Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois . Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois . Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois . Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois . Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois . Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois . Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois . Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois . Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois . Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois . Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois . 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois . 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois . Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois . Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois .

+2
sweety
ROGER J.
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ROGER J.

ROGER J.
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois . Marsei12Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois . Marsei11Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois . Marsei10Bonjour

Fabriquer une boîte de 40 x 20 x 4 cm d’épaisseur .

Cadre en tasseau de 10 x 30/35 mm.

Coller isorel récupéré en grande surface au rayon eaux .

Préparer une aquarelle ou acrylique diluée ,( ça se travaille comme l’aquarelle ou presque) sur une feuille de 300 / 400 grammes de dimensions :

40 cm + 2 bords 3,5 cm x 2 + rabats à l’arrière 1 cm x 2 = 49 cm environ

Idem pour la largeur .

A la colle tapisserie poser la surface 40 x 20 cm .

Coller les côtés

Coller les rabats et agrafer ;

Peindre sur l’aquarelle à l’acrylique , une partie au couteau .

Vernir au doigt ave un gel .

Je reste à disposition pour discussions .

Cordialement , bon week end .

Jacky

http:// http://www.artmajeur.com/roger49

sweety

sweety
Admin
Admin

C'est très joli Jacky, les détails sont superbes.

Le gel que tu met il est plus blanc ou transparent ? Parce que moi j'en ai (enfin je crois que c'est ça) mais quand j'ai voulu en mettre sur de l'acrylique que ardoise ça à un peut changer la couleur, du coup j'ai pas continuer et j'ai mis du vernis en spray. Est ce que c'est parce que je l'ai mis avec un pinceau ?

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Elle est trop belle cette boîte!! Tu mets quoi dans tes boîtes?? Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois . Icon_razz

ROGER J.

ROGER J.
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Bonjour Sweety
J'utilise aussi du spray.
Le gel est en flacon de 250 ml de chez Nerchau pris au Géant de Arts , c'est celui qu'ils devaient avoir .
La couleur est transparente après séchage , tient à l'eau , ne jaunit pas , résite au temps .
il peut être mélangé à de la couleur , je n'ai jamais essayé , je le ferai ( je viens de lire la notice et ne m'en souvenais plus !! ) ce mélange permet d'augmenter les couleurs ( sans mélange cela le fait) la brillance , l'éclat , la brillance .
Egalement adapté pour effectuer des collages.
Sèchage 2 à 24 H selon épaisseur .
Je le passe au doigt , en suivant les traits de peinture , en faisant des surépaisseurs par exemple sur les pierres d'un mur..;
Cordialement
jacky
Bonjour Rome
Je ne comprends pas ta question : tu mets quoi dans les boîtes .
ce ne sont pas des boîtes de chocolats , j'appelle cela des boîtes mais elles n'ont pas de couvercle
Amitiés
Jacky

http:// http://www.artmajeur.com/roger49

sweety

sweety
Admin
Admin

ok merci pour tes explications Jacky Wink

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah d'accord, je pensais que c'était vraiment de vrais boîte. Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois . Icon_wink

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

En tout cas, elles sont vraiment superbes et cela représente pas mal de travail et de patience, bravo!! Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois . Icon_cheers

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

trés jolie cette boite trés bien illustrée Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois . Icon_wink
Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois . 23849

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

C'est vraiment très bien travaillé! Bravo! J'aime beaucoup les détails et les couleurs! Sujet : acrylique réalisée sur papier marouflé sur bois . Icon_cheers

http://rymu.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum