Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Essais oiseaux aquarelle Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Essais oiseaux aquarelle Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Essais oiseaux aquarelle Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Essais oiseaux aquarelle Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Essais oiseaux aquarelle Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Essais oiseaux aquarelle Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Essais oiseaux aquarelle Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Essais oiseaux aquarelle Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Essais oiseaux aquarelle Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Essais oiseaux aquarelle Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Essais oiseaux aquarelle 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Essais oiseaux aquarelle 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Essais oiseaux aquarelle Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Essais oiseaux aquarelle Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Essais oiseaux aquarelle

+5
xavier
Béam
Rome
wendy
sweety
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Essais oiseaux aquarelle Empty Essais oiseaux aquarelle Mer 12 Mai 2010 - 22:39

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà je fais une série d'oiseaux (6) sur la même feuille mais je vais vous les montrez au fur et à mesure que je le ou les fait.
Et à la fin je mettrais toute la feuille en entier.

j'en ai fait un ce soir, un tarin du venuezula
bon moi je ne l'aime pas, j'espère que j'arriverais mieux avec les autres.

Essais oiseaux aquarelle Sl740287

2Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Jeu 13 Mai 2010 - 0:42

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi j'aime beaucoup ! son oeil et son bec sont super beau ! et les couleurs sont chouettes ! j'aime bien moi !

3Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Jeu 13 Mai 2010 - 10:45

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci ma petite Wendy, moi j'espère que les autres seront mieux. Razz

4Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Jeu 13 Mai 2010 - 12:01

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

tu t'en demande beaucoup quand même ! moi je le trouve super ! son œil est vraiment trop beau !! mo je le trouve vraiment beau, avec les petites tâches jaunes sur le ventre ! cest chouette

5Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Jeu 13 Mai 2010 - 12:51

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pareil que Wendy!! Il est trop mignon ce ti oiseau!! Et didonc tu as le souci du détail pour l'oeil!! Essais oiseaux aquarelle Icon_eek

6Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Jeu 13 Mai 2010 - 13:05

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben il est passé où mon com.
Je disais donc que je le trouvais très mignon ce tit tarin!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

7Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Jeu 13 Mai 2010 - 16:45

sweety

sweety
Admin
Admin

merci beaucoup les filles

bon voilà un autre, un diamant de gould, d'ailleurs j'ai fait cet oiseau dans tous les médiums que j'avais (bon sauf le graphite mais ça donnerrait rien, d'ailleurs si ça vous interesse je pourrais tous les regrouper dans un post ?)

Essais oiseaux aquarelle Sl740288

bon j'ai pas bien réussi les yeux et les pattes Sad et le vert non plus, c'est pas le bon

8Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Jeu 13 Mai 2010 - 16:51

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui tu pourrais, ça serais amusant de voir le même oiseau avec divers médiums!!

Il est mimi celui-là aussi!! J'ai remarqué un truc, tu fais un peu comme tu faisais au pastel au début, là je trouve que ça manque d'ombres, de parties beaucoup plus sombres... Au pastel au début c'était très pâle aussi et maintenant tu t'améliores trop et maîtrises beaucoup mieux les ombres. Surement que tu vas y arriver en aquarelle aussi!! Essais oiseaux aquarelle Icon_flower

9Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Jeu 13 Mai 2010 - 16:57

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

J'aime beaucoup tes oiseaux Sweety !!! sympa l'aquarelle !!!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

10Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Jeu 13 Mai 2010 - 16:58

sweety

sweety
Admin
Admin

merci Rome,

oui j'arrive pas les ombres Sad c'est pour ça que je m'entraine à faire des petits trucs comme ça.

Enfait c'est quand ça doit rester de la même couleur que je n'y arrive pas les ombres

merci Xavier, oui j'aime bien l'aquarelle, je trouve ce qu'on peut faire avec ce médiums superbe.

11Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Jeu 13 Mai 2010 - 17:05

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Est-ce que tu arrives à préparer une couleur mais en plus ou moins foncée???

12Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Jeu 13 Mai 2010 - 17:07

sweety

sweety
Admin
Admin

enfait je fais un peu à la rache, parfois je ne prépare même pas de couleur.
Mais non je n'y arrive pas à faire une couleur puis la foncée et l'éclaircir Sad

13Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Jeu 13 Mai 2010 - 17:21

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah, c'est bali balo parce que c'est justement ça qu'il faut faire en aquarelle pour les ombrages.
Il faut que tu t'entraines à préparer une même couleur en plus claire, moyennement claire, très foncée, etc... C'est en mettant plus ou moins d'eau que tu y arriveras. Pour les très claires il faut que tu mettes un max d'eau et pour les très très foncées juste le pinceau humide et tu prélève la couleur. Essaye sur une feuille pour t'entraîner. Et lorsque tu fais une aquarelle il faut toujours que tu testes la couleur que tu veux mettre sur une autre feuille pour voir si la teinte est celle que tu désire. Essais oiseaux aquarelle Icon_wink

14Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Jeu 13 Mai 2010 - 17:24

sweety

sweety
Admin
Admin

j'essayerais pour le prochain petit piou-piou Razz

merci beaucoup Rome kiss

15Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Jeu 13 Mai 2010 - 17:28

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Tu n'essayais pas de faire comme ça avant?

16Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Jeu 13 Mai 2010 - 17:35

sweety

sweety
Admin
Admin

un peu mais je fesais pas sirectement les différents ton dans ma palette.
Enfait je met une couche de ma couleur sur mon dessin là où ça doit être le plus foncé et après je rince mon pinceau et fais le reste du dessin en diluant plus directement sur ma feuille. Mais ça marche pas toujours. Razz

17Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Ven 14 Mai 2010 - 20:58

sweety

sweety
Admin
Admin

voilà j'ai fini la feuille

Essais oiseaux aquarelle Sl740296

18Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Ven 14 Mai 2010 - 21:39

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ho la vache j'ai raté trop de truc !! tu as fait super vite !! celui d'en haut à gauche est trop beau ! et le tout premier que tu as fait est vraiment trop beau !
ils sont magnifique !
tu vas faire un fond ou pas?

19Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Ven 14 Mai 2010 - 22:57

sweety

sweety
Admin
Admin

merci beaucoup Wendy, j'en ai fait 4 cet aprem enfait, pendant que mon copain squatait mon ordi (parce que je peux pas faire d'autre truc sans mon ordi).
Celui que tu préfère est un mandarin.

Moi celui que je préfère c'est celui en bas à gauche, en vrai il est trop beau. Mais il a la taille d'un corbeau (oui les proportions sont pas du tout respectées lol! )

euh pour le fond je n'y ai pas pensé vu qu'à la base c'était des essais. Mais tu trouves que ça ferais bien ?

20Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Sam 15 Mai 2010 - 0:13

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah c'est plus un essai la !! c'est super beau ! oui je pense qu'un fond ferai pas mal ! des branches et des feuilles ça ferai pas mal je pense ! enfin je suis pas une experte des fond moi ^^

21Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Sam 15 Mai 2010 - 0:21

sweety

sweety
Admin
Admin

bah ouais je sais pas trop.
Pour moi il était fini et donc il est ranger avec les dessins finis et en général je n'aime pas trop reprendre un dessin qui pour moi est fini mais on verra, peut être.

22Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Sam 15 Mai 2010 - 0:25

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

tu ne l'encadre pas? tu devrais il est vraiment chouette ! dans ta piece à oiseaux ^^ ça ferai bien !

23Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Sam 15 Mai 2010 - 0:36

sweety

sweety
Admin
Admin

bah je sais pas pour moi il est pas top, vu que les proportions sont pas très bonnes et que les couleurs ne sont pas toutes ce qu'elle devrait être Razz

24Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Sam 15 Mai 2010 - 9:13

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je ne sais pas ce que ça aurait du être, mais en tout cas ce qu'il est me plait beaucoup à moi !

25Essais oiseaux aquarelle Empty Re: Essais oiseaux aquarelle Sam 15 Mai 2010 - 10:13

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

oh moi aussi j'ai raté !!!

trop mimi le vert ils sont adorables bravo pour un essai waou bravo ma ch'tite Sweety chats pom-pom

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum