Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
OU pourquoi pas un autre JUDE LAW !!!!!! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
OU pourquoi pas un autre JUDE LAW !!!!!! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
OU pourquoi pas un autre JUDE LAW !!!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
OU pourquoi pas un autre JUDE LAW !!!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
OU pourquoi pas un autre JUDE LAW !!!!!! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
OU pourquoi pas un autre JUDE LAW !!!!!! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
OU pourquoi pas un autre JUDE LAW !!!!!! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
OU pourquoi pas un autre JUDE LAW !!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
OU pourquoi pas un autre JUDE LAW !!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
OU pourquoi pas un autre JUDE LAW !!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 OU pourquoi pas un autre JUDE LAW !!!!!! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

OU pourquoi pas un autre JUDE LAW !!!!!! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

OU pourquoi pas un autre JUDE LAW !!!!!! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

OU pourquoi pas un autre JUDE LAW !!!!!! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OU pourquoi pas un autre JUDE LAW !!!!!!

+5
sweety
Nymph
RIRI
wendy
IRENE
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

OU pourquoi pas un autre JUDE LAW !!!!!! Jude-l12

Graphite sur bristol blanc A4 réalisé en 20H

Pour celles qui préfèrent inviter Jude pour un ti café!!!!!! rire rire EUH... thinking J'ai dit CAFE!!!!!! rire rire rire

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

pfff il est magnifique encore ! le cou parait grand non?

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Il est trés beau, même si ça n'est pas celui que je préfère parmi ceux que tu as posté jusqu'à maintenant.
Quelques tous petits défauts comme, en effet, le cou trop fin, ou le nez légèrement trop tombant côté gauche, ne lui enlèvent en rien ses qualités (on reconnaît parfaîtement l'acteur, superbe travail sur les dégradés, belle expressivité).
Un beau portrait.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

Il reste très beau je trouve ^^
C'est vrai que le nez tombe un peu, mais bon c'est pas grâve je le prendrais bien pour un tit café ^^

http://blogdenymph.blogspot.com

sweety

sweety
Admin
Admin

whaaa mais c'est vraiment incroyable comment tu arrives à faire ça. Il est super ce portraits je trouve, pour le nez c'est vrai mais bon c'est vraiment léger.

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Comme quoi, même en essayant de faire attention, je passe toujours à côté de ces détails qui pourtant sont aussi importants que le reste!!!!!!!
Merci les amis pour vos commentaires qui vont me pousser à faire encore plus attention!!!!! Very Happy prosterne
MERCI love1 love1 love1

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Voui voilà!!!!! Là j'ai envie d'un ti café tout d'un coup!!!! OU pourquoi pas un autre JUDE LAW !!!!!! 686916

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben voilà Rome!!!!! cheers je me disais bien que tu ne tarderais pas à réclamer le ti café!!!!!! rire rire rire yahou coucou kiss

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je ne refuse rien au ti Jude Law!! OU pourquoi pas un autre JUDE LAW !!!!!! 97577

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Toujours prête à te sacrifier!!!!!!!! rire quel courage Rome !!!!!!!!!!!!!! prosterne rire rire kiss

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Woah magnifique ! Quel regard <3

http://cynthiacreations.free-h.net/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

MERCI Shadow!!!!! prosterne kiss

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

oulala quelle production !!
bravo c'est super Very Happy

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

love1 merci Marie

Naïs

Naïs
Admin
Admin

ça y est, j'ai mon infactus.... lol!

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

rire rire OU pourquoi pas un autre JUDE LAW !!!!!! 24177 OU pourquoi pas un autre JUDE LAW !!!!!! 49536 je suis vraiment désolée Naïs!!!!!!!!!!!!!!!! OU pourquoi pas un autre JUDE LAW !!!!!! 215195
J'espère que tu vas te remettre!!!!!!! fleurs OU pourquoi pas un autre JUDE LAW !!!!!! 95975

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum