Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Rencontres annuelles ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Rencontres annuelles ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Rencontres annuelles ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Rencontres annuelles ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Rencontres annuelles ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Rencontres annuelles ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Rencontres annuelles ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Rencontres annuelles ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Rencontres annuelles ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Rencontres annuelles ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Rencontres annuelles ? - Page 3 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Rencontres annuelles ? - Page 3 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Rencontres annuelles ? - Page 3 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Rencontres annuelles ? - Page 3 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontres annuelles ?

+6
Rymu
shadow
wendy
RIRI
sweety
Mika
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Choix du we pour la rencontre :

Rencontres annuelles ? - Page 3 Vote_lcap133%Rencontres annuelles ? - Page 3 Vote_rcap1 33% [ 1 ]
Rencontres annuelles ? - Page 3 Vote_lcap167%Rencontres annuelles ? - Page 3 Vote_rcap1 67% [ 2 ]
Rencontres annuelles ? - Page 3 Vote_lcap10%Rencontres annuelles ? - Page 3 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Lun 8 Mar 2010 - 12:02

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est vraiment super Irène merci d'avoir répondu, Mika t'inscriras dès qu'elle sera revenu de son long week-end.

Pour l'instant on serait 4 ou 5 (pour riri ça dépend de son travail).

Mais j'ai envoyé des MP aux autres mais de réponse à part toi Irène et Rome qui ne pourra pas venir car elle sera en plein concours et après pars en vacances à l'étranger je crois. Mais elle viendra à la prochaine.

(Je viens de penser, peut être que si ça serait visible sur le forum, dans les wibjet à gauche les gens le cerront plus, je vais voir avec Riri)

52Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Lun 8 Mar 2010 - 14:00

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui ça serait une bonne idée de le mettre à gauche, ce serait visible par tous!!!!! Rencontres annuelles ? - Page 3 65742

53Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mar 9 Mar 2010 - 16:27

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Super Irène, je t'ai rajoutée ! Rencontres annuelles ? - Page 3 739960

Bon si ça continue, je rebaptise le topic 'Riri et son harem'... Rencontres annuelles ? - Page 3 493174 Rencontres annuelles ? - Page 3 493174 bah oui, il n'y a que lui et des filles d'inscrit !!! Rencontres annuelles ? - Page 3 Suspect


Sweety, on valide la date et on passe au sondage du lieu, ou tu veux qu'on laisse le sondage pour la date jusqu'au 15 mars ?

54Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mar 9 Mar 2010 - 16:36

sweety

sweety
Admin
Admin

En même temps il n'y a pas beaucoup de gars sur le forum Razz

Bah je sais pas trop, j'ai envoyé de MP, et j'ai eu quelques réponses.
Rome, Béam et Marie ne pourront pas, je n'ai pas eu de nouvelles de Jielbey ni de pipoum ni guidys.
Et il y a des nouveaux genre Rémy, casimir ....

Donc je sais pas trop, on a qu'a retenir cette date pour l'instant si vraiment on voit que c'est pas possible on décalera, enfin on verra.
Et tu peux mettre à la place de ce sondage celui pour le lieu.
Mais il faut qu'on voit ce qu'on peut mettre

Pour l'instant moi j'ai
-futuroscope
-l'île aux serpents
-la planête crocodile
-zoo (beauval, palmyre.....)
-randonnée (ça pourrait être simpa çà, mais cher peut être non ? )
-parc d'attractions (astérix, dysney... mais c'est cher)
.....

Voilà qu'est ce que t'en penses ? Penses tu à autres choses ?

55Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mar 9 Mar 2010 - 16:44

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je pense qu'il faut en premier lieu réfléchir à 'comment', avant de penser aux activités.
Je t'explique : je trouve l'idée du zoo de Beauval géniale par exemple (je l'ai déjà visité, il est très beau, on pourrait prendre de super photos pour dessiner), mais si nous sommes tous réunis à Potiers, on y va comment ? Les gens vont certainement venir en train, on n'aura pas assez de voitures pour se déplacer... Ou alors on loue un gîte quelque part, pas tro cher, et on fait des activités à partir de là (genre rando) - mais du coup ça oblige à venir en voiture, ce qui est beaucoup plus cher, long et fatiguant - je ne sais pas si tout le monde pourra.

Bon pour le moment, on dit donc qu'on retient le we du 5/6 juin, mais maintenant il faut vraiment qu'on se penche sur le comment... Rencontres annuelles ? - Page 3 718388 Rencontres annuelles ? - Page 3 718388
Tu peux me dire à quelle distance de Poitiers (ou du Mans, ce serait peut être plus central ?) sont l'île aux serpents et la planète crocodile ?


Heu, et pour les hommes, je proposerais bien à Xavier aussi Rencontres annuelles ? - Page 3 Icon_wink
Je ne pense pas que Pipoum pourra, ça lui fait loin (même problème pour Ingres...) Rencontres annuelles ? - Page 3 Kopfschuettel par contre tu peux relancer Jielbey et Guidys à mon avis Rencontres annuelles ? - Page 3 Icon_biggrin

56Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mar 9 Mar 2010 - 17:01

sweety

sweety
Admin
Admin

ouais tu as entièrement raison

Oui beauval est superbe comme zoo.

ah oui pas pensé à contacté Xavier Embarassed Embarassed honte à moi Embarassed
Je vais le faire, et je vais réenvoyer à Jielbey et Guidys. Ils vont me prendre pour un harcéleuse lol!

Oui il faut qu'on pense au comment

l'île au serpent est à 1h07 de poitiers et 3h du Mans et 5h de chez Riri et Irèen
la planète aux crococile est à 35min de poitiers et 2h30 du Mans, et 5h de chez Riri et irène
beauval à 2h du Mans et entre 5h et 6h de Riri et Irène
Mais tout ça c'est super loin pour toi, non .

voilà, après je sais pas trop, faut réfléchir pour comment faire et organiser ça.

57Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mar 9 Mar 2010 - 17:10

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bah moi je monterai la veille sur Paris et dormirai chez une copine Rencontres annuelles ? - Page 3 Icon_biggrin
Et puis comme je risque fortement d'être sans boulot à cette époque aussi... Rencontres annuelles ? - Page 3 Icon_rolleyes Rencontres annuelles ? - Page 3 Icon_rolleyes

C'est vrai qu'un par d'attraction pourrait être sympa, parce que du coup, il y a le logement qui va avec, mais Disney et Astérix sont archi chers !!! Rencontres annuelles ? - Page 3 927171

58Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mar 9 Mar 2010 - 17:14

sweety

sweety
Admin
Admin

oui c'est très chers.

Pourquoi tu serais sans boulot ?

Je propose qu'on essaye de réfléchir à comment faire chacun de son côté, genre on se laisse quelques jours et après on met en commun.

Mais pas que nous 2, Riri, Wendy et Irène qu'est ce que vous en pensez, que voulez vous faire ?

59Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mar 9 Mar 2010 - 18:03

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ben moi le futuroscope ça me plairait bien, mon frère y est allé et a trouvé génial!!
Mais faut voir avec tout le monde et que chacun donne son avis! Et sincèrement, la rando ne m'attire pas à cause de mes soucis de santé!!!! ben c'est ça de se trimbaler une vieille Rencontres annuelles ? - Page 3 493174 après, si je fais le trajet en chaise à porteur, no soucy !!! Rencontres annuelles ? - Page 3 49536
Bises les filles!!! Rencontres annuelles ? - Page 3 598771

60Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mar 9 Mar 2010 - 19:09

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Rencontres annuelles ? - Page 3 Icon_biggrin coucou a tous passage en coup de vent suite au MP de sweety que je remerci, pour ce sujet.
Bien evidament je suis partant et sa plairait beaucoup qu'on se rencontre tous mais moi cette année sa va etre chaud si c'est pas dans le coin et surtout par raport au temps , mais autrement je suis ^partant si la date et le lieu me vont c'est parti sinon se sera pour la prochaine fois , allez a plus les amis bonne soirée Rencontres annuelles ? - Page 3 65742

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

61Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mar 9 Mar 2010 - 19:47

sweety

sweety
Admin
Admin

ah c'est super ça guydis, quand tu dis dans le coin tu entends combien de temps de route ? entre 2 et 3h ça te va ? et pour la date est ce que le WE du 5-6 juin te conviendrait ?

Irène oui c'est simpa le futuroscope, faudra voir combien sont intéressés.

62Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mar 9 Mar 2010 - 21:48

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Wé 2 heures c'est bien, pour les dates sweety je peu pas te dire a l'avance ça sera un peu au jour le jour vu que je travaille les weekend et que je conné mon planning que 1 mois avant Rencontres annuelles ? - Page 3 Icon_biggrin M' été une date , moi je verrai en fonction ok Rencontres annuelles ? - Page 3 Icon_biggrin

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

63Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mar 9 Mar 2010 - 21:55

sweety

sweety
Admin
Admin

ok ça marche, j'espère que tu pourras venir Razz

64Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Mar 9 Mar 2010 - 21:58

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Moi aussi j'espere on verra bien Rencontres annuelles ? - Page 3 Icon_biggrin

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

65Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Jeu 11 Mar 2010 - 12:54

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Je suis intéressé aussi! Très! J'ai pas lu tout le post, mais comptez sur moi...

66Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Jeu 11 Mar 2010 - 13:04

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Cooooooooool Franck ! Rencontres annuelles ? - Page 3 Icon_cheers Rencontres annuelles ? - Page 3 Icon_cheers

Bon, je pense que les dates sont fixées, ce sera le week-end du 5-6 juin.

Sweety, on fait un nouveau post pour l'organisation ? Les inscriptions ?
Parce que si on doit réserver un gîte pas cher quelque part - ou un hôtel si on est en ville (genre Poitiers), je pense qu'il faut s'y prendre tôt, maxi début avril...

67Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Jeu 11 Mar 2010 - 16:09

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

C'est bon pour moi les 5 et 6 juin Smile
Je renforcerai la présence masculine...

68Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Jeu 11 Mar 2010 - 19:38

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui on peut ouvrir un autre topic ou alors si c'est possible je sais pas mais enlever ce sondage et mettre un autre dessus comme on veut.
Bon si on le fait sur poitiers peut être qu'on pourrait loger chez moi, bon ce n'est pas grand et on risquerait de dormir tous dans la même pièce et par terre sur matelas mais ça serait moins cher. Enfin faut voir. Mais oui ouvre un truc à part si tu veux ça sera peut être plus simple.

Rémy ne pourras pas venir mais Xavier viendra peut être, il faut juste qu'il se batte un peu contre sa timidité.

69Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Jeu 11 Mar 2010 - 19:48

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Juste une petite idée! Mon mari est toujours en déplacement et parfois avec un collègue, ils prennent une chambre au FORMULE1 et ça fait une quinzaine d'euros chacun, c'est pas trop cher! Ben après faut trouver un FORMULE1 !!!!!! mais à Poitiers on doit en trouver je pense!

70Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Jeu 11 Mar 2010 - 19:54

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui y a un Formule 1 à Poitiers tout prêt de Futuroscope, je viens d'aller voir le site et c'est à partir de 29 euro, c'est soit des chambres de 2 soit de 3.

71Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 12 Mar 2010 - 12:20

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Cool pour Xavier ! Rencontres annuelles ? - Page 3 Icon_biggrin
J'espère qu'il gagnera la bataille Rencontres annuelles ? - Page 3 493174


Bon allez, je fais un autre topic ce midi, avec toutes ces bonnes idées Rencontres annuelles ? - Page 3 Icon_wink

72Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 12 Mar 2010 - 19:43

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

sweety a écrit:Oui y a un Formule 1 à Poitiers tout prêt de Futuroscope, je viens d'aller voir le site et c'est à partir de 29 euro, c'est soit des chambres de 2 soit de 3.
AH cool!!!!!! mais faut voir aussi avec les autres membres s'ils sont d'accord!!! C'était juste une idée!

73Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Ven 12 Mar 2010 - 19:53

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui, je ne sais pas si tu as vu mais il y a un autre sujet d'ouvert pour décider du lieu et de l'organisation, va faire un tour pour nous dire ce que tu voudrais Razz

74Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Jeu 22 Avr 2010 - 22:55

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ma tite Sweety, je suis au regret de te dire que le 5 et 6 juin, je ne serai pas avec vous Rencontres annuelles ? - Page 3 970358
En effet, je dois participer en tant qu'exposant à une manifestation ce week end là et je viens de prendre connaissance des dates juste aujourd'hui!!!!!! et ça tombe en même temps que notre rencontre!!!!!! le problème c'est que j'avais déjà dit oui à l'organisateur qui m'a invité !
Je réserve d'avance notre rencontre de l'année prochaine, ainsi il n'y aura pas de problème!!!!!! NA!!! Rencontres annuelles ? - Page 3 970394
Je penserai à vous tous et toutes ce jour là Rencontres annuelles ? - Page 3 598771 Rencontres annuelles ? - Page 3 598771

75Rencontres annuelles ? - Page 3 Empty Re: Rencontres annuelles ? Jeu 22 Avr 2010 - 22:59

sweety

sweety
Admin
Admin

Non mais attend nous on a fixé ce WE comme ça parce que ça semblait bien mais on est peut être pas obligé de garder cette date là. Faut voir avec les autres, qu'est ce que vous en pensez ?
Et Irène est ce qu'il y a un WE où tu peux ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum