Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers)

+11
Nymph
sweety
Rome
Mika
Rymu
RIRI
Marie
guidys
wendy
Béam
IRENE
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Zeiger10
coucou!!!!!!me revoici!!!!
j'ai été absente quelques temps, j'espère que je vous ai manqué COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 493174 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 493174 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 493174
je vous présente mon dernier portrait au graphite sur bristol que j'ai réalisé en 21H pour un défi d'un membre de stars portraits !!!!! HEY!!!!!!pourquoi ne ferait-on pas un petit défi nous aussi??????? Si ça vous dit.......ça pourrait être sympa, non ?????
Bon pour revenir à ce portrait, c'est Kévin Zeigers, qui a de supers yeux bleus!!!!!!!!!! COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 493174 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 28824 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 686916 pas mal aussi pour le café!!!!!!!! COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 215195 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 493174

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il est trop trop beau,magnifique cirage!!!! COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 372788 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 632767

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

AHAH.......!!!!!!!!!!!!! je constate que tu es connaisseuse en cirage !!!!! COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 493174 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 493174 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 493174
entre nous, les yeux du tien sont à tomber!!!!!!!! du bleu vrai de vrai!!!! COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 28824 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 28824

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

IRENE a écrit:AHAH.......!!!!!!!!!!!!! je constate que tu es connaisseuse en cirage !!!!! COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 493174 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 493174 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 493174
entre nous, les yeux du tien sont à tomber!!!!!!!! du bleu vrai de vrai!!!!
COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 28824 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 28824
ben c'est peut-être parceque j'hésite plus à mélanger les bleus et gris! et toi tu en es où avec les pastels, as-tu envoyé ta lettre au père noël?

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi tu ma manquée irene, je me demandais quand est ce que tu allais revenir ^^

il est magnifique ton portrait, comme à chaque fois ! des yeux magnifique, la bouche est extra aussi !! tu es trop forte !! tu m'impressionnes !!

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Wendy!!!!!!t'es trop sympa!!!!enfin quequ'un à qui j'ai manqué!!!!!!!!! je commençais à désespérer!!!!!!!! COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 493174 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 493174
Merci chère Wendy, pas mal lui aussi ......bon pour un ti café!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 970394 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 598771

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah tu as du manquer a rome aussi, sauf qu'en ce moment elle se fait rare !! comme beaucoup d'ailleurs ^^

non pas de café il a des cheveux lol!

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

AHHHHHHHHHH..........oui c'est vrai!!!!!!!! tu es anti-cheveux!!!!! COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 215195 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 27327 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 493174
BAH.....pour moi avec ou sans cheveux........ COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 110811

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Affraid impressionant irene, (même si je preferé une femme mais bon COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 10657 ), ta vraiment un talent fou t'es portrait son vraiment magnifique un grand bravo a toi COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 686916 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 686916

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

toujours aussi magnifique décidement !
bravo Irène COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Icon_biggrin

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Une merveille, comme toujours...

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

J'adore vraiment ton coup de crayon! Olalaaaa... COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 190189

http://rymu.skyrock.com

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Waouah, j'aime beaucoup celui-ci ! Quel regard !!! Bravo COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Icon_cheers

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 598771 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 598771 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 598771 MERCI A TOUS ET TOUTES

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Hein??? De quoi??? Qui??? Quoi??? Qu'est-ce??? Que jme fait rare??? Nan nan suis lààààààààààààà!!!!!!!! COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 686916 C'est parce que chui petite alors vous me voyez pas!! COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 27327
Ben oui tu m'a manqué irène et tes beautés sur bristol aussi!!! COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 97577
Aaaaaaaaah mes yeux sont soulagés là!!!!!! Encore un ti beau gosse!!!!!!!!!! Allez pour moi ça sera invitation champagne puisque c'est noël!! Vous venez Mr?... COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 279216

sweety

sweety
Admin
Admin

aaahhh Irène, cool, tu es revenue et avec un très beau dessin en plus.
Il est superbe, j'adore. C'est vraiment très doux et magnifique.
Je suis fan de tes dessins.

C'est vrai qu'il est plutôt mignon, comme garçon..... COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Icon_razz COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 598771

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

Ahhh ben tiens, en voila un qui ne dormirait pas forcément dans la baignoire ^^

Très beau portrait Irène, j'adore ta façon de dessiner.

Un autre, un autre youpi

http://blogdenymph.blogspot.com

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

AHAHAHA...............MERCI LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tout ça, C'EST POUR VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Icon_cheers COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 28824
Je suis contente qu'il vous plaise!!!!!!!
Demain, je pars dans les Pyrénées pour fêter Noël ......alors le prochain portrait , ce sera ......après !!!!!!!!!
JOYEUX NOEL A VOUS TOUS ET TOUTES !!!!!
COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 598771 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 598771 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 598771 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 598771

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

superbe , tu excelles dans ton domaine... COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Icon_flower

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup Ingres!!!!!!!! COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 520879 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 520879
Joyeux Noël COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Icon_santa COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Icon_santa COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Icon_santa

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

IRENE a écrit:Merci beaucoup Ingres!!!!!!!! COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 520879 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 520879
Joyeux Noël COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Icon_santa COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Icon_santa COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Icon_santa
merci a toi egalement bonne fetes de fin d 'année.... COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) Smiley321noel4si

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Ton portrait est magnifique Irène !!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci infiniment Xavier COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 520879 COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 598771

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Ahh j'avais pas vu celui là ! Il est magnifique.

http://cynthiacreations.free-h.net/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup Shadow COUCOU !!!!!!!!!mon dernier portrait! (Kevin Zeigers) 598771

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum