Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes beaux-parents [terminé]

+5
wendy
ingres
doudoll
RIRI
sweety
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Dim 13 Déc 2009 - 22:13

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Les yeux n'y touchent plus.
Le crâne non plus
Les lunettes sont nickels (à la fin, tu pourras ajouter le reflet ds chaque verre, mais à la fin seulement car c'est un détail)
Pour le bas de la tête (machoire inférieure) fais un compromis entre le dessin d'avant et celui-ci et, je pense, ce sera bon (là c'est bien mais juste à peine trop oblique/remontant, alors entre les 2, ce sera l'idéal)

L'épaule là non, elle est à la bonne hauteur mais fait la plus oblique (tombante) c'est moi qui m'étais mal exprimé.
Je trouve le côté gauche du crâne (par rap à l'image) bien mais à peine trop déportée vers l'extérieur. Soit tu le laisses comme ça, soit, si tu te le sens, tu gommes à peine le bord pour réduire ce problème (à peine à peine, et si tu sens que cela gâche, tu remets comme c'était) mais uniquement si tu te le sens, et fais le trés progressivement

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

52Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Dim 13 Déc 2009 - 22:15

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Non laisse finalement pour la machoire inférieure, ou plutôt, prolonge-là d'1 ou 2 millimêtres... sans rendre pour autant la base plus droite, contrairement à ce que je t'ai dit.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

53Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Dim 13 Déc 2009 - 22:28

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Riri, tu es sur qu'il ne faut plus que je touche au yeux, parce que moi je les aurais peut être encore un peu modifié. Car enfait je trouve que ce qu'il manque sur mon dessin c'est l'air qu'il a, je m'explique, enfait il a en petit air timide et à la fois marrant sur la photo et en vrai aussi, et je n'arrive pas à le faire sur mon dessin. Et j'avais l'impression que ça venait des yeux.
Mais ça peut aussi venir de la bouche et des ombres entre le nez et la bouche, sur les joues.
Je sais pas trop, je vais voir, bien analysez et essayer de voir ce qui ne va pas pour le reprendre sur mon dessin.
En tout cas merci, sans toi j'aurais déjà mis mon dessin à la poubelle.

54Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Dim 13 Déc 2009 - 22:36

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Pour les yeux mets un peu de cernes desous, car là il y en a pas

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

55Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Lun 14 Déc 2009 - 0:16

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà, je trouve qu'il lui ressemble un peu plus. Mais je suis pas sur de pouvoir faire mieux. Est ce qu'il reste des trucs à modifier sur le visage ?
Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Sl740136

56Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Lun 14 Déc 2009 - 0:22

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ça avance dit donc !
il devient de plus en plus ressemblant ! c'est super sweety ! il va vraiment être extra

57Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Lun 14 Déc 2009 - 0:24

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Wendy, c'est gentil. Mais je ne pense pas que j'arrive à faire plus ressemblant, pour moi le visage du père serait fini, vois tu des choses à corriger ?

58Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Lun 14 Déc 2009 - 0:33

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Il est top maintenant, ne touche à rien ! si tu veux faire le reflet dans les verres alors avec une gomme taillée en pointe, mais ça n'est pas obligatoire ni indispensable, il est bien comme ça aussi.
Juste les épaules toujours, mais ça c'est trés facile à rectifier : fait les un peu moins larges et un petit peu plus tombantes, et ce sera bon !
Ah voui : son oreille gauche moins "boursouflée" vers le bas.

Un trés beau travail, car un double-portrait n'est guère facile...
Il ne reste pas grand chose à faire là...

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

59Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Lun 14 Déc 2009 - 0:34

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Non, laisse les épaules ainsi finalement

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

60Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Lun 14 Déc 2009 - 0:39

sweety

sweety
Admin
Admin

oh merci Riri, tu peux pas savoir à quel ça me fait plaisir t'entendre ça. Pour le reflet, je pense que je ne vais pas le faire parce qu'en fait c'est le flash de l'appareil photo qu'on voit, et je veux pas que ça fasse comme une photo.
Ah il ne faut plus que je change les épaules, ok d'accord, pourquoi ?
En tout cas MILLES MERCI pour tout ce que tu as fait et apporté à ce dessin. Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 598771

61Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Lun 14 Déc 2009 - 0:47

RIRI

RIRI
Admin
Admin

J'ai l'impression que si tu fais les épaules moins larges, la tête va paraître trop grosse du coup...
Et si tu les faits plus tombantes, on aura l'impression qu'il est trop bas par rapport à sa femme...

Je ne sais pasn, une impression...

Allez si ! si tu te le sens, tente le coup (mais trés faibles les rectifs) et montre-moi. Si c'est moins bien : tu remettras comme c'était.
Une astuce : garde avec un trait peu marqué comme repère la trace de ton épaule telle qu'elle est là.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

62Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Lun 14 Déc 2009 - 0:59

sweety

sweety
Admin
Admin

ok voilà
Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Sl740137

Bon je viens de me rendre compte que le col était complètement à refaire parce qu'il est tout de travers.
Mais je continuerais tout ça demain parce que là je vais aller faire un gros dodo pour être en forme pour mon partiel de demain matin.
Et les épaules ne sont pas à la même taille.

63Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Lun 14 Déc 2009 - 1:03

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Plein de belles chose pour ton partiel ma ptite Sweety ! on est de tout coeur avec toi !! Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 65742 et on pensera bien à toi demain !!

PS : oui, je trouve finalement que les épaules ainsi c'est mieux...
Je te laisse refaire le col ! Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Icon_biggrin Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Icon_wink (bien que je le trouve pas mal moi)

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

64Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Lun 14 Déc 2009 - 1:06

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup.

65Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Lun 14 Déc 2009 - 18:34

sweety

sweety
Admin
Admin

voilà la suite
Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Sl740139

66Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Lun 14 Déc 2009 - 18:41

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Il est vraiment trés beau Sweety, un superbe double-portrait. Encore une fois, je trouve l'expression de chacun d'eux trés naturelle, ça ne fait pas du tout figé.
Tu me sembles avoir entamé un beau travail sur les détails de la chemise de ton beau-père.
Tu as fait les teintes et dégradés de façon subtile : tout en légèreté et avec les zones lumineuses et plus sombres bien placées.
J'ai vraiment hâte de le voir terminé. C'est sûr que ça va leur faire une belle surprise.
Un trés joli travail.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

67Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Lun 14 Déc 2009 - 20:52

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Riri.
Et voilà, il est terminé.
Bon la photo n'est pas top, mais j'arrive pas à faire mieux. J'ai pas fait la vrai chemise, je l'ai fait un peu à ma façon.
Quelque chose vous choque ou je le met en terminé ?
Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Sl740140

68Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Lun 14 Déc 2009 - 20:56

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Il est super pour ma part (la narine droite de ton beau-père est plus claire mais bon, ça choque pas... tu vois si tu veux l'obscurcir légèrement).
Il est magnifique Sweety. Tu as aussi la possibilité d'ajouter une ombre en flou à l'arrière, mais c'est pas obligé.
Sinon pour moi il est fini ! Un trés beau dessin.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

69Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Lun 14 Déc 2009 - 21:03

sweety

sweety
Admin
Admin

Tu as vraiment l'oeil partout Riri, merci beaucoup.
C'est corrigé. Pour l'ombre je ne vais pas la faire parce que je veux pas tout gacher.
Donc je l'ai mis en terminé
Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Sl740141
Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Sl740142

70Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Lun 14 Déc 2009 - 21:47

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Ah j'avais pas vu la 2ème photo qui est mieux.
Un final en beauté Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Icon_smile

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

71Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Mar 15 Déc 2009 - 0:42

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

il est magnifique ! vraiment superbe ! ils vont vraiment être content !!

c'est très ressemblant !! félicitation sweety, c'est SUPERBE

72Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Mar 15 Déc 2009 - 0:47

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

bravo elodie Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 632767

73Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Mar 15 Déc 2009 - 1:17

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup à tous les trois ça me fait vraiment plaisir.

74Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Mar 15 Déc 2009 - 10:52

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

C'est super sweety! Très bon travail, c'est ressemblant et très naturel!

75Mes beaux-parents [terminé] - Page 3 Empty Re: Mes beaux-parents [terminé] Mar 15 Déc 2009 - 11:56

sweety

sweety
Admin
Admin

merci beaucoup Franck.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum