espère que mon élève de guitare va se transformer en prof de graphite!!!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) 10657 Il se reconnaîtra.......n'est-ce pas MAÎTRE XAVIERRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) 90663
Bon, allez, je vous poste ce que j'ai fais ce soir, et ça me fais rire car je vais vous montrer euh......3 traits!!!!!!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) 493174

Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Provoc10

Bristol format a3 oki les amis!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) 822488

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est un bout d'oreille??

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) 493174 Oui le pauvre!!!!!!! Je vous le montre en morceau!!!!!!!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) 994920

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

non c'est bien comme ça on a le tout début !

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Salut Ti Prof de guitare !!!

Et bien c'est bien parti !!!, bon le quadrillage est quadrillé bien comme il faut !!! boulet

Bon sérieux, tu détail beaucoup ton esquisses, pas toujours nécessaire à mon gout, pour moi il serait temps que tu commences à jouer sur les ombrages comme tu sioouhaites travailler par zone, pour cela joue sur les duretés, un peti panel du H au 3B serait pas mal pour commencer....

A plus pour la suite youpi

http://dessingraphite.over-blog.com/

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

Ca a l'air de bien partir... enfin pour son oreille ^^
En effet, c'est beaucoup détaillé pour une esquisse, tu devrais faire les grandes lignes de ton portrait, pour par la suite effacer le quadrillage, et vraiment commencer le dessin.
Enfin tu fais comme tu le sens hein ^^

http://blogdenymph.blogspot.com

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci vous 2!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Drunken_smilie

Oui je sais que c'est très détaillé mais j'arrive jamais à faire un véritable croquis. Disons que c'est un.....croquis-dessin!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) 90663
Ce que je veux dire par là c'est que je ne vois pas la limite entre croquis et début du dessin quoi. Là en vérité c'est comme si j'avais déjà commencé à travailler cette tite zone en détail... Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Icon_wink
Surement que je vais continuer demain après-midi, je vous posterais la suite..... Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) 822488

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est pareil, j'arrive pas a faire un simple croquis sans vraiment détailler, sinon j'ai l'impression qu'il est raté !!

j'ai hâte de voir la suite ma petite rome !

sweety

sweety
Admin
Admin

ça commence bien, hâte de voir la suite.

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci vous 2... Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Herz Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Herz

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Kikou les amis, j'ai fais une tite suite cette nuit: j'ai fini l'oreille et un bout des cheveux:

Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Provoc11

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha ouai ! c'est étonnant comme tu fais !!

c'est plus que détaillé la, c'est marrant parce que tu fais juste la partie sans du tout faire le reste du visage, ne serais ce qu'un tout petit peu ! c'est marrant !

j'ai hâte de voir la suite en tout cas !

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est vrai que c'est impressionnant de faire sans croquis ni rien. Moi j'aurais des gros problèmes de proportions sans les bases.
Hâte de voir ça.

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci les filles!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Icon_flower
Ben en fait, je ne fais jamais comme ça!! Les portraits à la mine de plomb je faisais d'abord le contour au visage....etc....au crayon puis après à la mine de plomb....
Mais là je ne sais pas pourquoi je suis plus à l'aise comme ça: je fais d'abord un tout ti morceau de croquis comme sur la 1e photo, je finalise cette partie puis j'avance comme ça. Sweety je m'aide beaucoup du quadrillage pour les proportions!!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Icon_biggrin Sinon bien sur que ça serait du n'importe quoi.
Wendy c'est normal que ça soit plus que détaillé puisque cette partie est finie!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) 90663

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

J'étais obligée de regarder le deuxième pas pour savoir ou se trouve cette oreille! ==> boulet2
Allez allez tite jummelle! yes youpi Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) 0296

http://rymu.skyrock.com

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) 34753 Rymu!!!!!!!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon, je vous met une mini suite de 40 tites minutes que j'ai fait cette nuit. Bon, là les cheveux sont en......mosaïque!!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Icon_lol Vous affolez pas, y'a rien de fini, rien d'estompé, rien de colorié, ni rien du tout!!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Lol

Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Provoc12

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est super bien partie!

je comprend toujours pas comment tu arrives a commencer par les cheveux, mais on dirait que ça te gène pas dans les proportions !

j'ai hâte de voir la suite en tout cas !!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Icon_biggrin Je me guide par les carreaux ma tite Wendy!! Avec les carreaux j'essaie de faire un truc un peu de maniaque. J'ai déjà fait des portraits mais sans carreaux et là bien sur je commençais pas par les cheveux... Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Icon_wink

thié

thié
Fusain Sobre
Fusain Sobre

C'est très bien mademoiselle.
Méfie-toi quand même avec les carreaux. Je les pratique depuis bien longtemps et ils ont le défaut de rendre "rigide" l'esquisse.
Ici cela n'a pas l'air d'être le cas, mais cela m'est déjà arrivé.
Il faut toujours garder une vue d'ensemble.
Tu as un vrai talent Ch'tite Rome, c'est impressionnant.
je t'embrasse. Wink
thié

http://ehcnalb.unblog.fr/

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh merci beaucoup Thié! Ton com' me fait très plaisir!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Icon_flower
Voui t'inquiètes pas je fais attention à ça!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) 818734

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Les cheveux de mon Ben sont encore en complet chantier!!! Je n'ai fait que ça ce soir en 2h. Ben d'abord parce que je suis pas motivé Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Icon_mad et puis aussi parce que............ben y'a Wendy qui m'embête sur d'autre topic!!!!!!!!!!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) 24177

Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Provoc13

Promis: demain matin je finis tous les cheveux! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) 818734

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

Very Happy du bon travail! Hâte de voir la suite!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup CkOms!! Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Icon_flower

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je vous met ce que j'ai fait ce matin puis ce soir, il faut que j'estompe tout au dessus du front et que je finisse la mèche à droite:

Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Provoc14

Ben Harper (encooooore!!!) :-P  [graphite] (TERMINE) Provoc15

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum