Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Tu veux qu'on fasse un cours? Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome 686916

A chaque petit trait que je mettrais au pastel je te ferais une étape!! Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Lol Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Lol Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Lol

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah ouai ça serai limite ça Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Lol parce que franchement je ne comprend vraiment pas comment ça marche ^^

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Qu'est-ce qui serait limite? Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Icon_biggrin
Tu veux pas de cours? Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome 27327

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ça serai limite ça à chaque petit trait que tu mettras au pastel tu devras faire une étape Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Lol

bah si bien sur je veux bien, des que j'ai fini le camé si tu veux, moi je veux bien !!!! ça sera moinsun mistere Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Lol

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

D'accord, on choisira un modèle ensemble. Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Icon_wink

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

mistere Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Lol non mystère !! je devais etre pressée, j'espere en tout cas, je me fais peur de fois Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Lol

mais ça va être du sport tu vas voir Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Icon_rolleyes

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi j'aime pas le sport!! Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome 24177 Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Lol

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Lol moi non plus !!!! la piscine ça va mais faut pas nager trop longtemps quand même Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Lol

non mais peut être que je vais y arriver ^^

tu as continué un peu toi?? j'ai vraiment hâte de voir la suite, elle est trop magnifique

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Non j'ai pas continué, j'aime bien dessiner tard, je vais continuer dans la soirée. Tu as réfléchi à une photo pour le cours sportif? Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Lol Tu voudrais un portrait non? Tu veux que ça soit toi ou moi qui le choisisse?

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

dans le même style que celui la ça me va !!

un petit enfant qui vient d'ou tu veux ^^ mongolie ça me plairait bien !! ou l'inde ! c'est toi qui voit

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Tiens je te met pleins de ti indiens, t'as le choix!! Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Lol

Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Inde_410

Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Inde_810

Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Inde_210

Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Inde_211

Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Inde_212

Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Inde_411

Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Inde_412

Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Inde_d10

Alooooooooors??? Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Icon_biggrin Si tu veux j'ai d'autre horizons en stock aussi: Népal, Cambodge, Pérou... Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome 27327

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'aime bien la premiere, elle est très colorée !!

oui tu mets tes préférés à toi sinon !

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh ben non mes préférés à moi c'est horizon Afrique!! Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Lol
Mes préférés à moi en ce moment ça serait ça:

Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Cambod10

Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Cambod11

Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Kenya_10

Mais comme tu sais que je suis trop gentil on fait celle qui te plait!! Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome 818734

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha ouai la derniere est trop belle !! j'aime beaucoup !!

moi celle la me va très bien !!

on pourri pas un peu ton poste la??? Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Lol

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mais non ça va on s'en fiche... Tu veux la dernière alors? Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Icon_biggrin

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Lol Mais non ça va on s'en fiche.. Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome 493174 Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome 493174 c'est spontané ça ^^

oui m'dame la derniere me plait beaucoup !!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je suis un peu toujours spontané dans la vie!! Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Lol Oki, alors j'espionne le topic sur le caméléon et dès que tu l'a fini je viens t'embêter!! Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome 970394

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ça marche avec plaisir !! par contre niveau pastel il faut quoi?? sinon tu peux ouvrir le sujet et me faire voir ce qu'il faut comme matériel ! comme ça si je l'ai pas je peux aller l'acheter ! et comme ça les autres pourront peut etre s'inscrire (enfin surtout sweety^^)

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui je vais ouvrir un sujet sur les cours en direct, à toute chère élève... Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome 27327

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Lol

sweety

sweety
Admin
Admin

alors j'ai déplacé votre papotage dans un nouveau sujet lol!

Enfait comme vous decidiez ici de se que vous allez faire pour un cours, j'ai mis cette conversation dans appel à contribution.
Comme ça ici vous pourrez revenir sur certains points ou autres sans pouiller le post de Rome lol!

En tout cas tes photos sont super, j'adore.

Et oui celle que je préfère est la dernière, Wendy ne l'aurait pas choisi je t'aurais demandé si je pouvais la dessiner.

Comment tu trouves tes photos ? tu tappes quoi sur le net ?

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui moi aussi j'aimerai bien savoir parce que je trouve jamais de super photo !!
tu le fait avec nous sweety?

sweety

sweety
Admin
Admin

bah comme j'adore cette photo je suis obligée de la dessiner, et comme tu l'as choisi, je le fais avec vous Very Happy

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ouf, j'ai bien choisi Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Lol

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui tu as raison d'avoir déplacé notre papotage!! Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome Icon_biggrin
Je vais sur "Flickr" et j'ai craqué sur un photographe: Eric Lafforgue mais après il y a d'autres photos d'autres personnes qui sont très belles...
Je tape sur Flickr "enfants asie", "enfants Afrique" etc...

Alors Sweety, ça te dit de le faire avec nous, cool!! Appel à contribution : Petit Kenyan aux pastels par Rome 110811

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum