Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
JASON AARON BACA  second portrait par Irène Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
JASON AARON BACA  second portrait par Irène Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
JASON AARON BACA  second portrait par Irène Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
JASON AARON BACA  second portrait par Irène Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
JASON AARON BACA  second portrait par Irène Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
JASON AARON BACA  second portrait par Irène Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
JASON AARON BACA  second portrait par Irène Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
JASON AARON BACA  second portrait par Irène Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
JASON AARON BACA  second portrait par Irène Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
JASON AARON BACA  second portrait par Irène Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 JASON AARON BACA  second portrait par Irène 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

JASON AARON BACA  second portrait par Irène 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

JASON AARON BACA  second portrait par Irène Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

JASON AARON BACA  second portrait par Irène Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JASON AARON BACA second portrait par Irène

+7
sweety
Rome
Bl0om
Marie
wendy
RIRI
IRENE
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

JASON AARON BACA  second portrait par Irène 140jas10


Voici mon dernier portrait , toujours graphite sur bristol, réalisé en ....20heures et des poussières!! thinking
C'est un second portrait réalisé pour Jason Aaron Baca, le top model américain qui m'avait demandé de dessiner son portrait, il m'a envoyé une super photo que je voulais réaliser, et comme il adore ce portrait, il va le garder et l'encadrer!!!! cheers cheers cheers là franchement, ça me fait super plaisir youpi youpi Surtout que ce second portrait, il ne l'attendait pas, je lui ai fait la surprise et c'est génial, il veut le garder!!! cheers cheers il va me signer une copie cette fois et me la renvoyer!!! cheers cheers cheers COOL!!! Very Happy

RIRI

RIRI
Admin
Admin

C'est génial qu'il t'ai demandé ça !! Comment il avait eu contact avec toi ?
Il a dû être content parce que c'est une merveille de finesse et de réalisme !!!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

En fait, un jour j'ai reçu un message et je croyais même que c'était une blague !!!!!!!!!Il a vu ma galerie sur Stars Portraits!
Et à force de demander des preuves de son identité ( sans quoi je ne faisais pas le portrait!) il m'a envoyé un papier confirmant que c'était bien sa petite personne!!!!! lol!
Il a demandé à plusieurs personnes sur le site, des styles différents, et je lui ai dessiné son portrait!!!!!! Il était content, du coup, je lui ai demandé de signer le portrait et de me le renvoyer, ce qu'il a fait!
Pour celui-ci, il m'a dit qu'il allait en faire une copie et l'encadrer car il le trouve génial, alors je lui ai dit que je serai contente de lui offrir et il était super content!!! Il m'a dit que celui-ci, il allait le mettre au mur pour que ses amis puissent le voir!!!!! Bon, ça me fait plaisir, un de mes dessin est en Amérique, c'est cool!!!!! cheers Et par retour du courrier, j'aurai une copie signée!! youpi A mon petit niveau, ça fait super plaisir!!! Very Happy
Merci RIRI j'y ai passé pas mal de temps!
Mais je pourrais mettre la photo, pour que tu vois l'original!



JASON AARON BACA  second portrait par Irène 140jas11

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est vraiment génial ça ! tu dois etre super contente ! ton dessin en amérique chez un top modele trop beau ^^ la chance que t'as ! tu me le presente ??? lol!

ton dessin est vraiment magnifique, ses yeux sont superbe, la luminosité est top ! les cheveux ont l'air tout doux ! il est vraiment super beau ! bravo ma petite irene ! il est parfait

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci ma petite Wendy prosterne kiss kiss

OK si un jour il vient me voir, je te le présente!!!! rire rire Autant te dire que je ne sais pas si on le verra un jour!!!! lol!

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

en tout cas si il vient du m'appelle je prend l'avion direct rire

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

excellent ça ma ch'tite Irène !!!! cheers

trop beau portrait !!!!!

tu le mérites bien love1

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

wendy a écrit:en tout cas si il vient du m'appelle je prend l'avion direct rire

Tu en seras la première avertie!!!!! cheers rire rire après moi bien entendu!!!!!! rire rire rire rire rire

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Marie a écrit:excellent ça ma ch'tite Irène !!!! cheers

trop beau portrait !!!!!

tu le mérites bien love1


Merci beaucoup ma tite Marie, je suis contente qu'il te plaise!!!!!! cheers kiss kiss
Faudra que je lui dise que toutes mes copines du forum ont aimé sa petite personne!!!!!!!!! rire rire hola

Bl0om

Bl0om
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Il est super !!
Bravo Irène, c'est vraiment très réussi Very Happy

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup BlOom prosterne kiss kiss

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Vraiment trop bien réalisé!! Very Happy

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci ma tite Rome prosterne kiss

sweety

sweety
Admin
Admin

oh c'est vraiment génial Irene, t'as trop de chance, tu dois être vraiment contente. c'est super valorisant je trouve.

Et ton portrait est vraiment magnifique, tout comme le modèle d'ailleurs lol!
c'est superbe, tout doux, et vraiment hyper ressemblant, bravo irene love2

bobolo

bobolo
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Super réussi le dessin cheers Je sais pas du tout qui c'est mais j'adorerai savoir ce que les personnes pensent de leurs portraits. T'as beaucoup de chance (méritée bien sur!!!)

http://bobolocreations.fr

doro

doro
Pastel Vif
Pastel Vif

Bravo Irène !
C'est vraiment super qu'il ait voulu gardé le portrait. Tu dois être fière.
Et il y a de quoi, il est vraiment très beau ce portrait tu cartonnes!

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

superbe ,magnifique jeu d'ombre et de lumière et de reflets, comment j'ai pu le rater celui-ci, je suis très heureuse pour toi et j'espère que tous ses amis américains vont te demander de faire leur portrait! c'est une excellente nouvelle, par contre s'il vient en France tu diras à Wendy d'attendre un peu, honneur aux aînées tout de même!!! Wink lol!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

sweety a écrit:oh c'est vraiment génial Irene, t'as trop de chance, tu dois être vraiment contente. c'est super valorisant je trouve.

Et ton portrait est vraiment magnifique, tout comme le modèle d'ailleurs lol!
c'est superbe, tout doux, et vraiment hyper ressemblant, bravo irene love2

Merci ma tite Sweety Very Happy Very Happy Very Happy
Oui c'est vrai, je mentirai si je disais que je ne suis pas contente!!!!!! affraid affraid
Franchement, ça fait vraiment plaisir Embarassed Embarassed
Merci Sweety prosterne prosterne prosterne kiss kiss kiss kiss kiss

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

doro a écrit:Bravo Irène !
C'est vraiment super qu'il ait voulu gardé le portrait. Tu dois être fière.
Et il y a de quoi, il est vraiment très beau ce portrait tu cartonnes!

Oui je suis très fière, ça me fait super plaisir Embarassed cheers
Merci beaucoup Doro kiss kiss kiss

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Béam a écrit:superbe ,magnifique jeu d'ombre et de lumière et de reflets, comment j'ai pu le rater celui-ci, je suis très heureuse pour toi et j'espère que tous ses amis américains vont te demander de faire leur portrait! c'est une excellente nouvelle, par contre s'il vient en France tu diras à Wendy d'attendre un peu, honneur aux aînées tout de même!!! Wink lol!
*

AH MAIS OUI, cela s'impose, les aînées avant tout !!!!!!!!! rire rire rire Alors là, tu viens en stop ou comme tu veux Bea, mais TU VIENS!!!!! rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
Faut que je lui poste le portrait et la copie qu'il doit me signer!!!!je ne l'ai pas encore fait!!! Embarassed Embarassed Mais avec tout le monde à la maison......tu vois ce que je veux dire..... fou yes

Naïs

Naïs
Admin
Admin

sublime Irène, vraiment....

Par contre, es tu certain que c'était le "vrai" jason aaron baca? parce que moi aussi il m'avait contactée pour faire son portrait, ainsi qu'une autre connaissance, et j'avoue qu'en creusant un peu avec lui, je l'ai trouvé louche, du coup j'ai mis l'histoire au placard... Faut vraiment se méfier sur le net Suspect

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'ai réagi comme toi au début, aussi ai-je refusé !!!! Puis ayant insisté, il m'a envoyé un papier prouvant son identité et depuis, je sais que c'est bien lui!!!!!
Je sais, sur le net....et donc je ne voulais pas faire un portrait pour n'importe qui, sans savoir.... Mais le papier confirme aussi son adresse......et je vais lui envoyer ce second portrait qu'il va garder et il va me renvoyer une copie ( signée de ma main )avec sa signature !!!!!!!! Et la copie, c'est moi qui lui envoie.
Pour le premier portrait, je lui ai envoyé, et il me l'a retourné signé.
C'est un gars qui écrit des livres et qui l'illustre de dessins et certains de ces dessins seront sur le livre!
Bon c'est pas si terrible Naïs et puis c'est sympa de faire le portrait d'un Top Model!!!! lol!

Naïs

Naïs
Admin
Admin

lol! oui, mais bon, si on parle bien du même (le mien m'a aussi envoyé un papier, mais en fouillant j'ai pu me le procurer sans lui, donc ça m'a pas convaincu mais bon), moi je n'ai pas aimé la façon dont il me l'a demandé: comme si je lui "rendais uns ervice" en le dessinant, alors que c'est moi qui y mettrais le temps et l'énergie, sans aucune rémunération d'ailleurs. J'espère vraiment que je suis tombé sur un "faux", un fan taré lol!
en tout cas, il a été honnête avec toi, c'est génial, et honnêtement, je trouve que c'est pour lui que c'est génial d'être dessiné par toi love2

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est gentil Naïs .
Je savais que je ne serai pas rémunérée et j'ai accepté parce que simplement ça me faisait plaisir de lui faire! A ce moment là, je n'avais pas de commande. Et dailleurs depuis un moment, je fais des portraits pour lesquels je ne suis pas rémunérée, juste pour faire plaisir et parce que ça me fait plaisir! Very Happy

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

pourquoi honneur aux ainées !! non mais ho hé !! c'est moi qui l'ai dit la première ! triste

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum