Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une fille !!!!!!!! MEG RYAN

+8
Marie
Joël
Béam
sweety
doro
RIRI
wendy
IRENE
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Sam 23 Avr 2011 - 0:11

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

merci rerene Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 65742 =) (je trouve ça choupi tout plein XD )

27Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Sam 23 Avr 2011 - 0:20

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est bien normal kiss et bonnes révisions car je me souviens combien c'était galère!!!!! Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 24177 mais indispensable!!!!!! Et puis finalement si c'est pour avoir le BAC au bout, ça vaut le coup de galérer un peu!!! cheers

28Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Sam 23 Avr 2011 - 13:45

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

certes ^^'
bon, 2e etape du pas à pas fini, il devrait en compter 5/6 environ =)
je devrais pouvoir encore pas mal avancer cet aprem cheers

29Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Sam 23 Avr 2011 - 18:56

ROGER J.

ROGER J.
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Je te dis M.... Mushaüsen
Notre petit fils le passe aussi à Marseilleveyre , mais lui ne doit pas bosser comme toi je présume.
Tu vas faire une prépa ? A Thiers ?

http:// http://www.artmajeur.com/roger49

30Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Sam 23 Avr 2011 - 21:50

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Aha ^^' non, je pourrais, j'aurais le niveau sans doute mais ce n'est vraiment pas mon truc =) bosser comme un dingue pour faire de la physique ou des maths pouah, très peu pour moi uu, je vais faire un DUT en informatique suivi si possible de l'ENS louis-lumière en photographie ^^'

31Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Dim 24 Avr 2011 - 11:36

ROGER J.

ROGER J.
Sculpture Antique
Sculpture Antique

L'ENS Lumière n'est pas à Lyon ?
Nous devons voir les bâtiments de nos fenêtres il me semble .
Les prépas sont dures , c'est la phase la plus difficile .
Tu as raison fais ce que tu aimes , avec la passion tout se concrètise .

http:// http://www.artmajeur.com/roger49

32Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Dim 24 Avr 2011 - 21:57

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

hum, non, à lyon il y a l'ens, mais l'école normale supérieure, antenne sciences je crois bien, en tout cas mon frère ainé y est en physique chimie. Moi je parles de l'école nationale supérieure, donc aussi ens, louis-lumière, qui est bien à Paris, école de photographie/cinéma/son =)

33Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Dim 24 Avr 2011 - 23:42

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

17 ans, tu sais ce que tu veux faire, je dis c'est cool !!!!! Chapeau et j'espère que ça marchera pour toi !!! cheers cheers kiss

34Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Dim 24 Avr 2011 - 23:45

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

merci rerene =)

35Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Lun 25 Avr 2011 - 0:40

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Micci kiss au fait, moi c'est Irène,mais rerene c'est sympa!!!!!! mais c'est quoi ton prénom, si tu veux le donner? Very Happy

36Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Lun 25 Avr 2011 - 10:01

ROGER J.

ROGER J.
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Continues , tu t'en sortiras .

http:// http://www.artmajeur.com/roger49

37Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Lun 25 Avr 2011 - 19:22

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Magnifique ce portrait comme d'hab Smile

http://cynthiacreations.free-h.net/

38Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Lun 25 Avr 2011 - 22:11

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

je t'ai dit, rerene je trouve ça choupinou tout plein =3
Mon prénom, nettement plus banal que Munshaüsen, c'est rémy ^^'

39Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Jeu 28 Avr 2011 - 22:54

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Va pour le choupinou!! c'est mignon et j'aime bien ! youpi

Mais Rémy c'est pas banal! C'est sympa ! Very Happy et plus facile à écrire que Munshaüsen !!!!! rire
Donc enchantée Rémy ! Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 279216

40Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Jeu 28 Avr 2011 - 22:58

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Tout le plaisir est pour moi, Rerene Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 654936

41Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Jeu 28 Avr 2011 - 23:03

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Micciiiii Very Happy

T'es en vacances là ?

42Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Jeu 28 Avr 2011 - 23:08

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

oui, pour au moins encore... 3 jours uu

43Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Jeu 28 Avr 2011 - 23:13

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Alors profites bien de ces derniers jours cheers Et ne buche pas trop, tu verras ça plus tard....faut aussi décompresser ! bou

44Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Jeu 28 Avr 2011 - 23:15

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

va dire ça à l'autorité supérieure là, aussi nommée maman uu

45Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Jeu 28 Avr 2011 - 23:33

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

rire oui je vois ça !!!!! et étant moi même maman et donc autorité supérieure!!!!!! danse 2 je comprends !!! Mais je me souviens aussi de la période du BAC et je faisais comme toi, révisions, révisions..... mais aujourd'hui, je me dis que des pauses sont nécessaires pour ne pas " péter un cable " rire

Et oui faut en mettre dans la tête des trucs pour cet exam!!!! fou alors parfois faut faire une pause pour mieux avancer!
Mais le chef, c'est celui qui décide !!!! vv

46Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Ven 29 Avr 2011 - 0:20

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Pour les blancs purs, ou les zones trés éclairées dans tes portraits (comme celui-ci par ex), utilises-tu aussi la gomme, Irène ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

47Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Ven 29 Avr 2011 - 0:34

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Non, j'évite de dessiner dessus, parce qu'une fois teinté, le papier n'est plus de la même blancheur ( ceci uniquement pour les zones très éclairées par la lumière )

48Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Ven 29 Avr 2011 - 0:36

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Je ne parle pas de dessiner dessus, mais de gommer dessus

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

49Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Ven 29 Avr 2011 - 0:46

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mais oui RIRI, je ne gomme pas parce que je ne dessine pas sur les zones les plus claires ! Mais tu n'écoutes rien RIRI ! rire rire

50Une fille !!!!!!!! MEG RYAN  - Page 2 Empty Re: Une fille !!!!!!!! MEG RYAN Ven 29 Avr 2011 - 0:53

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Je n'ai pas compris l'explication Embarassed

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum