Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Deux oiseaux à l'aquarelle Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Deux oiseaux à l'aquarelle Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Deux oiseaux à l'aquarelle Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Deux oiseaux à l'aquarelle Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Deux oiseaux à l'aquarelle Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Deux oiseaux à l'aquarelle Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Deux oiseaux à l'aquarelle Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Deux oiseaux à l'aquarelle Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Deux oiseaux à l'aquarelle Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Deux oiseaux à l'aquarelle Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Deux oiseaux à l'aquarelle 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Deux oiseaux à l'aquarelle 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Deux oiseaux à l'aquarelle Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Deux oiseaux à l'aquarelle Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deux oiseaux à l'aquarelle

+5
megameuh
sweety
phoenix
RIRI
Mika
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deux oiseaux à l'aquarelle Empty Deux oiseaux à l'aquarelle Lun 22 Mar 2010 - 12:45

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Samedi soir je me suis fait un petit exercice rapido (toujours tiré de mon bouquin), histoire d'apprendre à faire les plumes... Résultat pas probant encore je trouvve, la perruche a un gros souci de proportion au niveau des ailes, l'ara est un peu mieux mais je le trouve bizarre quand même... Pas simple, en fait, les animaux à l'aquarelle ! Deux oiseaux à l'aquarelle Suspect Deux oiseaux à l'aquarelle Suspect Deux oiseaux à l'aquarelle 927171

Deux oiseaux à l'aquarelle Perruc10

Deux oiseaux à l'aquarelle Ara10

2Deux oiseaux à l'aquarelle Empty Re: Deux oiseaux à l'aquarelle Lun 22 Mar 2010 - 13:46

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Ils sont jolis Mika, mais j'ai un coup de coeur pour le perroquet aux couleurs superbes. La perruche est jolie aussi mais je trouve le trait un peu plus hésitant et un léger manque de détails au niveau de la tête (moins travaillée), mais il n'en reste pas moins beau quand même.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

3Deux oiseaux à l'aquarelle Empty Re: Deux oiseaux à l'aquarelle Lun 22 Mar 2010 - 16:04

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Les 2 sont trés jolies Deux oiseaux à l'aquarelle Icon_cheers beau travail Mika
Deux oiseaux à l'aquarelle 23849

4Deux oiseaux à l'aquarelle Empty Re: Deux oiseaux à l'aquarelle Lun 22 Mar 2010 - 20:01

sweety

sweety
Admin
Admin

Ils sont très beaux Mika, je trouve ça très bien de savoir faire ça à l'aquarelle, c'est pas moi qui y arriverait.
donc bravo c'est super, surtout pour des premiers. Je préfère l'ara moi aussi Wink mais surement parce que je suis fan des ces ara Wink

5Deux oiseaux à l'aquarelle Empty Re: Deux oiseaux à l'aquarelle Lun 22 Mar 2010 - 20:13

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

J'aime également l'ara, et ils sont très beaux. Je n'ai à peu près rien à rajouter, puisque RIRI a presque tout dit pour la p"erruche. J'ajouterais peut-être que certains traits de la pp sont trop marqués. Mais, continues, tu y arriveras!!! Deux oiseaux à l'aquarelle Icon_biggrin

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

6Deux oiseaux à l'aquarelle Empty Re: Deux oiseaux à l'aquarelle Mar 23 Mar 2010 - 13:38

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci à tous pour vos commentaires Deux oiseaux à l'aquarelle Icon_biggrin

Je suis d'accord avec vous, la perruche est moins travailllée (et nettement moins bien), bah tout simplement parce que c'était la première Deux oiseaux à l'aquarelle Icon_wink
Et j'ai encore du boulot avant d'arriver à représenter ce que je veux, mais j'ai envie de m'entraîner - j'adore l'aquarelle Deux oiseaux à l'aquarelle 739960 Deux oiseaux à l'aquarelle 739960

7Deux oiseaux à l'aquarelle Empty Re: Deux oiseaux à l'aquarelle Mar 23 Mar 2010 - 18:55

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est vraiment magnifique, ta perruche est très belle et le perroquet j'adore vraiment, les couleurs sont superbe ! je les trouve très réalistes! j'aime vraiment mika ! c'est magnifique ! tu as fait un super truc ! Deux oiseaux à l'aquarelle 372788

8Deux oiseaux à l'aquarelle Empty Re: Deux oiseaux à l'aquarelle Mer 24 Mar 2010 - 13:32

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Wendy Deux oiseaux à l'aquarelle 65742
Moi j'y vois plein de défauts, mais je suis ravie que mes aquarelles te plaisent (et aux autres aussi d'ailleurs) Deux oiseaux à l'aquarelle Icon_wink Deux oiseaux à l'aquarelle Icon_biggrin

9Deux oiseaux à l'aquarelle Empty Re: Deux oiseaux à l'aquarelle Mer 24 Mar 2010 - 22:45

ilenyia

ilenyia
Pastel Vif
Pastel Vif

Pour la perruche, tu peux très bien la continuer. En fait, elle n'est pas terminée. Ajoute des plumes sur l'aile et un peu sur le ventre. Tu verras, ce sera déjà mieux. Par contre, le bec et la queue sont très bien réussis. Le Ara est très beau au niveau couleur mais pour de l'aquarelle, je le trouve trop flou. Ajoute lui des détails pour les plumes. Pas forcèment beaucoup. Deux oiseaux à l'aquarelle Icon_sunny

10Deux oiseaux à l'aquarelle Empty Re: Deux oiseaux à l'aquarelle Dim 28 Mar 2010 - 1:26

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ils sont trop beaux tes oiseaux Mika!! Je flash trop dessus!! Deux oiseaux à l'aquarelle Icon_cheers
Et tu sais quoi, ton ti perroquet il me fait rire car sur ça tête il a des tites plumes ébouriffées et j'ai envie de lui lisser!! Deux oiseaux à l'aquarelle Lol

11Deux oiseaux à l'aquarelle Empty Re: Deux oiseaux à l'aquarelle Dim 28 Mar 2010 - 1:34

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

très jolis et c'est pas évident à l'aquarelle!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum