Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE

+11
kaya898
Mika
RIRI
Marie
megameuh
Nymph
sweety
guidys
wendy
Rome
Naïs
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

qui va gagner le tome 1?

le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Vote_lcap118%le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Vote_rcap1 18% [ 3 ]
le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Vote_lcap16%le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Vote_rcap1 6% [ 1 ]
le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Vote_lcap10%le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Vote_lcap16%le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Vote_rcap1 6% [ 1 ]
le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Vote_lcap135%le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Vote_rcap1 35% [ 6 ]
le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Vote_lcap10%le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Vote_lcap10%le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Vote_lcap16%le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Vote_rcap1 6% [ 1 ]
le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Vote_lcap124%le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Vote_rcap1 24% [ 4 ]
le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Vote_lcap15%le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Vote_rcap1 5% [ 1 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

a voté ^^
Joli boulot pour du 5min en effet

http://blogdenymph.blogspot.com

RIRI

RIRI
Admin
Admin

A voté Melissa, pour 5 minutes, beaucoup de détails qui s'étalent au-delà de la maison. Et c'est trés bien dessiné !
Bravo Melissa !! Very Happy

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

kaya898


Nouveau
Nouveau

j'ai voté pour ..... !

mais on ne devrais pas ecrire les noms des personnes, ça peut influancer je pense !!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Olalaaaaaaaaaa qu'est-ce qu'elles sont choupinettes toutes ces tites maisons!!! le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 0296

J'adore!!!!! le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 654936

Moi aussi j'ai voté!! le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 10657

Je vais peut-être dire un truc bête mais avec des dessins rapides comme ça et bien je suis sure que l'on peux distinguer un ti peu les personnalités de l'auteur!! Nan parce que quand je vois ma maison par rapport aux votre!!!! La mienne elle part dans tous les sens, on distingue pas grand chose, on dirait qu'il y a une tornade qui est passé par là!!! le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 49536 peut-être que ça veux dire que chui méga bordélique???? le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Icon_scratch

Naïs

Naïs
Admin
Admin

ben Kaya, ceux qui ne veulent pas être influencés votent avant de lire les commentaires des autres. Mais chacun est libre de dire ou non pour qui il a voté, et pour quelles raisons. Par exemple, pour Mélissa, petite fille de 8 ans, le commentaire de RIRI sera trèsagréable et encourageant pour la suite Wink

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ouai rome je pense que des dessins comme ça peuvent pas mal parler sur nos personnalité !! moi j'adorerais vivre dans les montagnes, avec du linges qui sent bon dehors !! wouaw

melissa tu as vraiment mis 5 minutes?? bah dit donc !!

en tout cas c'est sympa de voir toutes ces maisons !

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Hoppa c'est cool ce jeu, dommage la tite Rymu n'est pas à jour, j'ai pas le temps de visiter tout les sujets! Sad
Alors j'ai bien aimé celui de Mika je le trouve marrant!
Les autres sont très sympa, car moi j'adore les dessins spontanés! love2

http://rymu.skyrock.com

sweety

sweety
Admin
Admin

C'est bon j'ai voté, et j'ai voté pour Rome, j'aime bien l'effet que ça donne, je trouve ça simpa.
Mais les autres sont très simpa aussi.

Ema

Ema
Crayon Discret
Crayon Discret

Vos maisons sont super chouettes!
J'ai voté pour celle de Rome! Very Happy
Et bravo a tout le monde! Vous êtes balèzes!

Naïs

Naïs
Admin
Admin

a voté pour Rome aussi, j'adore ce style de dessins rapides!

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh merci pour vos ti votes!! C'est très gentil!! Hi hi!!! le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 674663

Jme pose une question: les votes pour les jeux ça dure combien de temps? Ou même pour les sondages pour les suggestions et tout ça..... le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Icon_scratch

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

ben voili j'ai voté pour Romette Razz


oui oui j'ai chronométré Méli elle a mis exactement 4 minutes
et moi 5 ouh la mère !!!!

et voilà la maison qu'elle veut qu'on ait sans oublier le ch'tit toutou ben voui jardin = chien Razz

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

lol! bah dit donc elle a fait fort !! elle a fait énormément de choses en 5 minutes ! c'est super !! tu lui dira un grand bravo de ma part !!

bah rome tu cartonne, j'ai voté pour toi aussi! tu vois ton côté bordélique est bien apprécie ^^

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

bordélique Laughing

merci Wendy je lui dirais Very Happy kiss

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il y a donc des avantages à être bordélique.... le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 Icon_scratch
C'est une bonne nouvelle!! le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 455768

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est elle qui a dit bordélique, je me serai pas permise .... quoi que lol! j'aime bien la taquiner notre petite rome, elle est pas susceptible c'est royal lol!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Hi ah oh!!! La tite wendy elle me connait pas bien bien!!! le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 739960
Je suis pas susceptible quand je vois que c'est de l'humour: tu peux me dire n'importe nawak!! le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 90663

Mais quand quelqu'un me dis un truc et que je vois que c'est pas de la rigolade ben je réagit comme ça:

hiiiiiiiii aaaaaaaaaah ooooooooooh heinnnn koi kes kil a di mé pourkoi mé kes???? le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 79631 le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 79631 le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 79631 le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 928388 le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 928388 le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 928388 le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 994920

le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 818734 Mais comme vous êtes gentil ça n'arrive jamais... le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 818734

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah bien sur !! je me doute que si je t'agresse tu vas pas être gentille !!
mais c'est de la rigolade bien entendu !!

hé pi... meme pas peur rire

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

^^ j'ai voté

http://cynthiacreations.free-h.net/

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben voui tu m'étonnes que même pas peur Wendy!! Devant une pauvre petite Rome sans défense... le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 818734 le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 818734 le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 818734

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je ne vais pas être originale, mais moi aussi j'ai voté pour Rome... parce que quand je vois ton dessin, Rome, c'est le genre de maison que j'aimerais habiter, je la trouve chaleureuse sunny sunny

Mais j'ai du mal à me décider, j'adore aussi le linge qui sèche de Wendy, et je trouve que Mélissa a fait un super truc... Bref elles sont toutes très chouettes ces maisons, et toutes différentes, c'est génial.

Bon je peux vous dire maintenant que l Laughing a mienne elle n'est pas finie... elle était censée avoir des grosses mains des deux côtés, genre bras ouverts pour accueillir tout le monde, mais ça faisait déjà 5 mn Shocked alors j'ai dû arrêter ! J'suis pas rapide Rolling Eyes Laughing

J'ai hâte de connaître le sujet du prochain 5 mn !!!

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

lol! habiter la maison de rome apres je sais pas, moi elle me fait peur quand meme hoo

celle de melissa m'attire pas mal !! le petit chien.....

j'ai hate aussi de connaitre le prochain sujet !! c'est marrant je toruve

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

moi j'ai voté pour mika, elle me fait marré , elle est chouette banana

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ma maison est peuplé de fantômes!!!!!!!!!!! le jeu des 5 minutes [TOME 1: "une maison"] TERMINE - Page 3 970358

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est pas un peu long jusqu'au 20?? je sais que tout le monde ne vient pas tous les jours, mais presque !! je crois que j'ai trop envie d'en refaire lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum