Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre

+4
IRENE
RIRI
Rymu
sweety
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

[sondage]

Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 Vote_lcap125%Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 Vote_rcap1 25% [ 2 ]
Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 Vote_lcap163%Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 Vote_rcap1 63% [ 5 ]
Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 Vote_lcap112%Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 Vote_rcap1 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 686916

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Very Happy cheers et vi j'ai réussi à tout faire!!!!!!!! danse

sweety

sweety
Admin
Admin

oh super, tu me l'envoies ?
hâte de le voir Razz

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

scratch mais je te l'ai envoyé????? scratch

sweety

sweety
Admin
Admin

ah bah je l'ai pas reçu. Tu me l'as envoyé par MP ?

tu veux bien recommencé stp, merci Wink

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mais oui!!!!!! scratch
Pas grave, je le reposte!!!! Very Happy

sweety

sweety
Admin
Admin

bon j'ai reçu les trois, et personnes d'autres c'est manifesté donc je les met en ligne Wink

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon enfait je ne retrouve pas mon dessin, je ne sais pas ce que j'en ai fait. Je l'avais pris en photo, mais la carte SD qui le contient est chez mes beau-parents, je l'ai oublié chez eux Rolling Eyes
Et comme je ne la récupère pas tout de suite, je vais mettre que vos 2 dessins en ligne, désolé

RIRI

RIRI
Admin
Admin

je l'ai ton dessin !

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

ah c'est vrai, bah tu peux me l'envoyer alors stp Wink

je viens de me rendre compte que enfait j'avais encore jamais fait de sondage, j'espère que je vais pas faire n'importe quoi lol!

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

et ben après on se moque des vieux!!!!!!! rire rire rire

sweety

sweety
Admin
Admin

Et voilà c'est en ligne, c'est marrant on a tous fait la "même" grimace lol!
mais je sais pas comment vous avez fait pour faire ça en 20min, le mien est plus qu'horible, j'ai un peu honte lol!

Bon sinon je vais voter Irène, j'aime bien l'idée des 2 enfants. Mais le tien est bien aussi Riri Wink

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

pas facile le vote mais j'opte pour la grimace à Riri car s'il a du mal à sourire sur les photos il fait d'excellentes grimaces, hein Riri je suis certaine que tu t'es entraîné devant le miroir avant de faire ton dessin!!! lol!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est vrai que le choix n'est pas simple......mais je vote pour RIRI car je trouve le dessin super bien fait!! cheers

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

sweety a écrit:mais je sais pas comment vous avez fait pour faire ça en 20min

Je croyais que c'était le jeu des 5 mn ? affraid affraid affraid



Bon sinon moi j'ai voté pour Irène, je trouve l'idée des 2 enfants sympa et originale, et puis ils sont bien dessinés ! cheers




Irène, Béam, si vous voulez que vos votes soient pris en compte, il faut répondre au sondage tout en haut du poste... Wink

sweety

sweety
Admin
Admin

ah oui ooops je me suis gourée, c'est bien en 5 min lol!

Oui les filles, votre vote n'a pas été pris en compte, vous devez cochez en face de la personne de votre choix et faire envoyer le vote Wink

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mais Mika, je l'ai fait en haut du post!!!!! scratch
Bon, je recommence !!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'ai voté pour Riri!! Very Happy

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Merci à toutes, c'est trés gentil. Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 65742
Là encore le choix ne fut pas facile : Irène a eu le temps en 5 minutes de faire 2 personnages humoristiques trés drôles, et l'idée est trés originale. J'ai vôté pour Sweety car, en 5 minutes, elle est la seule à avoir représenté un personnage au style réaliste à la morphologie correcte, ce qui n'est pas évident avec le peu de temps imparti.
Bravo, donc ! cheers Et bravo aussi à toi, Irène Very Happy

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci RIRI prosterne
Je suis nulle en 5 minutes!!!!!! rire il me faut 20 heures environ pour un portrait et là deux en 5 mn......c'est une torture ça !!!!!! lol! rire rire rire

Bravo à tous les participants!!! cheers hola

sweety

sweety
Admin
Admin

merci Riri, ouais je sais pas faire autre chose que le réaliste je crois lol!

sweety

sweety
Admin
Admin

Et voilà le vote est clos (dépassé depuis un moment d'ailleurs Embarassed Embarassed )

J'ai donc l'honneur de vous annoncer que c'est notre cher Riri l'heureux gagnant

Félicitations à toi p'tit Riri, hola hola

tu as gagné le droit d'en relancer un autre banana youpi

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Merci !! et bravo à tous les participants !! Wink
Je réfléchis à un autre thème Wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

RIRI a écrit:Merci !! et bravo à tous les participants !! Wink
Je réfléchis à un autre thème Wink


Ah si c'est comme pour les autres jeux, ne cherche pas trop : le temps que tu finisses ta rélexion, on sera en décembre et le thème sera tout trouvé : Noël rire lol! lol! MDR



Félicitations pour ta victoire, Riri kiss Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 625283

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

BRAVO RIRI !!! cheers cheers cheers tu cartonnes! hola chats pom-pom chats pom-pom chats pom-pom Le jeu des 5 Minutes (Tome 9 : Grimaces) vote jusqu'au 10 octobre - Page 2 632767

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum