Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Laureen et son petit frère Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Laureen et son petit frère Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Laureen et son petit frère Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Laureen et son petit frère Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Laureen et son petit frère Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Laureen et son petit frère Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Laureen et son petit frère Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Laureen et son petit frère Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Laureen et son petit frère Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Laureen et son petit frère Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Laureen et son petit frère 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Laureen et son petit frère 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Laureen et son petit frère Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Laureen et son petit frère Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Laureen et son petit frère

+4
RIRI
Rome
wendy
sweety
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Laureen et son petit frère Empty Laureen et son petit frère Lun 15 Nov 2010 - 12:00

sweety

sweety
Admin
Admin

Voilà le dessin que j'ai réalisé lors de mon expo

Laureen et son petit frère Sl740302

2Laureen et son petit frère Empty Re: Laureen et son petit frère Lun 15 Nov 2010 - 20:28

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

hoo mais il est super beau ! c'est celui que la dame t'avais commandé la veille pour le lendemain?

bah il est vraiment très beau et tu as fait super vite !

3Laureen et son petit frère Empty Re: Laureen et son petit frère Lun 15 Nov 2010 - 21:35

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui il est bien fait!! J'aime beaucoup le visage de la fille, il est très doux!! Very Happy

4Laureen et son petit frère Empty Re: Laureen et son petit frère Mar 16 Nov 2010 - 0:01

sweety

sweety
Admin
Admin

merci beaucoup les filles, c'est gentil.
Oui c'est ça Wendy, c'est celui que j'ai fait dans la journée d'hier.

Bon voilà une meilleure photo et les modèles avec

Laureen et son petit frère Dessin13

5Laureen et son petit frère Empty Re: Laureen et son petit frère Mar 16 Nov 2010 - 0:14

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Il est trés beau Sweety, beaucoup de douceur dans les visages, la petite fille est superbe, je trouve aussi que tu t'es perfectionnée au niveau du réalisme des cheveux
Tu as fait ça dans la journée ? Un double-portrait ?? Bravo !!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

6Laureen et son petit frère Empty Re: Laureen et son petit frère Mar 16 Nov 2010 - 0:20

sweety

sweety
Admin
Admin

merci beaucoup Riri, oui j'essaye de réussir à m'appliquer pour les cheveux, parce que ils sont toujours pas top top.

oui je l'ai fait en une journée, j'ai commencé 1h le samedi soir et le dimanche j'ai commncé à 9h00 du mat', arrêter à 13h et j'ai repris 1h30 l'aprem.
c'était long, j'en avais un peu marre à force, mais c'est simpa je trouve.

7Laureen et son petit frère Empty Re: Laureen et son petit frère Mar 16 Nov 2010 - 0:24

RIRI

RIRI
Admin
Admin

mais cela en valait la peine, le résultat est superbe !

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

8Laureen et son petit frère Empty Re: Laureen et son petit frère Mar 16 Nov 2010 - 0:26

sweety

sweety
Admin
Admin

merci beaucoup Embarassed kiss

9Laureen et son petit frère Empty Re: Laureen et son petit frère Mar 16 Nov 2010 - 16:56

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Very Happy super... sans vouloir être méchante... ce que je trouve dommage dans tes dessins, c'est que pour moi ça manque de contraste. Je pense que tu devrais d'avantage oser à mettre des teintes beaucoup plus foncées, ça donnerait aussi plus de volume Embarassed

Tes dessins en seraient encore plus beau qu'ils ne le sont déjà.

http://cynthiacreations.free-h.net/

10Laureen et son petit frère Empty Re: Laureen et son petit frère Mar 16 Nov 2010 - 19:55

sweety

sweety
Admin
Admin

oui on me le dit tout le temps.
J'essaye à chaque fois, mais bon

en même temps j'ai l'impression que mes dessins ne seraient pas aussi doux si je fonçais,

bon on a cas dire que c'est ça qui fait mon style lol!

11Laureen et son petit frère Empty Re: Laureen et son petit frère Mar 16 Nov 2010 - 23:21

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Smile et si tu nous en faisait un en fonçant plus pour voir ?

http://cynthiacreations.free-h.net/

12Laureen et son petit frère Empty Re: Laureen et son petit frère Mar 16 Nov 2010 - 23:39

sweety

sweety
Admin
Admin

ouais faudrait que j'essaye, mais j'ai pas beaucoup le temps en cem moment.
Il faut que je finisse le quadruple portrait Razz

13Laureen et son petit frère Empty Re: Laureen et son petit frère Mar 16 Nov 2010 - 23:53

RIRI

RIRI
Admin
Admin

ah oui le quadruple portrait !! Very Happy

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

14Laureen et son petit frère Empty Re: Laureen et son petit frère Ven 19 Nov 2010 - 23:25

Naïs

Naïs
Admin
Admin

je me demande si le "manque de contraste" n'est pas une question de photo (ou scanner?), non? si ce n'est pas le cas, achète un crayon bien gras pour les zones que tu veux foncer, comme ça pas besoin d'appuyer pour obtenir un résultat probant.

Pour ce qui est de ton dessin, je suis époustoufflée par ton évolution! c'est là que je me rend compte que j'ai vraiment manqué beaucoup de choses! Ce portrait est superbe! Les regard, les cheveux, c'est d'une finesse!je ne peux que te féliciter cheers

quelques détails qui peut être (je dis bien peut être), pourraient être améliorés: le parallèlisme des yeux de la jeune fille (l'oeil droit me semble un peu bas, pas aligné avec l'oeil gauche, même si ça peut se justifier par le demi sourire de la jeune fille); et l'espace trop grand entre ses deux yeux (dans la théorie, on devrait pouvoir y placer un 3ème oeil, pas plus). Mais chapeau, la ressemblance est vraiment remarquable!

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

15Laureen et son petit frère Empty Re: Laureen et son petit frère Ven 19 Nov 2010 - 23:33

sweety

sweety
Admin
Admin

oh merci beaucoup Naïs, contente de réentendre tes conseils et ton avis.

Enfait j'ai déjà des crayons plus foncés, j'ai jusqu'au 8B mais je m'en sert pas,enfait je crois que j'ose pas trop.
Mais faudrait que j'essaye sur un portrait pour moi, que je ne vais pas offrir.

Oui j'ai toujours pensé moi aussi que y avait un problème dans les yeux mais j'arrivais pas à voir où. Merci.

Oui j'ai beaucoup progresser en un an, grâce à ce forum, quand je regarde mes premiers dessins, j'ai envie de les refaire pour voir ce que ça donnerait maintenant.

En tout cas merci, contente que ça te plaise et que tu trouves ça ressemblant. ça fait plaisir.

16Laureen et son petit frère Empty Re: Laureen et son petit frère Ven 19 Nov 2010 - 23:38

Naïs

Naïs
Admin
Admin

tu peux faire quelques essais avec tes crayons 8B en dehors de tes dessins en cours Smile tu prends un magazine, tu fais un croquis rapide d'une photo qui te plait, et tu t'amuse à augmenter le contraste petit à petit, comme ça tu apprends à connaitre tes crayons sans prendre de risque, et c'est un exercice utile et plaisant Wink

sinon, le portrait est magnifique, encore une fois, bravissimo! drunken

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

17Laureen et son petit frère Empty Re: Laureen et son petit frère Ven 19 Nov 2010 - 23:40

sweety

sweety
Admin
Admin

oui j'ai un portrait de megan fox que j'aimerais bien faire depuis un moment, j'essayerais dessus, mais j'ai pas trop le temps en ce moment. Rolling Eyes

18Laureen et son petit frère Empty Re: Laureen et son petit frère Mar 23 Nov 2010 - 15:47

doro

doro
Pastel Vif
Pastel Vif

Bravo Sweety ! C'est très ressemblant. Les visages sont très doux. J'aime beaucoup.

19Laureen et son petit frère Empty Re: Laureen et son petit frère Mar 23 Nov 2010 - 16:28

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bravo Elodie t'as bossé durement pour ce très beau résultat et tes progrès sont remarquables!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

20Laureen et son petit frère Empty Re: Laureen et son petit frère Mar 23 Nov 2010 - 19:21

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup à vous deux c'est vraiment gentil kiss kiss

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum