Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
 Petit animal sympa de nos forets  Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
 Petit animal sympa de nos forets  Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
 Petit animal sympa de nos forets  Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
 Petit animal sympa de nos forets  Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
 Petit animal sympa de nos forets  Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
 Petit animal sympa de nos forets  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
 Petit animal sympa de nos forets  Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
 Petit animal sympa de nos forets  Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
 Petit animal sympa de nos forets  Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
 Petit animal sympa de nos forets  Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

  Petit animal sympa de nos forets  9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

 Petit animal sympa de nos forets  20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

 Petit animal sympa de nos forets  Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

 Petit animal sympa de nos forets  Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit animal sympa de nos forets

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Petit animal sympa de nos forets  Empty Petit animal sympa de nos forets Jeu 25 Aoû 2011 - 8:45

Jean-Claude

Jean-Claude
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Bonjour
Pour changer un peu voici un écureuil aux pastels format A3



 Petit animal sympa de nos forets  Ecureu11

2 Petit animal sympa de nos forets  Empty Re: Petit animal sympa de nos forets Jeu 25 Aoû 2011 - 10:23

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

il est trop magnifique !

tu n'as pas la réalisation étape par étape par hasard? il est vraiment très beau ! ça me donne très envie d'apprendre le pastel.

3 Petit animal sympa de nos forets  Empty Re: Petit animal sympa de nos forets Jeu 25 Aoû 2011 - 15:03

sweety

sweety
Admin
Admin

oh mais décidémment tu es vraiment doué avec tous les médiums.
C'est vraiment superbe, j'adore.

Oui comment tu as fait ? Les détails sont très impressionnants, les poils, les yeux...c'est super chouette.

4 Petit animal sympa de nos forets  Empty Re: Petit animal sympa de nos forets Jeu 25 Aoû 2011 - 15:18

Jean-Claude

Jean-Claude
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Merci beaucoup.
Désolé je n'ai pas de pas à pas .Celui-ci est seulement mon troisième dessin avec les pastels si vous voulez je peux vous faire voire les deux premier mais je maîtrisais encore moins bien ce médium ,j'ai d'abord travaillé l'ensemble à la craie et j'ai fini les détails avec des crayons pastel.

5 Petit animal sympa de nos forets  Empty Re: Petit animal sympa de nos forets Jeu 25 Aoû 2011 - 21:34

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

troisieme seulement??? bah dit donc tu prend vite le coup de main ! c'est impressionnant !

6 Petit animal sympa de nos forets  Empty Re: Petit animal sympa de nos forets Ven 26 Aoû 2011 - 9:30

Jean-Claude

Jean-Claude
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Voici mon premier essai avec des pastels..

 Petit animal sympa de nos forets  Fillet10

7 Petit animal sympa de nos forets  Empty Re: Petit animal sympa de nos forets Ven 26 Aoû 2011 - 9:35

Jean-Claude

Jean-Claude
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

ET voici le second le troisième et dernier pour le moment étant l'écureuil


 Petit animal sympa de nos forets  Marc110

8 Petit animal sympa de nos forets  Empty Re: Petit animal sympa de nos forets Ven 26 Aoû 2011 - 10:32

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha ouai quand même ! ton tout premier est deja niquel, je comprend mieux la beauté du troisieme ^^
le premier est vraiment beau, ses yeux sont magnifique

9 Petit animal sympa de nos forets  Empty Re: Petit animal sympa de nos forets Ven 26 Aoû 2011 - 16:16

sweety

sweety
Admin
Admin

ah ouais t'es sur que c'est tes premiers ??? Shocked

ils sont super beau, très bien fait, les couleurs sont très belles. Moi j'arrive pas à trouver cette couleur de peau.
Le premier est super lisse, j'aime beaucoup. Les yeux sont superbes.

Tu te rappelles le papier que tu avais utilisé et les pastels que tu as c'est quoi ?

10 Petit animal sympa de nos forets  Empty Re: Petit animal sympa de nos forets Mer 31 Aoû 2011 - 0:35

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

WOW là je suis comment dire.......................ben je ne sais pas en fait mais je dirai OUT parce que ce que je viens de voir......c'est ....ce que j'aimerai bien faire un jour en couleur!!!!!!!!Bah c'est quoi ça Jean-Claude???? Mais c'est trop beau!!!!!! ordi casse

11 Petit animal sympa de nos forets  Empty Re: Petit animal sympa de nos forets Mer 31 Aoû 2011 - 8:29

Jean-Claude

Jean-Claude
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Merci a toutes de vos commentaires,désolé ne me rappel plus de la marque du papier que j'ai utilisé.

12 Petit animal sympa de nos forets  Empty Re: Petit animal sympa de nos forets Dim 4 Sep 2011 - 21:02

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bravo J-C, tu maîtrises très bien et cela dès tes premiers essais, quel talent!!! cheers

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

Jean-Claude

Jean-Claude
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

merci Béam Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum